Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#743

cool

#744

Fourmies refuserait la 3éme série au profit de Leforest...

#745

rcsq a écrit :

Fourmies refuserait la 3éme série au profit de Leforest...

Dommage...quelle raison?

#746

Dommage...quelle raison? Pour faire plaisir à tous les clubs de 4iéme série.:rolleyes:;):P

#747

Vu sur le site de la FFR !!!! Erreur ou pas ??? Match amical : A C BOBIGNY 93 RUGBY LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS 04/09/2010 - 16:00

#748

Nialag a écrit :

Vu sur le site de la FFR !!!! Erreur ou pas ??? Match amical : A C BOBIGNY 93 RUGBY LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS 04/09/2010 - 16:00

Surement féminine biensure roll

#749

Les calendriers 2010/2011 sont en ligne sur le site FFR. Pour nous la 1ére journée sera une petite revanche de notre 1/2 finale de la saison 2009/2010.:) Amis St-Quentinois bienvenue à Gravelines.;)

#750

Alors Vince les Havrais sont bon?

#751

on ne reprend l'entraînement que le 18 mais on te tient au courant wink

Dernière modification par jerem rcm (06/08/2010 17:44:43)

#752

On verra mais nos Havrais(raison scolaire) sont plutot d'origine de La Rochelle.;)

#753

Vince59 a écrit :

On verra mais nos Havrais(raison scolaire) sont plutot d'origine de La Rochelle.;)

C'est encore mieux ils sont meilleurs dans se coin là de la France.

#754

Bonjour à tous amis et amies rugbyman, Je suis dirigeant du Rugby Club d'Anzin et nous avons 2 offres d'emplois à faire suivre pour nos amis joueurs rugbyman qui recherche un emploi communal ou dans le commerce ! Pour Plus d'infos, je vous invite à vous rediriger sur le site du comité des Flandres dans la rubrique Emplois. Ces postes sont à pourvoir très prochainement !! A bientôt. Pour plus d'info, vous retrouverez mes coordonnées sur notre site internet : Cédric Méresse PS : effectivement nous sommes en marche de créer notre 2ème équipe

#755

A Gravelines,on étais triste de ne plus pouvoir venir à Anzin.;) Faites le bonjour à nos amis Anzinois

#756

Vince, Comme on le disait notre objectif est resté inchanger !! Âtteindre le niveau promotion Honneur / voir Honneur donc il faut se préparer à avoir 2 équipes !! Pour l'instant, c'est en bonne voie reste à voir lors des premiers entrainements. Sinon, je compte sur toi pour revenir chez nous à Anzin et cette fois ci pour les finales des Flandres qui s'organisent chez nous !!! El diablo

Séries