Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COUCOU REVOILA DRANCY

#29

mahutt sps a écrit :
le 15 a écrit :
mahutt sps a écrit :

Allez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !

ca c nul , alors pas de force basque cette année

bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!

mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol

#30

le 15 a écrit :
mahutt sps a écrit :
le 15 a écrit :

ca c nul , alors pas de force basque cette année

bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!

mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol

Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!

#31

mahutt sps a écrit :
le 15 a écrit :
mahutt sps a écrit :

bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!

mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol

Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!

tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg

#32

le 15 a écrit :
mahutt sps a écrit :
le 15 a écrit :

mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol

Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!

tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg

Tu Kiffes amelie toi!!!!!!!!!!!???????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#33

le 15 a écrit :
mahutt sps a écrit :
le 15 a écrit :

mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol

Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!

tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg

Inscrit en 2005, tu n'as que 5 messages dont 4 aujourd'hui, tu te révèles dis donc !!! La soif va m'aider sur ton cas !!!

#34

Reek Art Beer a écrit :
le 15 a écrit :
mahutt sps a écrit :

Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!

tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg

Tu Kiffes amelie toi!!!!!!!!!!!???????????

il a un probleme le seguin

#35

le reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de mahutt, elle te manques vieux cochon ? question et réponse exact le reeck? lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#36

la soif a écrit :

le reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de mahutt, elle te manques vieux cochon ? question et réponse exact le reeck? lol wink cool

au lieu de dire des conneries, j'espère que pour UNE fois, tu vas ouvrir ton contuche, que je m'entraine pour les fêtes de bayonne puis dax !! apres une bonne séance de force pour préparer les étapes basques, bientôt !

#37

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

le reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de mahutt, elle te manques vieux cochon ? question et réponse exact le reeck? lol wink cool

au lieu de dire des conneries, j'espère que pour UNE fois, tu vas ouvrir ton contuche, que je m'entraine pour les fêtes de bayonne puis dax !! apres une bonne séance de force pour préparer les étapes basques, bientôt !

et entraine toi au menteur aussi

#38

Pour les joueurs de Drancy ou le barman pour sa moustache façon village people tongue lol . / Penser à vous inscrire sur newsletter]:D

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#39

hop^^

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#40

Lolopium a écrit :

hop^^

hop hop!

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#41

Un petit coucou en passant à mes amis de Drancy.Comment se présente votre saison ? J'espère que vous allez remonter daredare. Au Creusot on a revu les ambitions à la hausse avec pas mal d'arrivées dont 3 joueurs anglais expérimentés (un 10, un 3 ème ligne et un pilier) un 3 ème ligne de Figeac qui a joué plusieurs années en F1 et un talonneur de Decazeville, un centre de Chalon et pas mal d'autres joueurs régionaux de bon niveau comme ce talonneur de Tavaux et un ancien demi de mêlée du COC qui était très brillant.

Dernière modification par Romulus (25/08/2012 15:53:23)

#42

Je crois que Drancy vise le maintient...

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Fédérale 3