Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COUCOU REVOILA DRANCY

#43

Petite pensée pour La Soif qu'il se rétablisse bien cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#44

La soif il est venu faire un petit tour sur le sujet du COC. Je le remercie de penser à nous et je lui envoie des ondes positives et toute mon amitié. Je suis les résultats de Drancy. Quel est votre effectif cette année. Notre Jérémy est encore parmi vous. Bon match dimanche.

#45

ben il a bien fallut qu'on le garde la féraille smile

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#46

vous n'auriez pas vu arriver un village people prénomé Laurent dit Ladule par chez vous?? il a réussit a courir un peu ou bien il continue de filmer les matchs??:cool:

l'impossible s'apprend!! ou pas

#47

Hey mes bons vieux Kebabs drancéens ! Ca roule ? Alors la saison en Fédérale 3 s'annonce comment ??? Des nouvelles têtes ? J'éspere que vous allez tous bien et que Patrick tourne en boucle dans le club house ! En ésperant vous voir bientot ! La bise à tous les josés ! Votre patrick Sébastien du 9-3 ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#48

au fond du sac les Drancéens cette année? plus de monde a l'entrainement que sur le forum...!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#49

Pascal Papé a écrit :

Hey mes bons vieux Kebabs drancéens ! Ca roule ? Alors la saison en Fédérale 3 s'annonce comment ??? Des nouvelles têtes ? J'éspere que vous allez tous bien et que Patrick tourne en boucle dans le club house ! En ésperant vous voir bientot ! La bise à tous les josés ! Votre patrick Sébastien du 9-3 ! wink

Ca va poulet ? tkt pas en pense à toi, on a des concurrents pour les soirées aussi !

#50

marius_laguille a écrit :

au fond du sac les Drancéens cette année? plus de monde a l'entrainement que sur le forum...!!!

en tout cas la bière pour ARTHUR n'était pas dégueu !! reste plus qu'à voir sa trombine !!

#51

marius_laguille a écrit :

au fond du sac les Drancéens cette année? plus de monde a l'entrainement que sur le forum...!!!

le probleme c'est qu'au vu des recrues la majorité ne parlant pas francçais tu penses bien que l'ecrire, sinon pour ceux que ça interesse "alextraordinaire" donne des cours de français pur...

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#52

soirée a la pena vendredi avis aux amateurs.... mahut paye un coup à boire si tu lui dit 3615 LISA.

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#53

méousonlécitédor???? a écrit :

soirée a la pena vendredi avis aux amateurs.... mahut paye un coup à boire si tu lui dit 3615 LISA.

Ta chatte etchePaN !

#54

mahutt sps a écrit :
méousonlécitédor???? a écrit :

soirée a la pena vendredi avis aux amateurs.... mahut paye un coup à boire si tu lui dit 3615 LISA.

Ta chatte etchePaN !

p..... de co....d de LANDAIS!!!!et encore ch'ui poli

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

#55

le 15 t mort ?? 4 planches à commander ? pour le couvercle on mettra la piste du 4-2-1 ! tu deconnes ya plus personne, on est obligé de mettre le prépa fisike sur la feuille et au centre en plus ... L'équipe va s'effondrer et le club house couler !

#56

mahutt sps a écrit :

le 15 t mort ?? 4 planches à commander ? pour le couvercle on mettra la piste du 4-2-1 ! tu deconnes ya plus personne, on est obligé de mettre le prépa fisike sur la feuille et au centre en plus ... L'équipe va s'effondrer et le club house couler !

c'est la fin de la fin....

La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Ne remets à deux mains ce que tu peux faire à une seule.

Fédérale 3