Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELALL VA ENCORE MORFLER

#15

Mourad dérange et j'espère bien qu'il va continuer, il ne pleure pas, il voudrait faire bouger et comme tout empêcheur de tourner en rond il gêne. D'autres avant lui ont eu le courage d'essayer, j'espère qu'il ne va pas renoncer car les pardessus sont de fichus conservateurs!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

normandsavoie a écrit :

Mourad dérange et j'espère bien qu'il va continuer, il ne pleure pas, il voudrait faire bouger et comme tout empêcheur de tourner en rond il gêne. D'autres avant lui ont eu le courage d'essayer, j'espère qu'il ne va pas renoncer car les pardessus sont de fichus conservateurs!

+1

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#17

Quant au langage employé, c'est quand même étonnant que ça marche encore pour soulever la réprobation : il y a déjà bien longtemps qu'on devrait avoir compris que c'est un mode de com par la provoc, rien de plus, rien de moins. Bien d'autres avant l'ont fait, bien d'autres le feront. Et par cette attitude l'auteur se catalogue lui-même dans le camp des inoffensifs pour la lourde armada conservatrice qui redoute bien plus les insidieux et les trahisons internes que les skuds de quelques excités. Soyez en certains. wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#18

C'est pas la forme, à la limite à peine le fond, c'est pas ce qu'il dit, c'est ce que les autres en font en particulier la presse a priori bien pensante au sujet du rugby qui se cherche une façade diffusant des valeurs bon chic bon genre et participe du grand cirque médiatico-économique de l'époque : il y a du pognon à prendre à des gens qui sont en recherche de leurs propres codes : la SG et ses valeurs rugbycompatibles "Un engagement aussi fort et naturel que les valeurs que nous partageons au quotidien et sur le terrain : l’esprit d’équipe, la convivialité, l’engagement et le respect." Du grand art ! Vous êtes surement client de la SG ? Entre escrocs...on peut s'entendre ! Jérome Kerviel doit se tordre de rire... Il n'y a qu'à lire les commentaires sur MB sur le site DIM (le slip bcbg !) : c'est une atteinte au conformisme de pensée bcbg (pensée unique dirait Asta) point barre.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#19

Quintalshark a écrit :

C'est pas la forme, à la limite à peine le fond, c'est pas ce qu'il dit, c'est ce que les autres en font en particulier la presse a priori bien pensante au sujet du rugby qui se cherche une façade diffusant des valeurs bon chic bon genre et participe du grand cirque médiatico-économique de l'époque : il y a du pognon à prendre à des gens qui sont en recherche de leurs propres codes : la SG et ses valeurs rugbycompatibles "Un engagement aussi fort et naturel que les valeurs que nous partageons au quotidien et sur le terrain : l’esprit d’équipe, la convivialité, l’engagement et le respect." Du grand art ! Vous êtes surement client de la SG ? Entre escrocs...on peut s'entendre ! Jérome Kerviel doit se tordre de rire... Il n'y a qu'à lire les commentaires sur MB sur le site DIM (le slip bcbg !) : c'est une atteinte au conformisme de pensée bcbg (pensée unique dirait Asta) point barre.

Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ça, alors évites de me faire parler, je n'ai aucunement besoin de toi pour m'exprimer. Merci

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#20

olivier a écrit :
pat11 a écrit :

sur l'idée il a souvent raison. mais sur la forme c'est un scandale, il essaye de s'auto persuadé que la finale perdu c'est a cause du cas hayman. alors oui tekori a été blanchi, hayman non. mais ce n'est pas le non blanchiment de Hayman le scandale pour moi mais bel et bien celu ide tekori. il y a quelques saisons, Fritz avait pris 6 semaines suite a un placage "cathédrale". et n'avait bien sur pas été blanchi. on ne parlera pas de Dupuy ou Attoub. alors certains disent, ses premiers mots ont été vers les toulousains, certes, mais derrière il allume et assure que la finale a été volé

Je ne vois pas en quoi il essaye de se dédouaner. Ce qui l'emmerde, c'est qu'il y a un sentiment de justice à plusieurs vitesses, c'est tout. Il a d'ailleurs reconnu que Toulouse faisait un beau champion, mais ça mis à part 1/2 ligne retranscrite dans l'interviewe personne n'en parle. Je trouve aussi que les médias ne mettent pas en avant son fair-play. Lors de la demi-finale, il a refusé le tirage au sort et a dit que Clermont méritait les vestiaires de l'équipe à domicile parce qu'ils avaient terminé devant Toulon. Pareil pour la finale.

Mouais... En 1992, le RCT avait laissé le vestiaire de l'EDF à Serge Blanco pour son dernier match. Mourad l'a laissé samedi, plus par superstition que par Fair Play... Après pour le reste, je suis d'accord.

Dernière modification par Fly half (10/06/2012 23:09:57)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#21

comme si le vestiaire visiteur est une calamité. faut arrêter avec ses histoires de vestiaires aussi. en serie je veux bien qu'on dise parfois, le vestiaire visiteur est petit, mal fait etc... mais la..

#22

moi, j'ai toujours fait caca cote visiteurs avant le match! question de superstition, ou alors histoire de créer une atmosphère: préparez-vous a la guerre chimique!

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

#23

rikouk a écrit :

moi, j'ai toujours fait caca cote visiteurs avant le match! question de superstition, ou alors histoire de créer une atmosphère: préparez-vous a la guerre chimique!

On est bien d'accord, c'est aussi con que l'eau bénite de lourdes sur les lignes de but... Pour tes cacas, il en faudra juste quelques litres de plus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#24

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est pas la forme, à la limite à peine le fond, c'est pas ce qu'il dit, c'est ce que les autres en font en particulier la presse a priori bien pensante au sujet du rugby qui se cherche une façade diffusant des valeurs bon chic bon genre et participe du grand cirque médiatico-économique de l'époque : il y a du pognon à prendre à des gens qui sont en recherche de leurs propres codes : la SG et ses valeurs rugbycompatibles "Un engagement aussi fort et naturel que les valeurs que nous partageons au quotidien et sur le terrain : l’esprit d’équipe, la convivialité, l’engagement et le respect." Du grand art ! Vous êtes surement client de la SG ? Entre escrocs...on peut s'entendre ! Jérome Kerviel doit se tordre de rire... Il n'y a qu'à lire les commentaires sur MB sur le site DIM (le slip bcbg !) : c'est une atteinte au conformisme de pensée bcbg (pensée unique dirait Asta) point barre.

Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ça, alors évite[size=24]s[/size] de me faire parler, je n'ai aucunement besoin de toi pour m'exprimer. Merci

Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le carton rouge ! A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#25

Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

C'est pas la forme, à la limite à peine le fond, c'est pas ce qu'il dit, c'est ce que les autres en font en particulier la presse a priori bien pensante au sujet du rugby qui se cherche une façade diffusant des valeurs bon chic bon genre et participe du grand cirque médiatico-économique de l'époque : il y a du pognon à prendre à des gens qui sont en recherche de leurs propres codes : la SG et ses valeurs rugbycompatibles "Un engagement aussi fort et naturel que les valeurs que nous partageons au quotidien et sur le terrain : l’esprit d’équipe, la convivialité, l’engagement et le respect." Du grand art ! Vous êtes surement client de la SG ? Entre escrocs...on peut s'entendre ! Jérome Kerviel doit se tordre de rire... Il n'y a qu'à lire les commentaires sur MB sur le site DIM (le slip bcbg !) : c'est une atteinte au conformisme de pensée bcbg (pensée unique dirait Asta) point barre.

Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ça, alors évite[size=24]s[/size] de me faire parler, je n'ai aucunement besoin de toi pour m'exprimer. Merci

Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le carton rouge ! A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !

Oui, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, et toi tu dois sérieusement en manquer...de confiture. Par contre un domaine dans lequel tu excelles, c'est la suffisance. Mais bon, chacun son truc.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#26

Quintalshark a écrit :

A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !

C'est vrai et je l'ai redécouvert il y a peu sur le forum... Comme quoi. il n'est pas vraiment inutile... big_smile

Same player shoot again !!!

#27

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :
astalavista a écrit :

Je t'en prie, tu es déjà suffisamment confus comme ça, alors évite[size=24]s[/size] de me faire parler, je n'ai aucunement besoin de toi pour m'exprimer. Merci

Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le carton rouge ! A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !

Oui, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, et toi tu dois sérieusement en manquer...de confiture. Par contre un domaine dans lequel tu excelles, c'est la suffisance. Mais bon, chacun son truc.

Oui, mais à Sainté y croivent qu'ils sachent conjuguer.

#28

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Pas de quoi, ça évitera que ravachol te tende le carton rouge ! A l'impératif,les verbes du 1er groupe ne prennent jamais le 's' à la deuxième personne du singulier !

Oui, la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, et toi tu dois sérieusement en manquer...de confiture. Par contre un domaine dans lequel tu excelles, c'est la suffisance. Mais bon, chacun son truc.

Oui, mais à Sainté y croivent qu'ils sachent conjuguer.

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14