Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELALL SE LACHE.

#15

normandsavoie a écrit :

Le système voilà ce qu'il dénonce, 2 poids , 2 mesures.

Tu peux expliquer ? Deux poids deux mesures pour qui, pour quoi ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

si un joueur prend un rouge en serie ce n'est pas la peine que tu ailles a ton comite tu es suspendu sauf si tu connais la c'est pareil tu fais jouer les autres avec un rouge et pas hayman avec un jaune c'est genant pour l'image du rugby en plus ce n'est pas un voyou ce mec!! je lui avais dit de venir a nimes on est bien vu nous!!!

#17

vincent30 a écrit :

si un joueur prend un rouge en serie ce n'est pas la peine que tu ailles a ton comite tu es suspendu sauf si tu connais la c'est pareil tu fais jouer les autres avec un rouge et pas hayman avec un jaune c'est genant pour l'image du rugby en plus ce n'est pas un voyou ce mec!! je lui avais dit de venir a nimes on est bien vu nous!!!

Les autres qui les autres ? Hayman c'est l'ERC qui l'a suspendu personne d'autre, alors où est le problème, lis la déclaration de M.Martin aujourd'hui dans le midol, il répond à MB d'une façon très claire

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#18

Laporte aurait du le faire jouer en fausse!!! une coupe au bol,une cicatrice en travers de la figure et le tour est joué.... je sais mes propos son con,presque autant que ce que j'ai pu lire sur le sujet.Heymans est suspendu suite à une suspension après un carton jaune,alors que des rouges ont bénéficié d'une suspension avec sursis simple,sanction qui n'existe pas de façon sèche mais associé à une peine (10j+10j avec sursis). Alors on pourrait dire: il aurait pu être blessé,comment aurait ifait MB alors etc... Le problème c'est l'injustice.Par le passé des joueurs ont bénéficié de largesse fédérale: jouer la finale et être suspendu lors des 1er match de la saison suivante ça a existé.Toulon n'aurait pas gagner pour autant mais aurait pu disposer justement se tout son effectif et n'aurait pas aujourd'hui l'occasion de crier au loup. Est ce que le fonctionnement de la ligue et pire de la fédé est en accord avec le moment? NON Avoir le meilleur championnat du monde diriger un système arbitral (et non les hommes) archaïque , une organisation fédérale incohérente, décrié de tous, une ligue dirigé par des présidents et ex présidents de clubs au fonctionnement maçonnique , c'est un paradoxe mais une réforme profonde est nécessaire. Messieurs laisser vos sièges aux générations aptes à comprendre la monde de demain et qui bénéficie grâce à leur passé d'un carnet d'adresse ,et de relations privilégiées

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#19

FAN de lui pour tout ce qu'IL fait pour notre sport dans notre region, il dérange , il agace , il énerve ... IL nous fait un bien fou et ceux qui n'ont rien compris sont restés encore dans le monde amateur des "bisounours" .J'étais mort de rire en voyant la tribune présidentielle un aire de polite bureau de l'ancienne URSS. Continu MOURAD et je suis sure que tu est dans le vrai wink

#20

flanmireille 83 a écrit :

Laporte aurait du le faire jouer en fausse!!! une coupe au bol,une cicatrice en travers de la figure et le tour est joué.... je sais mes propos son con,presque autant que ce que j'ai pu lire sur le sujet.Heymans est suspendu suite à une suspension après un carton jaune,alors que des rouges ont bénéficié d'une suspension avec sursis simple,sanction qui n'existe pas de façon sèche mais associé à une peine (10j+10j avec sursis). Alors on pourrait dire: il aurait pu être blessé,comment aurait ifait MB alors etc... Le problème c'est l'injustice.Par le passé des joueurs ont bénéficié de largesse fédérale: jouer la finale et être suspendu lors des 1er match de la saison suivante ça a existé.Toulon n'aurait pas gagner pour autant mais aurait pu disposer justement se tout son effectif et n'aurait pas aujourd'hui l'occasion de crier au loup. Est ce que le fonctionnement de la ligue et pire de la fédé est en accord avec le moment? NON Avoir le meilleur championnat du monde diriger un système arbitral (et non les hommes) archaïque , une organisation fédérale incohérente, décrié de tous, une ligue dirigé par des présidents et ex présidents de clubs au fonctionnement maçonnique , c'est un paradoxe mais une réforme profonde est nécessaire. Messieurs laisser vos sièges aux générations aptes à comprendre la monde de demain et qui bénéficie grâce à leur passé d'un carnet d'adresse ,et de relations privilégiées

Des rouges, non, un rouge celui de Tekori, j'ai d'ailleurs trouvé cela déplacé, mais bon. C'est quoi être en accord avec le moment ? Au fonctionnement "maçonnique" yikes yikes yikes , c'est quoi ça ? Pour le reste, il me semble qu'il y a pour commencer des élections dans les clubs, puis dans les comités départementaux et régional et enfin national, les candidats ne se bousculent pas dans aucune des catégories citées. Donner de son temps, de son argent pour se faire engueuler ou pire insulter par les yaka foncon, et bien effectivement les candidats y regardent à deux fois.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#21

RAIMAN a écrit :

FAN de lui pour tout ce qu'IL fait pour notre sport dans notre region, il dérange , il agace , il énerve ... IL nous fait un bien fou et ceux qui n'ont rien compris sont restés encore dans le monde amateur des "bisounours" .J'étais mort de rire en voyant la tribune présidentielle un aire de polite bureau de l'ancienne URSS. Continu MOURAD et je suis sure que tu est dans le vrai wink

C'est hallucinant de lire ça! Mais bon les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

astalavista a écrit :
RAIMAN a écrit :

FAN de lui pour tout ce qu'IL fait pour notre sport dans notre region, il dérange , il agace , il énerve ... IL nous fait un bien fou et ceux qui n'ont rien compris sont restés encore dans le monde amateur des "bisounours" .J'étais mort de rire en voyant la tribune présidentielle un aire de polite bureau de l'ancienne URSS. Continu MOURAD et je suis sure que tu est dans le vrai wink

C'est hallucinant de lire ça! Mais bon les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. cool

Plus ou moins bien entretenu quand même; et c'est là que le bât blesse !!! roll

Same player shoot again !!!

#23

Bizarre le Rugby: Novès est une pleureuse et Mourad un héro, étonnant non?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#24

Fly half a écrit :

Bizarre le Rugby: Novès est une pleureuse et Mourad un héro, étonnant non?

C'est loin d'être la majorité, heureusement. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :
astalavista a écrit :

C'est hallucinant de lire ça! Mais bon les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. cool

Plus ou moins bien entretenu quand même; et c'est là que le bât blesse !!! roll

Le bât normalement ne se met pas dans le trou de balle ( sauf peut-être dans le Jura ? ).

Dans le bât Jura, dans le haut on n'entrave pas les bêtes, les montagnes se chargent de les calmer... wink

Same player shoot again !!!

#26

astalavista a écrit :
RAIMAN a écrit :

FAN de lui pour tout ce qu'IL fait pour notre sport dans notre region, il dérange , il agace , il énerve ... IL nous fait un bien fou et ceux qui n'ont rien compris sont restés encore dans le monde amateur des "bisounours" .J'étais mort de rire en voyant la tribune présidentielle un aire de polite bureau de l'ancienne URSS. Continu MOURAD et je suis sure que tu est dans le vrai wink

C'est hallucinant de lire ça! Mais bon les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. cool

UN con peu a l'ocassion avoir raison, question de chance cool

#27

Lamentable,le comportement du chef des B.D. de Toulon.Si tous les présidents du TOP 14 gesticulaient ,comme lui dans les tribunes ,les Télés les filmeraint en tournant le dos au terrain,on ne verrait plus les joueurs.PILOU-PILOU..........!!!!!!!!!!! Tu as de beaux (et gros ) yeux ,tu sais MOURAD ,attention à la myocardite ..........

#28

RAIMAN a écrit :
astalavista a écrit :
RAIMAN a écrit :

FAN de lui pour tout ce qu'IL fait pour notre sport dans notre region, il dérange , il agace , il énerve ... IL nous fait un bien fou et ceux qui n'ont rien compris sont restés encore dans le monde amateur des "bisounours" .J'étais mort de rire en voyant la tribune présidentielle un aire de polite bureau de l'ancienne URSS. Continu MOURAD et je suis sure que tu est dans le vrai wink

C'est hallucinant de lire ça! Mais bon les opinions c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. cool

UN con peu a l'ocassion avoir raison, question de chance cool

De même qu'une pendule arrêtée qui te donnera l'heure exacte deux fois par jour. wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14