Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint Marcellin maintenu en Fédérale 3???

#15

je te pensai plus inteligent que ça bibu... à croire qu'a trop fumer de la pipe on en devient une... Tu devrais vu ta grande connaissance demander aux joueurs de saint priest si ils sont venus en touristes.. ils te répondrons par eux même.. et crois moi se fut le plus joli match que nous avons fait depuis des lustres.. comme quoi quand on se sort les doigts.. et n'est pas plus mauvais que les autres.. et puis être sauvé en demandant aux jeunes d'oyo de venir... c'est peut être pas on plus une grande fierté..

Dernière modification par wizz38 (13/06/2012 15:04:56)

#16

wizz38 a écrit :

je te pensai plus inteligent que ça bibu... à croire qu'a trop fumer de la pipe on en devient une... Tu devrais vu ta grande connaissance demander aux joueurs de saint priest si ils sont venus en touristes.. ils te répondrons par eux même.. et crois moi se fut le plus joli match que nous avons fait depuis des lustres.. comme quoi quand on se sort les doigts.. et n'est pas plus mauvais que les autres.. et puis être sauvé en demandant aux jeunes d'oyo de venir... c'est peut être pas on plus une grande fierté..

waouuuuh ! vous faites un gros match contre une équipe de touristes ??!!?!! quelle perf ! tu crois pas que c'est justement parce qu'ils n'ont pas joué que t'as l'impression d'avoir fait un gros match ? quand on gagne que 5 match dans la saison, c'est pas pour rien, même si on accroche des BD !

#17

Tu étais au match.. merde.... on aurai pu faire connaissance... Si tu es si bon regarde que la déroute de saint priest était un peu prévisible.. de part nos confrontations de l'année dernières.. et si tu regardes les derniers résultats.. que dis tu de la victoire de dole à saint priest.. et la défaite de rien du tout de saint claude la bas..?? Je crois qu'ils ont mal fini la saison.. tavaux(22-8), Saint marcel(24-16) , Saint claude(22-5), Saint priest (39-12).. tu ne trouves pas que l'on ne reçoit que des équipes de touristes..?? J'aime ça les gens qui parlent pour rien! cool

#18

Wizz penses tu qu'il soit réellement bon pour ton club d'être sauvé encore une fois comme cela? Penses tu que des joueurs vont vouloir venir jouer chez vous? Les joueurs de chez vous en ont ils pas marre de jouer chaque année le maintien... Et d'être sauvé sur tapis vert? Ne vaut-il pas mieux repartir en honneur avec un bouclier en fin de saison? Penses tu réellement que Saint Marcellin à le niveau pour ce maintenir hors tapis vert en fédéral 3. Comment explique le manque de joueur en équipe réserve à St Marcellin? Après au niveau du niveau des poules ne penses tu pas que Villars et St Jean n'étaient pas au dessus de St Priest? Une rumeur fait office que vous avez recruté la lulu de Tullins pour les relations avec la fédération !!! Après info ou intox? big_smile

#19

non non on vise plus jeune.. on prend les camionnette de l'axe de la bièvre.. c'est plus rentable ... tu vois le résultat.. big_smile wink Tu sais très bien que tout ça n'est pas bénéfique pour le club et son image.. Nous le savons aussi bien que toi.. nous nous sommes joueur.. alors on joue et les dirigeant eux décident.. que veux tu ! il est facile de partir d'un club quand il vacille... mais aucun des joueurs du groupe 1 quitte le navirre.. comme quoi la valeur du maillot nous importe à nous joueurs formés au club.. Tu sais si la remontée était aussi simple les dirigeants auraient peut être moins d'héstitation.. Par contre de créer des polémiques, comme certains le font ne fait pas avancer les choses.. Et pour ta réponse concernant le maintient et le recrutement.. Le recrutement tout d'abourd.. on est l'un des plus petits budget de F3 100 000€.. à comparé a villard..saint jean.. alors oui le recrutement est difficile.. pas par rapport aux résultats précédents...non mais par rapport au fait que nous ne payons pas.. et qu'en F3 cela devient rare.. Et pour le maintient.. je pense que nous avons surtout fais un début de saison catastrophique.. et que nous l'avons trainer par la suite... Mais des 3 9eme des alpes.. je penses que nous avons le plus de chances oui ... L'avenir nous le dira.. Pour lulu on vous la laisse.. big_smile Ps: le manque de joueur en réserve.. je crois bien et c'est dommage que plusieurs club sont atteint par ce mal.. rives,eymeux,bievre,sms ...et surement d'autre.. manque de motivation,changement de mentalité... je ne sais pas faudrai leur demander directement..

Dernière modification par wizz38 (13/06/2012 15:47:10)

#20

[/quote=wizz38]C'est que dans la poule 14 ou 16 les relégués sont faciles à trouver... eux sont faibles oui ! poules 14 : C O LE PUY RUGBY 36 10 U S DEUX PONTS S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 45 6 RUGBY CLUB EYMEUX STADE OLYMPIQUE VOIRON 38 8 RUGBY CLUB EYMEUX RUGBY CLUB EYMEUX 3 31 A S AMPUIS COTE ROTIE S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 34 12 U S DEUX PONTS S C ROYANNAIS 36 0 RUGBY CLUB EYMEUX A S AMPUIS COTE ROTIE 41 9 RUGBY CLUB EYMEUX C O LE PUY RUGBY 45 17 RUGBY CLUB EYMEUX S C ROYANNAIS 40 0 U S DEUX PONTS S O UGINE ALBERTVILLE 47 7 RUGBY CLUB EYMEUX A S AMPUIS COTE ROTIE 41 0 U S DEUX PONTS Bien vu, tu cites les 4 matchs les plus durs pour nous (US2ponts)! Le 1er au PUY, 1er match en F3 après la monté, puis les avant dernier match ou l'effectif nous manquais et certes, on a enchainé les gros morceaux donc compliqué... Mais pourquoi tu t'arrêtes la et tu ne cites pas les 9 autres BD que l'on a prit durant la saison? Donc que des défaite à l'arraché ou on mérite de gagner que de perdre! Donc faible, faible, je ne sais pas si tu peux te permettre d'affirmer ça aussi vite, surtout quand tu fini 5 petits pts devant nous. Mais maintien toi tu as complètement raison! A ta place j'aurais probablement fais pareil! Mais fanfaronne pas sur ton niveau supérieur car il n'y à pas lieu crois moi! sportivement

#21

je ne fanfaronne pas et crois moi je préfererai ne pas me faire de soucis quand à la division dans laquelle on jouera ou pas l'année prochaine.. Tout le monde ç des matchs plus dur que les autres, tu n'as pas à te justifier.. on fini avec autant de BD que vous.. donc on ne démérite pas non plus et si tu vas par là, c'est autant de match que l'on aurai pu gagner.. mais non.. Après le puy cette année n'est pas le puy de 2011 crois moi pour les avoir joué en 2011 et les avoir vu cette année.. ils ont bien changé.. Il faut souligner une chose, qu'un club qui lutte pour le mantien sa se respect, que sa soit vous, nous ou un autre... il est tjs facile de critiquer que de se battre tout les dimanche pour survivre.. après si tu avais la chance d'être repêcher..(et c'est pas fait) tu la saisirai.. et excuse nous d'être mieux classé cette année.. et cela on ne le doit à aucune intervention.. Il ne faut pas réagir comme tu le fait.. un jour sa sera peut être l'inverse et tu veras que les remarques et critiques faicles c'est chiant à la longue surtout quand tu t'es filé pendant un an sur les terrains pour finir 9ème faute de mieux..

#22

Le problème c'est que quand ca fait 3 années de suite qu'une équipe est sauvé sur tapis vert cela signifie peut être qu'elle n'a pas le niveau pour jouer en Fédérale 3. C'est pour ca que je maintiens que la règle du meilleur neuvième n'est pas bonne car toutes les poules ne sont pas égales et que le jugement devrait être fait selon le parcours des équipes en phases finale et notamment le nombre de monté en Fédérale 2. Dans la poule 15 on peut constater que personne ne monte en division supérieur. Après les règles sont comme ca et tant mieux pour vous. Peut être que vous pouvez vous inscrire au Guiness Book des reccord des équipes le plus de fois maintenu sur Tapis vert.

#23

Comme je l'ai déjà dis 2 fois dans mes messages précédent : 1/ vous finissez meilleurs 9ème, donc d'après la règle vous devez être maintenu si repêchage il y a. 2/ Effectivement, si cela me tombait dessus, je le prendrais sans demander l'avis des autres, c'est certain. Autrement dit, en aucun cas je remets en cause en combativité sportive, et vous respect! Maintenant, comprends et accepte les moqueries de tes/mes petits camarades de jeu qui sont surpris (même un peu jaloux peu être) que vous vous mainteniez pour la 3ème fois consécutive de la sorte! Et pour revenir a la lulu puisque alprugby à l'air de s'y connaitre, parait qu'elle peu même te faire monter jusqu'en top 14 si tu t'y prends bien big_smile big_smile big_smile

#24

Tu n'es pas bon joueur alp.. tant pis pour toi c'est dommage.. Par contre ta règle me convient.. mais hormis saint jean et villard et pontarlier.. qu'on fait les autres équipe de la poules? ugine éliminé au 1er tour.. ampuis idem pour résumé que sa soit la poules 14/15 ou 16 avaient 2 représentant au second tour... et si saint jean était comme saint marcel ou pire comme vinay tombé dès le 1er tour contre pontarlier ou villard ils auraient été éliminé.. tu vois il suffit juste d'avoir un tableau favorable pour pouvoir espérer aller un peu loin.. le niveau c'est autre chose..

Dernière modification par wizz38 (13/06/2012 16:30:29)

#25

Dernière rumeur Saint Marcellin serait pressenti pour prendre la place de Nîmes ou Annecy en Fédérale 2... Sacrément forte la lulu big_smile

#26

il est peut être plus que connaisseur..... consommateur ???? big_smile big_smile:D

#27

wizz38 a écrit :

je te pensai plus inteligent que ça bibu... à croire qu'a trop fumer de la pipe on en devient une... Tu devrais vu ta grande connaissance demander aux joueurs de saint priest si ils sont venus en touristes.. ils te répondrons par eux même.. et crois moi se fut le plus joli match que nous avons fait depuis des lustres.. comme quoi quand on se sort les doigts.. et n'est pas plus mauvais que les autres.. et puis être sauvé en demandant aux jeunes d'oyo de venir... c'est peut être pas on plus une grande fierté..

Les jeunes d'Oyo sont venus plusieurs fois cette saison, dans le cadre d'un partenariat légal, officiel et pérenne, il a même fonctionné dans le sens inverse, notre 8 ayant dépanné l'USO en Reichel contre Bourgoin et Nice. Je te signale en outre que je suis non fumeur, alors ce doit être plutôt la bière et l'âge qui m'altèrent les neurones... Et toi c'est quand même pas un excès de vos excellents petits fromages qui te rend aussi aigre? Je vous souhaite sincèrement le maintien en Fed 3, si tel est votre souhait. cool

Same player shoot again !!!

#28

poule 14, St Jean monte en perdant de rien contre Villars (1/2 finaliste) et Givors perd la montée au tire au but, 4 à 5... Pas certain que ce ne soit que les tirages. Je te rejoins alp en pensant qu'une autre règle ne serait pas une mauvaise idée.

Fédérale 3