Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

test match argentine-france

#29

52' : pumas 13-20 bleus, carton jaune aux pumas

#30

56' : pumas 16-20 france

#31

Touche à 5 mètres de la ligne pumas pour les bleus

#32

Michalak est rentre. Pénalité pour les pumas

#33

63' : pumas 16-20 bleus, pénalité ratée de contepomi

#34

77ème : Essai de l'ailier Montero en contre... transformé par Contepomi. l'Argentine mène 23 à 20 à 3 minutes de la fin ...........

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#35

Terminé argentine 23- france 20 essai à 2min de la fin sur un ballon perdu sad

La première impression est souvent la bonne

#36

C'est terminé : 23 - 20 pour les Pumas... Les Pumas n'ont plus perdu contre la France, en Argentine, depuis 1998.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#37

Ah y'a pas à dire on fabrique du champion en France, on est vraiment tombé au fond du faitou ce soir...

#38

Et c'était que l'équipe B en face...............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#39

ben la notre aussi est en rodage.... ya pas le feu , on sait tous que c'est plutot -pénible- de jouer la-bas..... en plus avec pas mal de jeunes.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#40

Massicois4Life a écrit :

Moi j'suis bien content d'avoir Be In Sport qu'elle belle chaine ! 10 euros 99 ça vaut vraiment le coup . Et Redjack je vois pas ou est le problème que les propriètaires viennent du Qatar d'ailleurs c'est le président du PSG O:) Tu donnes tout l'temps ton argent aux qataris ne serait ce que pour l'essence que tu consommes pour ta voiture etc , arrêté d'avoir peur d'eux ils proposent un service de qualité voilà tout .

Les Qataris, ne sont exonérés d'ISF en France pendant 5 ans ????.... (Merci Sarko !!!! ]:D ) En tout cas merci à France 2 et Canal+ qui se disent les chaînes du rugby dans notre beau pays...... roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#41

Voici le resumé vidéo proposé par la nouvelle application mobile : RugbyNova.

#42

Pour ceux qui ont comme fournisseur d'accés FREE , rendez vous sur le canal 46 entrez votre code confidentiel (4chiffres) ....le même que pour le jounal du hard .... Aucune crainte à avoir ... FREE propose 2 mois BEinSport offerts Penser avant fin juillet de se désengager sur votre compte FREE Pas de contrat de durée , au pire en cas d'oubli , tu perds 10.99 euros pour le mois d'août ça marche , promis .....et pour vérifier , aller sur votre grille de programme , sur mon compte , abonnement chaines et vous avez la confirmation de BeinSport "OFFERT"

Nations