Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

de l honneur à la 4 éme série périgord agenais

#15

Composition de la Poule 2ème série ( ordre alphabétique) U.S. Castillonnès Alliance Ovalienne Caudecoste en Brulhois U.S. Cénac C.O. Colayrac COPO (Périgueux) U.A. Issigeac U.S. Lanquais Varennes Stade Buissonnais C.O.Pont du Casse U.S. Port Sainte Marie R.C. Puy l'Evêque

#16

cenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde

#17

michel estrada a écrit :

cenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde

C'est vraiment n'importe quoi mad et j'espère qu'ils ne vont pas trop cartonné les autres équipes...

#18

CUK a écrit :
michel estrada a écrit :

cenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde

C'est vraiment n'importe quoi mad et j'espère qu'ils ne vont pas trop cartonné les autres équipes...

Pour Cénac et Casti, qui n'ont pas les effectifs pour aligner une réserve, ce sera un saison blanche, car ils ne pourront prétendre ni au championnat de France ni à la montée. Ce seront des équipes totalement différentes. Une grande partie des ex-cénacois sont partis vers Sarlat, Montignac, Daglan ... A suivre ce que va décider la commission des épreuves du PA ???

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#19

PAG47 a écrit :

Composition de la Poule 2ème série ( ordre alphabétique) U.S. Castillonnès Alliance Ovalienne Caudecoste en Brulhois U.S. Cénac C.O. Colayrac COPO (Périgueux) U.A. Issigeac U.S. Lanquais Varennes Stade Buissonnais C.O.Pont du Casse U.S. Port Sainte Marie R.C. Puy l'Evêque

Et Cancon, con ? lol

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#20

cancon c'est pas sur qui reparte

#21

Composition de la Poule 2ème série ( ordre alphabétique) U.S. Castillonnès Alliance Ovalienne Caudecoste en Brulhois U.S. Cénac C.O. Colayrac COPO (Périgueux) U.A. Issigeac U.S. Lanquais Varennes Stade Buissonnais C.O.Pont du Casse U.S. Port Sainte Marie R.C. Puy l'Evêque

Ça y est, le PA vient de donner les poules des série territoriales par un mail aux clubs. Donc, oui, 11 clubs en 2ème série : ceux ci-dessus. En résumé : 10 clubs en Honneur, 12 en Promotion 10 en 1ère série 11 en 2ème série Pour la 3ème/4ème série, une 1ère phase avec 2 poules de 4 et une poule de 5. Voir ici :

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#22

michel estrada a écrit :

cenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde

merci Michel ! je crois t'avoir expliqué pourqoui Casti a demandé une rétrogradation.. beaucoup de joueurs sont partis .. d'autres arretent suite déménagement ou arret du rugby résultat a peine de quoi aligner une équipe alors c'était 2 3 ou 4eme série ( car au départ on avait juste demandé une retrogradation en série sans préciser laquelle) ou la mise en sommeil Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai bises quand meme Michel Marie.. de Casti wink Ben oui paparazzi c'est moi !!!!

#23

paparazzi a écrit :
michel estrada a écrit :

cenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde

merci Michel ! je crois t'avoir expliqué pourqoui Casti a demandé une rétrogradation.. beaucoup de joueurs sont partis .. d'autres arretent suite déménagement ou arret du rugby résultat a peine de quoi aligner une équipe alors c'était 2 3 ou 4eme série ( car au départ on avait juste demandé une retrogradation en série sans préciser laquelle) ou la mise en sommeil Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai bises quand meme Michel Marie.. de Casti wink Ben oui paparazzi c'est moi !!!!

marie tu sais bien que c est pas contre casti que je dis ca j y ai d excellents potes ou contre cenac ou mon fils apsse deux supers saisons mais contre le systeme .la poule honneur devait se jouer a 12 clubs maintenant on est 10. avant tu pouvais pas faire tt ca je me souviens de saison avec fumel ou on avait pas le niveau on prennait 50 pts tt les dimanches et on descendait que d un niveau . la pour moi tt le monde fait ce qu il veut mais bon c est que mon opinion amicalemnt bises marie

#24

Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai

Tant qu'on filera des primes de match en séries, ce sera pourri. Les gars, il faut qu'ils jouent pour le maillot, pas pour le fric. mad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#25

zorrro24 a écrit :

Alors quisqu'en plus faut toiut te dire... quand un Club n'a pas d'argent ou de mécéne pour payer les joueurs ... ben il peut mettre la clé sous la porte .. et la je te rejoins le rugby commence a devenir un sport de merde...... pourri par le fric !!! et ne me dis pas que c'est pas vrai

Tant qu'on filera des primes de match en séries, ce sera pourri. Les gars, il faut qu'ils jouent pour le maillot, pas pour le fric. mad

Absolument d'accord smile)) et je prefère qu'on reste un petit Club avec des gars qui jouent pour le maillot et les copains plutot qu'essayer à tout prix de remonter en oubliant tout ce qui a fait les valeurs du rugby....

#26

michel estrada a écrit :

cenac et castillones choissisent ou ils veulent jouer .le rugby est devenu 1 sport de merde..... je me souviens de saison avec fumel ou on avait pas le niveau on prennait 50 pts tt les dimanches et on descendait que d un niveau .

dans notre cas.. et celui de Cenac aussi je crois ! le problème c'est l'effectif : 30 joueurs en principe a ce jour .. impossible donc l'aligner 2 équipes c'est pour ca qu'on a demandé une rélégation... L'avantage c'est qu'on sera plus adversaire... mais on pourra se voir puisque tu auras plus de jours de repos que nous wink bises et à bientot

#27

tout a fait d'accord avec toi marie et bonne chance pour cette saison a casti de tout coeur avec vous je pense que tu reconnaitra qui je suis marie et je suis de tout coeur avec vous tu le sais

#28

PAG47 a écrit :

tout a fait d'accord avec toi marie et bonne chance pour cette saison a casti de tout coeur avec vous je pense que tu reconnaitra qui je suis marie et je suis de tout coeur avec vous tu le sais

oui.. je t'ai reconnu .. Mr le Nouveau président smile))) Ca devrait aller ... un petit groupe certes mais soudés et unis sur le terrain mais aussi pour les after et 3ème mi-temps .. c'est tout ce que l'on souhaite bises

Séries