Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :rugby03 a écrit :Pronostique Poule F1 2012-2013 : Poule 1 Est : Lille , Nevers, Bobigny, Montluçon, Bourgoin, Chalon, Vienne, Mâcon, Dijon, Bourg. Poule 2 Ouest : St Nazaire, Niort, Vannes, St Junien, Limoges, Marmande, Langon, Lavaur, Blagnac, Valence d'Agen Poule 3 Sud : , Montauban, Lavaur, Chateaurenard, Lannemezan, Oloron, Agde, Rodez, La Seyne/mer, Nice, Aubenas ( ça suffit avé l'assent !) Poule 4 Sud Ouest : Périgueux, Tyrosse, Hagetmau, Lourdes, St Jean de Luz, St Médard, Bagnères, St Sulpice sur, Lannemezam, Castanet
rugby03, t'es à la FFR et c'est toi le pouliste de fed 1 ? C'est pas sur qu'en octobre ton affaire soit bien au point ! Si tu peux mets Saint Etienne à la place de Nice, on a le même type de climat ici en plus de l'aéroport international et Lyon est notre banlieue ! Depuis qu'ils se sont fait virer de NatB, Romans y jouent plus ? Et Lannemezan y jouent sur 2 tableaux ?
Non non je suis le rugby je suis qu'un amateur j'essaye de savoir un peu ce que pourrais être les poules en septembre