Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je ne pourrai pas être là le samedi après midi. Je partirai après le rugby du matin.
Moi a l inverse de Kiloutou je serai la a partir de 13h car je bosse le matin...
Et bien mon Mormuk on se rejoint le soir pour la pétanque et le barbecue !!! ![]()
Pas de souci Kiloutou...
T as une deuxieme triplette pour moi?
![]()
Oui... Mais tu m'y feras repenser !!
Merci [size=24]CAPITAINE[/size] Kiloutou
AMBERIEU-VILLARS Suite au match qui s'est déroulé sur le terrain frank Benassy entre le groupe seniors d'Ambérieu composé de 32 éléments et le groupe seniors de Villars composé de 22 éléments,fort est de constater que Villars a conservé des leaders de jeu difficile à contrer. En effet si le premier tiers temps est apparu assez équilibré (7-12) le second a été largement en faveur des adversaires du jour. Du principalement à un réveil tardif de nos ambarrois ils n'ont pu contrer l'agressivité et l'allant des villardois. Encore trop timide en défense et manquant de repères sur les nouveaux schémas de jeu certaines actions ont été avortées du fait de trop d'enthousiasme et de trop de fébrilité(12-29). Le dernier tiers temps verra un sursaut d'orgueil et une meilleure cohésion qui amènera 2 essais (notamment sur des ballons portés devant)qui permettra de finir sur une note positive. Au bout des 3 tiers temps les deux équipes se sépareront sur le score de 24-34 en faveur de Villars. Prochain rendez vous Jeudi 6 septembre à Villefranche sur saone à 19h30 pour la réserve et 20h00 pour la premiere. Ils parlent de toi Kiloutou sur le site d'ambérieu pour le résumé du match....
çà déconne beaucoup ici chez les Grinouilles
pas vrai Marko ....
Faudrat être près pour dompter les zéléphants la 1ière journée
PS: Pas encore cette année Piting ....privé de Bonne grinouilles a déguster
,car pas même poule (FFR
)
Faites une Bonne saison les gars et je vous souhaite le maintien ![]()
Perso, le stage va se derouler en pointillés!!!! Mais j'l'ai inscrit sur le tableau et dit a Neness.....
FLONFLON2 a écrit :Perso, le stage va se derouler en pointillés!!!! Mais j'l'ai inscrit sur le tableau et dit a Neness.....
T es la dimanche pour le match?
Mormuk: si ca tire........ARRETE!!!!!
fais les marcher sur l'eau kiloutou cette saison !! ![]()
FLONFLON2 a écrit :Mormuk: si ca tire........ARRETE!!!!!
Ok ben j arrete ![]()
A Montmélian ce sera sur la neige?