Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

normandsavoie a écrit :

A Montmélian ce sera sur la neige?

Sur les DIOTS on espere wink

T'as pris!!!!!

Avec des frites !!!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

kiloutou a écrit :

Avec des frites !!!!!

Bien vu Kiloutou....

T'as pris!!!!!

Et des diots, de la bière du vin de Savoie et le reste. Tu es toujours le bienvenu Max.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Mornuk t'es à l'affut smile smile smile smile smile smile lache le pas Kiloutou!

J'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes......et les joueurs!!!! On essaiera d'en faire chier au moins un des deux!!!! hmm

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

On a quand même un objectif non, faire mieux que Bellegarde ... 1 match gagné !!!

on va essayer de vendre chèrement notre peau de grinouille, et comme d'hab vider les buvettes.. c'est ça la Dombes ! cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Luigi a écrit :

Mornuk t'es à l'affut smile smile smile smile smile smile lache le pas Kiloutou!

Luigi merci pour ton intervention big_smile wink

T'as pris!!!!!

FLONFLON2 a écrit :

J'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes......et les joueurs!!!! On essaiera d'en faire chier au moins un des deux!!!! hmm

Oue compliqué mon FLONFLON.....

T'as pris!!!!!

vous aller en faire chier je ne me fais pas de souci wink

Sur que vous risquer de surprendre ceux qui ne vont pas vous respecter, principalement à domicile .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

mornuche a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oue compliqué mon FLONFLON.....

[size=24]APRES AVOIR ETE HOMME DU MATCH MORMUK, TU VAS ETRE HOMME DU STAGE !!![/size]

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

putain il a pas change une vraie machine!

Fédérale 2