Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :A Montmélian ce sera sur la neige?
Sur les DIOTS on espere ![]()
Avec des frites !!!!!
kiloutou a écrit :Avec des frites !!!!!
Bien vu Kiloutou....
Et des diots, de la bière du vin de Savoie et le reste. Tu es toujours le bienvenu Max.
Mornuk t'es à l'affut
lache le pas Kiloutou!
J'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes......et les joueurs!!!!
On essaiera d'en faire chier au moins un des deux!!!! ![]()
On a quand même un objectif non, faire mieux que Bellegarde ... 1 match gagné !!!
on va essayer de vendre chèrement notre peau de grinouille, et comme d'hab vider les buvettes.. c'est ça la Dombes ! ![]()
Luigi a écrit :Mornuk t'es à l'affut
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lache le pas Kiloutou!
Luigi merci pour ton intervention
![]()
FLONFLON2 a écrit :J'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes......et les joueurs!!!! On essaiera d'en faire chier au moins un des deux!!!!
Oue compliqué mon FLONFLON.....
vous aller en faire chier je ne me fais pas de souci ![]()
Sur que vous risquer de surprendre ceux qui ne vont pas vous respecter, principalement à domicile .
mornuche a écrit :FLONFLON2 a écrit :J'ai l'impression que cette année, tout le monde va etre vrai heureux de nous recevoir: les buvettes......et les joueurs!!!! On essaiera d'en faire chier au moins un des deux!!!!
Oue compliqué mon FLONFLON.....
[size=24]APRES AVOIR ETE HOMME DU MATCH MORMUK, TU VAS ETRE HOMME DU STAGE !!![/size]
putain il a pas change une vraie machine!