Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon courage aux villardois ... le SOC c'est du tres lourd.
comme dit flonflon si deja les orteils bougent encore y a pas de drame
il y aura des dimanches meilleurs ;-)
pis pepel etait encore sous le choc du mariage maintenant il est redescendu sur terre , dimanche il va bien faire une ou deux valises au raz ;-)
Marko a écrit :oui on reste positif, on sait que certaines équipes de la poule sont hors de portée, on va essayer de ne pas se tromper et de faire de gros matchs contre les autres. Année difficile mais année de transition, on va essayer de se maintenir, et d'apprendre pour que la saison prochaine soit moins compliquée. j'ai confiance dans notre groupe, il y a des valeurs et de l'envie, et puis si on a pas d'internationaux, on a Mornuck!!!
MERCI MORMUK POUR TOUT CE QUE TU APPORTES A L'EQUIPE.
Dernière modification par kiloutou (17/09/2012 16:45:12)
il parait que tu criais au soc cour, a la fin de la deuxieme mi temps
, allez bonne saison flonflon je sort...
FLONFLON2 a écrit :On connaissait leur niveau, on etait conscient du notre.... Donc finalement, pas trop de surprise.... On jouera pas le meme championnat cette saison de tte maniere..... Gardons pr nous uniquement les 20 premieres minutes.....apres ya rien a garder!!!!! C'est deja bien, on peut toujours bouger les orteils.....:lol:
Salut
Allez Villars, on met le paquet
:cool:
salut villars,courage;;;et allez les petits de la poule que sont villars et st jean
Merci de vos messages d'encouragement, on a pas commencé par le plus facile c'est clair! Début de saison difficile car inter saison compliqué, génial de vivre une demi finale, mais dur de finir la saison le 18 juin après 13 matchs en 14 semaines. On est à la bourre, mais vu la valeur des joueurs et les valeurs du groupe on va se remettre dans le coup rapidement, espérons que nous allons prendre un petit point de bonus ce week-end ça mettrai du baume au coeur.
je vous souhaite bien du courage car avec la lecon qu monteux a pris a l asvel je craint que le reveil soit douloureux vous aurai besoin d ertre tres tres solidaire bonne chance
ALLEZ LES DOMBES:....st jean avec vous.....les petits clubs seront pas à la féte cette saison:on le sait,on l'assume.ps: venez sur notre forum de st jean,amis des dombes:on se fera vivre mutuellement....
Oh ça va les Dombistes, levez ces têtes un peu!!! Ca ne fait que 2 matchs (dont le 1er contre des prétendants à la montée, une grosse cylindrée). On va se booster et trouver notre 1er succès (bon l'ASVEL n'est pas la meilleure confrontation pour ça mais bon...) et la saison sera lancée. Et pis c'est tout ;-) Biz à tous
bon courage amis villardois....
T'as raison tootch je sens que le reveil va sonner dimanche, certe ce ne sera pas facile contre une belle équipe comme l'ASVEL, mais j'ai l'impression que nos grinouilles veulent se révolter, alors...
Salut
Bon courage les Villardois
Petits encouragements du Tarn
:cool::cool:
Salut
Bon courage les Villardois
Petits encouragements du Tarn
:cool::cool:
Heureusement que l'ambiance reste la et surtout pour les apres entrainements!!!!!!! Force et honneur la Dombes!!!!!!!!!!