Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

Tu as bien apprécié le Jéroboam de rosé de Ben Def !!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

ah maxime ... ou le jéroboam de rosée faisait 1.5 L au lieu de 3L!!!!!!!! On était bien aussi avec les magnums chocolat et amandes ...

Allez les Grinouilles, les Gaillacois toujours avec vous en souvenir de notre journée de juin à Nimes Courage vous allez y arriver!!!!!! Salut à Marko

Dernière modification par lexv (29/09/2012 16:51:18)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Vraiment sympa ces visites inopinées des Gaillacois sur notre forum... Vraiment un bel esprit "Rugby" qui se confirme et se poursuit dans le temps ;-) Merci à vous

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Mais de rien les grinouilles amities rugbystiques, allez Villars et allez Gaillac

Merde alors! On était vraiment pas loin aujourd'hui. J'espère que la prochaine fois sera la bonne!...

accrochez vous les amis , et marko gardes le moral !!! ça va venir!! aujourd'hui c'est un résultat sur lequel vous pouvez vous appuyer!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Oui on commence a reprendre la mesure, et à penser que nous ne sommes pas des faire valoir, on sait que ce sera dur, mais il faut s'accrocher et essayer de rester pour préparer comme il faut la saison prochaine. Dommage pour ce week-end à 1m près on tenait notre première victoire, mais c'était vraiment pas simple d'enquiller cette dernière pénalité sous la pluie à la 80ème et à 48m. En tout cas content de la prestation et de la mobilisation des grinouilles, on tient le bon bout.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Bel optimisme Marko,je te retrouve ! !

loyauté respect solidarité=FETE

Salut RS51, plaisir d'avoir ta visite... Toujours dans le Sud ? Je fais parti des joueurs qui étaient venu au camping il y a 2 saisons en arrière pour le championnat de France réserve F3. Où nous avons perdu d'ailleurs :-( Comment ça va pour toi ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Oui,toujours dans le midi,je remonte le 20 Octobre et je pense que je vais aller faire un tour à Villard pour vous supporter. Vous connaissant,je sais que vous allez vite vous sortir du guépier.

Pinaise le vieux tu déconnes, voilà que tu mets un "D" à Villars, c'est l'air iodé que tu ne supportes plus? smile Tu as interêt a donner de tes news quand tu arrives, qu'on se fasse une journée ensemble.:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Pinaise le vieux tu déconnes, voilà que tu mets un "D" à Villars, c'est l'air iodé que tu ne supportes plus? smile Tu as interêt a donner de tes news quand tu arrives, qu'on se fasse une journée ensemble.:cool:

Oh pitain c'est vrai,j'ai mis un D pas pardonable,je suis codamné à boire 10 pacifics de plus lors de ma prochaine visite:D:D

Pinaize!!! Dimanche y z'annonce la pluie!!! Un vrai temps de grenouilles, ki disent. J'espère que cela sera une bonne première!!!

Fédérale 2