Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

ah de la pluie smile)))))))))))))) big_smile:D:D:D Bien pour la glisse mais pas pour les en avants!

On a eu du beau....... A monteux c'etait "incertain"...... Contre l'ASVEL de la pluie en intermittence..... Et les resultats?!? Remarque, peut etre que s'il pleut tout du long, ca peut le faire.... Wait and see!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Avec toi FLONFLON on RI SQUE RIEN!!!!!!!

T'as pris!!!!!

Je sais pas si je joue....alors que toi, le dimanche a 17h tu sais deja que tu attaqueras le suivant!!!!

Salut les amis! Dur dur ce début de saison... Allé, il faut serré les dents, et tant que les bases sont respectées: ambiance et apéro, ce sera pas pire!!! Bon courage à vous! La bise de Montréal!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Bon bein, ça s'est fait!!! La victoire a bien voulu nous sourire, alors profitons en! Espérons que l'on pourra continuer sur cette lancée...

bravo à vous et continuez !!! ça doit faire plaisir à marko !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Ca m'a fait plaisir de vous revoir les copains. Bon courage. Flon flon tu me diras c'est un miracle j'ai encore enquiller de partout ce week avec 15 points au pied !!!!! c'est bizarre comme changer d'air peut changer un homme. On a gagné. et bravo a vous les gars. Villefranche a perdu !!!!!!!! c'est la crise !!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Et comme dirait michel: "il etait 5 heures du latin, on avancait ds les marais, couverts de brume....."

tu en perds ton latin Flo...:)Pourtant gros match hier! Bravo les grinouilles vous nous avez fait plaisir, y'a la place il suffit d'y croire.;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

bravo les dombes....vous avez pas honte de nous laisser en queue de peloton....:lol:

Bravo les grinouilles, ne lâchez rien!!! Courage pour la suite, ça va le faire ... Bises Marko smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Marko a écrit :

tu en perds ton latin Flo...:)Pourtant gros match hier! Bravo les grinouilles vous nous avez fait plaisir, y'a la place il suffit d'y croire.;)

Nan nan j'ai bien les paroles en tete.... Je ne faisais que citer michel defrenne.......:D

Michel Defrenne la nouvelle star ! smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 2