Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#239

lupo nero a écrit :

bravo les dombes....vous avez pas honte de nous laisser en queue de peloton....:lol:

On s'excuse on a pô fait exprès smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#240

JP73 a écrit :

Bravo les grinouilles, ne lâchez rien!!! Courage pour la suite, ça va le faire ... Bises Marko smile

Merci JP, on va continuer à y croire, et jouer notre rugby, les gars s'arrachent tous les week end, si bnous continuons comme ça il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#241

Bravo les gars!!!! Cette victoire en appelle d'autres obligatoirement!!!!!!! Les Gaillacois toujours avec vous. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#242

Salut Bravo a vous, ce n'est que le début Avec vous bye

Rien ne remplace l' envie

#243

Merde alors! Ca a faillit le faire devant la grosse armada de l'USAP. On avait même pris le score au bon moment; Sont vraiment costauds ces gars là. En plus de mettre de beaux essais, y font zéro faute en 9 minutes!!! Et nous on est des branles à ce niveau? Le postier insulaire ne voulait peu être pas que l'on gagne. De toutes façons, s'ils ne mettent pas le dernier essai, il avait le bras tendu sous les perches.... Bravo à vous les grenouilles...

#244

Bravo les gars, cet espèce d'e.... ne voulait pas vous laisser ce match. Mais vous le méritiez...

#245

vous nous avez fait plaisir les gars, beau match, 1 point de ramené, c'est déjà pas mal, il a un petit gout amer, mais c'est bien, on peut rivaliser avec pas mal d'équipes en fin de compte. En tout cas réception sympa, merci au dirigeants et aux bénévoles de l'USAP84, merci aussi aux joueurs, match très propre, une belle journée qui aurait pu (ou du) être une grande journée

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#246

la rouch a écrit :

Ca m'a fait plaisir de vous revoir les copains. Bon courage. Flon flon tu me diras c'est un miracle j'ai encore enquiller de partout ce week avec 15 points au pied !!!!! c'est bizarre comme changer d'air peut changer un homme. On a gagné. et bravo a vous les gars. Villefranche a perdu !!!!!!!! c'est la crise !!!!

c est pour ca que tu change d air toute les annees:P tu fait 15 points en octobre et tu va finir a 2 en mars wink mon flon j espere que tout va pour toi bises

#247

remizzz a écrit :
la rouch a écrit :

Ca m'a fait plaisir de vous revoir les copains. Bon courage. Flon flon tu me diras c'est un miracle j'ai encore enquiller de partout ce week avec 15 points au pied !!!!! c'est bizarre comme changer d'air peut changer un homme. On a gagné. et bravo a vous les gars. Villefranche a perdu !!!!!!!! c'est la crise !!!!

c est pour ca que tu change d air toute les annees:P tu fait 15 points en octobre et tu va finir a 2 en mars wink mon flon j espere que tout va pour toi bises

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par koko (25/10/2012 11:02:15)

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#248

Pinaise on va se cailler dimanche et en plus des rafales de vent à 75km/h pas cool pour les buteurs.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#249

bonjour ,je voulait venir voir jouer usm dimanche mais ayant quelque souci de santé je voulait savoir si vous avez des tribunes pour se poser merci et bon match

#250

codor a écrit :

bonjour ,je voulait venir voir jouer usm dimanche mais ayant quelque souci de santé je voulait savoir si vous avez des tribunes pour se poser merci et bon match

Malheureusement nous n'avons pas de tribunes... juste une butte.... Mais avec un bon siège de campeur et un parapluie ca passe....;);)

T'as pris!!!!!

#251

En plus y a Kiloutou qui réchauffe les coeurs à Villars.. Car avec le gaz qu'il a il pourrait fournir tout villars pendant 1 an... Et je parle même pas de flonflon.... big_smile

T'as pris!!!!!

#252

mornuche a écrit :
codor a écrit :

bonjour ,je voulait venir voir jouer usm dimanche mais ayant quelque souci de santé je voulait savoir si vous avez des tribunes pour se poser merci et bon match

Malheureusement nous n'avons pas de tribunes... juste une butte.... Mais avec un bon siège de campeur et un parapluie ca passe....;);)

merci pour la reponse ,je vais prévoir le siège,le parapluie xxl et la dose de cachetons

Fédérale 2