Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#253

Et hier soir tu nous faisais pleurer car tu avais mal à la main, que tu pouvais pas tenir ta souris et taper sur ton clavier.... T'es un sacré poisson chat toi... T E G !!!!

Dernière modification par kiloutou (26/10/2012 13:25:55)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#254

Ca va être un temps de grinouilles bordellllllllllll

#255

C'était pas un temps de grenouilles (trop de vent), mais la victoire est au bout. Bravo à vous,... Dommage pour la B, il y avait pourtant la place! Une petite pensée pour notre ami ERIC...

#256

Bravo a vous pour cette victoire Petit coucou du Tarn

Rien ne remplace l' envie

#257

Bravo à la une malgré un match en demi teinte vous avez remporté une victoire précieuse et c'est bien là l'essentiel. La B encore une fois ne passe pas loin avec un effectif plus que réduit, ça va finir par le faire j'en suis certain. Un peu de repos qui va faire du bien pour tous les petits bobos, et préparé notre voyage au pays de la raviole.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#258

bravo les villardois! ;-)

#259

Match compliqué à Saint Jean dimanche j'espere au moins il y aura des raviolles et du vin chaud lol

T'as pris!!!!!

#260

Oui mais tu seras là Mornuche, donc tout ira bien !! C'est vrai que les ravioles, si vous en avez des artisanales et bonnes, je veux bien en ramener chez moi... Merci

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#261

kiloutou a écrit :

Oui mais tu seras là Mornuche, donc tout ira bien !! C'est vrai que les ravioles, si vous en avez des artisanales et bonnes, je veux bien en ramener chez moi... Merci

Kiloutou je serai dans les tribunes afin d'admirer ton talent Et va pour les raviolles

T'as pris!!!!!

#262

Ton aura et ta présence vont être bénéfique à l'équipe...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#263

Kiloutou déjà que tu es déjà blindé de cannes alors j'imagine meme pas à quelle vitesse tu vas aller lors de la mi-temps en "descente" à saint jean!!

T'as pris!!!!!

#264

mornuche a écrit :

Kiloutou déjà que tu es déjà blindé de cannes alors j'imagine meme pas à quelle vitesse tu vas aller lors de la mi-temps en "descente" à saint jean!!

C'est surtout Roluch' qui sera content lors de cette mi-temps. Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#265

Un petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait un résultat contre le ROC, la surprise du weekend !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#266

Marko a écrit :

Un petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait un résultat contre le ROC, la surprise du weekend !

Effectivement, ce serait la VRAIE surprise du week-end!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2