Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#15

Bonjour amis de Villars et sa fais bien plaisir de vous retrouver sur un post de fédérale 2. Chez nous à Pontarlier dans nos montagnes on n espère la neige det la reprise jusqu au mois de Mai et je pense que dans ces conditions nous gardons espoir de se maintenir... big_smile . Et vive le Pontarlier Anis O:)

#16

salut les dombistes, on avait mis tout les atouts de notre côté pour vous dédier cette victoire mais les aléas d'un essai en ont décidé autrement Regardez la photo en lien ci-dessous. Bonne saison en f2 a+ Un gaillacois

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#17

Oh putain on a retrouvé Franck!!!! wink

#18

Salut le XV je vois que tu es quelque peu amer de ta défaite contre Villars mais rassure toi nous aussi , l arbitre qui est 25 METRES derrière l action nous refuse un superbe essai a la 78 ème minute et sachant que l arbitre de touche se situe sur la ligne et ne signale en aucun cette fameuse passe on na de quoi être déçu également mis nous sommes tous de même tomber sur une très belle équipe de Villars.

#19

Pontarlier Anis a écrit :

Salut le XV je vois que tu es quelque peu amer de ta défaite contre Villars mais rassure toi nous aussi , l arbitre qui est 25 METRES derrière l action nous refuse un superbe essai a la 78 ème minute et sachant que l arbitre de touche se situe sur la ligne et ne signale en aucun cette fameuse passe on na de quoi être déçu également mis nous sommes tous de même tomber sur une très belle équipe de Villars.

???????????? c'est quoi ce message ???? lol lol villars a perdu contre gaillac il y a 1 semaine et le match de pontarlier était il y a 5 semaines ! .... tu te réveil d'ibernation Pont.Anis ?

Dernière modification par stif (25/06/2012 14:24:47)

#20

Content d'apprendre qu'on les a contrés en touche comme rarement.... tongue

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#21

Des news du recrutement villardois? Et des departs? Parce que j'entends de ces trucs.... lol lol lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#22

Le plus gros recrutement, c'est de te garder Flonflon !

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#23

Tu parles du poids?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

kiloutou a écrit :

Le plus gros recrutement, c'est de te garder Flonflon !

je suis d'accord, et je rajoute tout le groupe de cette année. Pour le recrutement "externe" smile on en sera plus ce soir....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#25

apparament Nenes entraîneur des lignes arrières s'il est revenu de Givors big_smile lol big_smile

#26

Gigi1606 a écrit :

apparament Nenes entraîneur des lignes arrières s'il est revenu de Givors big_smile lol big_smile

Arf, nenes a été vu en Dombes... Est ce une future histoire ou était ce juste un apéro????

#27

C'est pas le seul à être venu en Dombes !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#28

et ce ne sera pas le dernier... Encore faut il y rester tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 2