Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#267

Marko a écrit :

Un petit point de bonus à St Jean, c'est encore une fois passé pas loin, alors ce dimanche on fait un résultat contre le ROC, la surprise du weekend !

marko tu aurais pas voulu quand meme qu'on laisse les compteurs à zéro....non mais.....

#268

Vous avez su résister à la fin du match, on a mal jouer le coup contrairement à vous. Bravo!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#269

Un petit bonjour au club des Dombes et à ses sympathiques dirigeants. Ce n'est pas la plus mauvaise équipe que j'ai pu voir cette saison, loin de là !!!! Et encore merci à MARKO pour son programme "feuille de match".

#270

Félicitations à DJUMS, à la maman, et même au PAPY ZIDENT. Bienvenue à DORIAN !!!

#271

Ohh Marko , ça fait presque un mois qu'il n'y a rien dans les roseaux smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#272

Bonne Année a vous Gaillac

Rien ne remplace l' envie

#273

Le nul de Monteux sur le CARF n'arrange pas nos affaires:(

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#274

salut les dombistes,je fais remonter votre post pour vous faire un petit coucou de st jean en vous disant à dimanche.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#275

Salut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!! Et viens avec LUPPO Et les autres

#276

fatchatoute a écrit :

Salut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!! Et viens avec LUPPO Et les autres

t'inquiéte pas mon ami fatchatoute,gps réglé car je suis jamais venu à villars les dombes;au fait,je charche un bon resto pour dimanche:D midi

#277

lupo nero a écrit :
fatchatoute a écrit :

Salut BOURRIN! Je te prends le bord de la touche!!! Et viens avec LUPPO Et les autres

t'inquiéte pas mon ami fatchatoute,gps réglé car je suis jamais venu à villars les dombes;au fait,je charche un bon resto pour dimanche:D midi

Alors Lupe Nero, si tu CHARCHES un endroit à manger va à l'évasion à villars les dombes, il y en a qui me diront que c'est un peu de pub mais allons y et à dimanche... Bon match et que le RCD gagne sur ses terres...

#278

Surtout que le dimanche il est fermé le restaurant luigi!!!

#279

Pour le resto, c'est un peu difficile le dimanche. Tu peux toujours essayer au golf . C'est un peu avant le parc aux oiseaux. Le cadre est plutôt sympa! En tout cas, à dimanche!...

#280

salut à vous, villars les dombes.dans ces moments pas trop agréables pour vous,un petit bonjour sincére d'un supporter de st jean qui vous souhaite de vite revenir à des jours meilleurs.

Fédérale 2