Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#29

SAVEY, ce serait quand même autre chose, non ? Et toi Pepel ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#30

FLONFLON2 a écrit :

Des news du recrutement villardois? Et des departs? Parce que j'entends de ces trucs.... lol lol lol

En ce moment, ça fuse de tous les cotés!!! Le p'tit Gigi qui reviendrait à Villars mais là, pourquoi quelqu'un d'autre ne lui propose pas un autre club ? Ca ferait un cas soc' de moins à gérer. Lol Rolluch qui aurait appelé Oliv' pour se vendre à Ambérieu. Vu aussi au SAB. P'tit Robin qui se fait mettre la pression par Ambérieu aussi. Balou qui rachète la Claudine donc qui arrête le rugby. Baco qui dit arrêter (à son âge et après une montée en F2, il est fou le type). D'autres qui partiraient à Chatillon-Trévoux selon la Poule, etc, etc, etc,... Bref, j'adore cette période ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#31

Charly, ils t'ont répondu quoi à ton sms les gens dans l'ensemble ? Vous comptez sur tout le monde la saison prochaine, mais est-ce que la majorité à déjà seulement répondu au sms ? Puis ont-ils dit qu'ils restaient où qu'ils bougeaient (ou arrêtaient) ? Qui pour entrainer en B ? Tu continues Charly ? Et toi Lolo, tu continues ? Entraineur/ Joueur ou seulement Entraineur ? Bref, de notre coté aussi on est en attente d'infos de votre part. Merci

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#32

Marko président de Simandre et R.DUVAL à Vienne!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#33

Et SOUCHE reprend Bourgoin pour de bon ce coup-ci!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#34

Rolluch il a vu tous les clubs!!! Mais yen a pas un qui la vu!!!! lol Ouai enfin dans lensemble c calme, et c ca le moins rassurant.... Wait and see!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#35

kiloutou a écrit :

C'est pas le seul à être venu en Dombes !!!!

ouhais , moi aussi je suis venu , et à Givors aussi , et c'est pas pour ça que je signe à Villars ....................;de toute façon ils veulent pas de moi , sauf à la buvette smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#36

JACO a écrit :
kiloutou a écrit :

C'est pas le seul à être venu en Dombes !!!!

ouhais , moi aussi je suis venu , et à Givors aussi , et c'est pas pour ça que je signe à Villars ....................;de toute façon ils veulent pas de moi , sauf à la buvette smile smile smile

Et encore!!! wink Si tu paies une binouse. Sinon, on n'a VRAIMENT pas besoin de toi. Mdr

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#37

Scoop en direct live: GROS se serait proposé a villefranche hier soir!!!et il a bu un café ce matin avec Napoly..... Cherchez l'erreur!!! Mais quel enculé ce GROS!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#38

FLONFLON2 a écrit :

Rolluch il a vu tous les clubs!!! Mais yen a pas un qui la vu!!!! lol Ouai enfin dans lensemble c calme, et c ca le moins rassurant.... Wait and see!!!

Si..... C'est bon!!!! Mon grand rolluch a ete aperçu proche du BAB..... et j'ai pas dit SAB........... cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#39

FLONFLON2 a écrit :

Scoop en direct live: GROS se serait proposé a villefranche hier soir!!!et il a bu un café ce matin avec Napoly..... Cherchez l'erreur!!! Mais quel enculé ce GROS!!!

Putain t'aurais pu me prévenir,on aurait écrasé une mousse ensemble!!!!! Et puis hier j'étais au stade trés tard hier et je t'ai point vu. Bizzzz big_smile big_smile H big_smile

#40

FLONFLON2 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Rolluch il a vu tous les clubs!!! Mais yen a pas un qui la vu!!!! lol Ouai enfin dans lensemble c calme, et c ca le moins rassurant.... Wait and see!!!

Si..... C'est bon!!!! Mon grand rolluch a ete aperçu proche du BAB..... et j'ai pas dit SAB........... cool

Biarritz - Anglet - Bayonne ? Il serait bien là-bas mon Rolluch' pour finir ses jours ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#41

lol bien ca FLONFLON

T'as pris!!!!!

#42

momuk tu parles pas de tes conatcts avec les clubs et aussi avec Didier.S !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 2