Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

#57

Tu as les noms Marko stp?

#58

givet a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

On pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???

Faut lire Voix de l'Ain Msieur !^^

big_smile J'avoue que je coupe un peu l'achat des regionaux en dehors de la saison..... D'ailleurs sur la fin des phases finales il n'y avait plus grand chose a lire sur ke RCD.... cool wink Sinon donc: 3 piliers Un deuxieme ligne ( roll ) Un neuf Un centre Un arriere/ailier Un ailier Ca c'est pour les arrivees!!!! Coté departs: Un pilier chauve Un talonneur blessé Un deuxieme ligne tracteur Un centre bodybuildé Un ailier buteur Un car serait en preparation pr treviux, via une celebre pizzeria chatillonnaise!!!! lol Quelles rumeurs???? Quoi d'officiel??? La fete du rugby aura-t-elle joue son role??? Verdict au 10 juillet........ big_smile

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#59

Désolé de vous contredire les gars, mais il me semble que la fin de la période des mutations est le 5 Juillet 2012 donc .... on saura le 5 juillet... demain quoi wink

The referee of the Rugby Club de la Dombes.....

#60

FLONFLON2 a écrit :
givet a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

On pourrait avoir un premier point concernant les mouvements???

Faut lire Voix de l'Ain Msieur !^^

big_smile J'avoue que je coupe un peu l'achat des regionaux en dehors de la saison..... D'ailleurs sur la fin des phases finales il n'y avait plus grand chose a lire sur ke RCD.... cool wink Sinon donc: 3 piliers Un deuxieme ligne ( roll ) Un neuf Un centre Un arriere/ailier Un ailier Ca c'est pour les arrivees!!!! Coté departs: Un pilier chauve Un talonneur blessé Un deuxieme ligne tracteur Un centre bodybuildé Un ailier buteur Un car serait en preparation pr treviux, via une celebre pizzeria chatillonnaise!!!! lol Quelles rumeurs???? Quoi d'officiel??? La fete du rugby aura-t-elle joue son role??? Verdict au 10 juillet........ big_smile

on va avoir une équipe de malade..... [size=24]OU PAS !!!![/size] Et tu as oublié un nouveau coach aussi !!!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#61

Qui pour entraîner la B la saison prochaine ? Merci.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#62

T'es en direct avc le president de chatillon???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#63

Charly et ben Defrenne il me semble... Lolo je sais pas ce qu'il fait

#64

Jutge a écrit :

Désolé de vous contredire les gars, mais il me semble que la fin de la période des mutations est le 5 Juillet 2012 donc .... on saura le 5 juillet... demain quoi wink

Merde.... Moi qui pensais que j'avais encore un peu de temps.... Ca m'arrange pas!!!! lol cool roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#65

Après le 5 juillet on peut toujours muter mais il faut l'accord du dernier club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#66

djums_night a écrit :

Charly et ben Defrenne il me semble... Lolo je sais pas ce qu'il fait

Ben Defrenne aux dernières nouvelles personne l'avait appelé par rapport à ça....

Dernière modification par kiloutou (05/07/2012 10:01:44)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#67

C'est lui qui c'est proposé à la base, mais apparemment promotion professionnelle donc il pourra pas assumer le rôle d'entraineur!!!

#68

Bon apparemment il a gratté et gagné une voiture le week end passé! Un sacré coup de fusil mon père Ben!!! Je peux aussi lui proposer la meilleur promo pour une caisse!!! Ca c'est du champion!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#69

Garde ton humour poch.... T'en auras besoin!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#70

Alors ce point mutation???? Bah quoi???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2