Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

FLONFLON2 a écrit :

T'es en direct avc le president de chatillon???

T'avais 24h d'avance Flo... Oui, un groupe a vu l'entraineur et Président de Châtillon ce soir. Chacun a ses arguments pour rester ou bouger. Moi, à 36 ans tu sais, qui plus es avec un commerce et 2 gamins, ce qui compte c'est le temps de jeu, "se faire plaisir", éviter les déplacements trop lointains et 3 entraînements pour "espérer" jouer un peu en B... Mais bon... On verra bien au final ce qu'il se passe. A+ tous

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Marko, jeudi c'est pronos !!!! N°15 : ROM............................ après trop compliqué, on connait pas les recrues !!!

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

T'avais 24h d'avance Flo... Oui, un groupe a vu l'entraineur et Président de Châtillon ce soir. Chacun a ses arguments pour rester ou bouger. Moi, à 36 ans tu sais, qui plus es avec un commerce et 2 gamins, ce qui compte c'est le temps de jeu, "se faire plaisir", éviter les déplacements trop lointains et 3 entraînements pour "espérer" jouer un peu en B... Mais bon... On verra bien au final ce qu'il se passe. A+ tous

Dans ton cas moi je comprend TOOTCH. Par contre pas retenir des jeunes qui ont été titulaire quasiment toute l'année pensant qu'ils ne partiront pas c'est un peu risqué. Après c'est de l'amour propre certains de ces joueurs auraient juste besoin qu'on leur parle un peu pour qu'ils restent je pense. Atention recruter c'est bien et nécessaire à condition d'aussi conserver un maximum du super groupe de cette année. Seul truc dommage c'est qu'il y ait un certain forcing d'une personne qui a été opportuniste pour faire des phases finales suite à blessures d'un autre pour ensuite emporter du monde avec lui. Moi ça ça me dérange un peu, mais ce n'est que moi biensûr.

Moi y'a beaucoup de choses qui me derangent..... big_smile Nan en fait c'est plus ca: mad 8.(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

+1 Flon

idem pour moi

Bon alors recrues departs? on est le 6 juillet la periode des mutations est finie!!

T'as pris!!!!!

Et toi Mornuche tu fais quoi ? wink

PDLA

C'était la priorité du club de le faire rester....ça a été dur... [size=24]MAIS IL RESTE[/size] et d'autres partent... wink Et toi PDLA ???

Dernière modification par kiloutou (06/07/2012 11:56:08)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

La priorité c est plutot KILOUTOU et très bonne nouvelle pour le RCD ... le capitaine emblématique de villars Kiloutou restera bien l'an prochain.... Ouf de soulagement dans tout un club! O:)

T'as pris!!!!!

C'est pas encore fait mormuk, avec tout ce qui se passe....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

@kiloutou : Toujours Sté plus que jamais en B lol @Mornuche : Kiloutou l'âme du front du FLD...il ne partira jamais ! lol

PDLA

Kiloutou..; si tu pars je pars....

T'as pris!!!!!

Gigi1606 a écrit :
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Dans ton cas moi je comprend TOOTCH. Par contre pas retenir des jeunes qui ont été titulaire quasiment toute l'année pensant qu'ils ne partiront pas c'est un peu risqué. Après c'est de l'amour propre certains de ces joueurs auraient juste besoin qu'on leur parle un peu pour qu'ils restent je pense. Atention recruter c'est bien et nécessaire à condition d'aussi conserver un maximum du super groupe de cette année. Seul truc dommage c'est qu'il y ait un certain forcing d'une personne qui a été opportuniste pour faire des phases finales suite à blessures d'un autre pour ensuite emporter du monde avec lui. Moi ça ça me dérange un peu, mais ce n'est que moi biensûr.

Tu comprends Gigi... ;-) Et encore, ça me fait royalement chier de "changer de club" à 36 piges!!! Mais à 36 piges, tu ne peux plus être compétiteur, donc tu ne te bats plus contre les jeunes qui petit à petit viennent prendre ton temps de jeu (et à juste titre d'ailleurs), même en B (Et oui F2 oblige...). M'enfin, à voir. 36 ans, est-ce qu'il faut changer pour jouer plus (même en 2ème série...) ou bien rester avec ses potes dans son club et jouer très peu mais être avec ses potes ? Je me pose la question toutes les 5 minutes. Ceci dit, quels potes resteront-ils ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2