Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD !

mornuche a écrit :

Reprise hier..... wink

Soit fort mornuche ! smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Oui il faudra etre fort ce soir car je pense que ca va piquer.... Merci Broussard wink Bon courage à vous aussi pour la reprise smile

T'as pris!!!!!

En tout cas merci Kiloutou de m'avoir permis de goûter à nouveau aux joies de la F2...

T'as pris!!!!!

J'ai absolument pas mal aux jambes...... Etonnant tiens!!!! cool roll roll

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

mornuche a écrit :

Oui il faudra etre fort ce soir car je pense que ca va piquer.... Merci Broussard wink Bon courage à vous aussi pour la reprise smile

Excuuuuusssssssseeee!!!! Et maintenant que tu as trouvé un club où (vu) jouer en premiere, c'est toi qui (revu) va nous y maintenir!!!! Je te dis deja merci mornuche!!!! Et n'oublie pas: "c'est la mer.....noire" big_smile lol

Flonflon peux tu arreter de mettre des FLIP/FLAP a l'entrainement STP... En tout cas BBQ + Son = LMB La méga base big_smile

T'as pris!!!!!

J'en ai beaucoup parlé a mes jambes autour de tanches de sky hier.... Elles refusent de m'ecouter ces connes.... Du elles boudent et m'font douiller maintenant!!!!! lol EDT: espece de tringle..... tongue

Mormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment. Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Dur dur Flo, tes jambes alles n'ont pas aimé las vacances, mais je crois que t'es pas le seul !!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Salut à vous tous! Moi aussi j'ai attaqué les VACANCES. J'suis en pleines cannes et croyez moi, j'vais postuler (à la touche comme d'hab!!!)

kiloutou a écrit :

Mormuk encore au desssus hier soir à l'entrainment. Il va faire une grosse saison en F2 ce jeune !!!

Un attelage Mormuk - Kiloutou - FlonFlon à coup sur le FLD va se maintenir en F2 !

PDLA

Heu......... Comment t'expliquer PDLA........ roll cool

Lse samedi 8 septembre et dimanche 9 septembre c'est la fête avec une petite foire artisanale au parc des sport organisée par le club au Creusot avec 40 exposants et un village partenaire. A 17 heures cette fête est cloturée le samedi avec les rencontres COCB contre Villars les Dombes en équipe A et B. Bienvenue à tous vos joueurs, coachs et dirigeants.

Dernière modification par Romulus (18/08/2012 06:12:23)

Les 2 equipes sont prevues??? Ah bah merde, j'y vois pas beau...... Pour ma part, je n'y serai pas! Vous passerez le bonjour a will gauthier d'ma part!!!! tongue lol

Fédérale 2