Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

l'EAA 2012-2013, à Aramits juste après la passerelle...

#29

gaminot a écrit :

Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... big_smile

Jo Maso au pied d'Ansabère...bien bien !!! Bilto capitaine alors ? cool , la bise Gamin !

#30

la guille a écrit :
gaminot a écrit :

Du nouveau coté entraineurs avec l'arrivée de Pierre Niéto (ex B de Morlaàs) et de Patrice Etcheverry (ancien joueur et entraineur de la B cette saison). Encore 2 jeunes entraineurs et aucun doute sur leur envie et leur état d'esprit!!! L'objectif sera encore une fois le maintien et ca passera comme d'habitude par de bons résultats à Aramits. En attendant les poules les gars rentrent demain d'une semaine de préparation "intensive" en Crète, pas de doute ils vont revenir affutés pour cet été... big_smile

Jo Maso au pied d'Ansabère...bien bien !!! Bilto capitaine alors ? cool , la bise Gamin !

Si Bilto finit capitaine ... Moi je me les coupe!!!

#31

Ouais la guille et je suis sûr que ca va le faire parce qu'il a l'esprit qu'il faut. Après pour les arrangements de famille faut voir quand même... wink La bise!

léve la blouze...

#32

MacLane a écrit :
lecondumilieu a écrit :

Étonnant que ton compère casqué ne vienne pas a ta rescousse !!

Et dans compère il y a ...

Père, il l'est pour, je le suis pour lui.

léve la blouze...

#33

Ah la Niet' et ses petits soucis avec les arbitres ! Toujours un plaisir ^^ J'espère qu'il apportera de Morlàas son fameux exercice du souffle pour récupérer à l'échauffement...

#34

Voici la dernière proposition de la fédé (sous réserve de recours)

On vient, on gagne et on s'en va...

#35

En espérant qu'elle soit définitive parce que rien qu'avec le derby c'est une bonne poule!!! Après quand tu regardes les noms tu te demandes qui tu vas pouvoir mettre derrière mais bon jusqu'à maintenant on y est toujours arrivé... que ca dure!!!

léve la blouze...

#36

Reprise vendredi, y en a qui sont en forme mais y en a d'autres à qui ca va faire drôle... hmm

léve la blouze...

Fédérale 2