Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Y-a-t-il du nouveau au COP 43?

#29

Supporter COP 43 a écrit :

Je ne te connais pas...mais puis-je savoir si possible ton CV de joueur svp? En tout cas tu es trés sympa

Vas-y Florugby....envoi le césame ! big_smile

PDLA

#30

Joueur de saint Étienne mais originaire de Feurs ! Sang & Or de cœur monsieur place de l'apéro

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#31

Supporter COP 43 a écrit :

Heureux de voir que sur ce post, ce sont des joueurs du club qui discutent...c'est sympa!

On est chez nous, on est chez nous on est on est on est chez nous !!! wink wink wink

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#32

A quel poste ?

#33

Arriere ou centre

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#34

Ok, je te remercie de ces nouvelles et j'espère que tu seras ponot le 3 août pour la reprise... Tu as fait des matchs en F1?

#35

Joueur86 a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Ok, je te remercie de ces nouvelles et j'espère que tu seras ponot le 3 août pour la reprise... Tu as fait des matchs en F1?

Que 20 matches... ça pèse même pas dans la balance ! et seulement 12 en Pro D2..! C'est si peut

Je sais pas de quoi tu parles Joueurs86 mais je suis 91 donc Reichel jamais été question de 20 matchs en F1 et 12 en pro d2 !!!!! Seulement en Reichel !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#36

Quel est ce club cop 43

#37

ok pk tu parle de montelimar un joueur doit venir chez nous

#38

Quel fuite de talent on a 6 depart ( dont 3 sont des reserviste) et on a des coach de valeur qui ont entrainer a des niveau bien plus haut que la federal 2

#39

florugby a écrit :

Arriere ou centre

9 ou 10 même...au dessus le mec ! Tu as oublié de dire que tu étais demi finaliste du championnat Belascains..modeste va ! lol

PDLA

#40

florugby a écrit :
Joueur86 a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Ok, je te remercie de ces nouvelles et j'espère que tu seras ponot le 3 août pour la reprise... Tu as fait des matchs en F1?

Que 20 matches... ça pèse même pas dans la balance ! et seulement 12 en Pro D2..! C'est si peut

Je sais pas de quoi tu parles Joueurs86 mais je suis 91 donc Reichel jamais été question de 20 matchs en F1 et 12 en pro d2 !!!!! Seulement en Reichel !

Joueur86 retour à Montélimar ou direction Arras ? 8) 8) 8)

PDLA

#41

9 ou 10 sous la torture alors !mdr Et demi finaliste du championnat de France belascains certe,mais c'est l'équipe qui est arrivé la,pas moi tout seul !!! Et toi alors quoi de neuf?dur la reprise?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#42

Flo. tu me diras quand tu auras signé...et si bien sûr tu connais d'autres arrivées au Puy! En tout cas, je trouve que c'est calme pour le moment

Fédérale 3