Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Y-a-t-il du nouveau au COP 43?

#71

Pas pour le moment J'ai eu pas mal de RDV et contact donc j'espère bien aboutir à au moins une réponse positive! C'est officiel je serais mangeur de lentilles et buveur de verveine cette année wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#72

Tu peux donner ton salaire annuel ? lol

PDLA

#73

Mensuel ça ira parce que annuel il va y passer une demi heure rien que pour taper les zéros..!

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#74

Garder en un peu !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#75

Félicitations pour ta venue au club...j'espère que tu seras bien accueilli par le groupe... Bon courage pour la reprise ...elle s'annonce pas mal physiquement!

#76

Et pendant ce temps, dans un petit village de Haute Loire, les joueurs s'envoient des grandes séances de physiques...!:)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#77

Premier match amical samedi à 16h contre Brioude ! Inauguration de la nouvelle tribune de Lafayette 16h match COP vs Brioude (3x30 minutes, une seule équipe) 18h match CASE vs Montluçon Sympa pour une reprise wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#78

florugby a écrit :

Et pendant ce temps, dans un petit village de Haute Loire, les joueurs s'envoient des grandes séances de physiques...!:)

Toujours plus.... lol

PDLA

#79

Retourne sur ton forum toi !lol

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#80

Premier match amical contre brioude Victoire 14 à 10 (0-10 à la mi temps) 2 équipes ont été faites,une par mi temps... Sinon y'a plus personnes sur le forum??

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#81

florugby a écrit :

Premier match amical contre brioude Victoire 14 à 10 (0-10 à la mi temps) 2 équipes ont été faites,une par mi temps... Sinon y'a plus personnes sur le forum??

Tu as oublié de signaler que tu as été "man of the match" big_smile + article avec photo dans le progrès ! Félicitation.

PDLA

#82

Je n'est pas cette prétention Monsieur Llari!! Pour les gens présents, il est pas beau notre nouveau stade ?!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#83

J'ai vu des photos...très bien en effet cette nouvelle tribune !

PDLA

#84

Un petit résumé du match contre le R3CA serait sympa, merci. smile smile smile

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Fédérale 3