Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE F3 2012-2013

#29

AVEYRON12 a écrit :

Cette poule serait pas mal ? MILLAU ST AFFRIQUE LEUCATE CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIEUSE ELNE PRADES SIGEAN JACOU OU NIMES ? OU LUNEL ? ex poule 11 wink

et GRUISSAN vous les oubliez ?

#30

Je vois que cette composition de poule te plais bien Tartuffe. smile smile Mais non je n'ai pas oublié GRUISSAN, pour moi ils seront dans la poule Sud Est. Dans un souci d'équilibre, car il y aurait trop de promus, et pas de club descendant de F2 voire F1 (rétrogradation DNCG) wink wink Mais bon ce n'est qu'une des multiples possibilités. La FFR doit s'arracher les cheveux pour la constitution des poules. La réponse dans quelques jours. Des surprises nous attendent smile

#31

En poules Sud-est je verrais bien Lunel Nîmes Les Angles Jacou Prade Sigean + 4 autres mais je sais pas qui

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#32

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ? Merci.

#33

di028 a écrit :

Bonjour, wink Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ? Merci.

Oui même date de début le 16/09 wink

#34

toujours aucune nouvelle ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#35

adpddv a écrit :

toujours aucune nouvelle ?

comme le dit le proverbe....pas de nouvelles.......ben pas de nouvelles

#36

tapeentouche a écrit :
di028 a écrit :

Bonjour, wink Quelqu'un connaît-il la date de la 1ère journée ? Le 16 septembre comme en Fédérale 1 ? Merci.

Oui même date de début le 16/09 wink

Toutes les dates correspondent aux dates de federale1?

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

#37

Moi je vois bien Ricard-vin chaud-marron-bière-générale-hiver-été-3ème mitent-carton-Equipe cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#38

balmatracien a écrit :
juju tarascon a écrit :

salut a tous!!! dans le sud, je verrais bien: saverdun balma montesquieu volvestre astarac bigorre habas mugron montrejeau laressore + 2 promu....

je trouve ça plutôt sympa big_smile ça m'a plu la saison dernière d'aller visiter le pays basque, le béarn, les landes... ça changeait du languedoc tongue tongue même si d'un point de vue déplacement, ça piquait le dimanche matin... (le retour était plus sympa tongue tongue tongue tongue tongue tongue ) par contre, pour Montréjeau, rien de sur encore, seront-ils en honneur ou en féd 3 l'année prochaine ??

big_smile Moi aussi ça me plairait assez mais avec Grenade à la place de Montréjeau ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

pourquoi pas!!!!!!

#40

Rochefort Pays Médoc Nontron Libourne Floirac Ste Foy la Grande Mussidan Royan Montflanquin Mérignac sous réserves de modification, bien sûr...

#41

riri-715 a écrit :

Rochefort Pays Médoc Nontron Libourne Floirac Ste Foy la Grande Mussidan Royan Montflanquin Mérignac sous réserves de modification, bien sûr...

d'ou est ce que tu sort sa?

#42

Oui on veut savoir????

Si on gagne aujourd'hui, c'est la victoire

Fédérale 3