Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE F3 2012-2013

#43

riri-715 a écrit :

Rochefort Pays Médoc Nontron Libourne Floirac Ste Foy la Grande Mussidan Royan Montflanquin Mérignac sous réserves de modification, bien sûr...

Pas possible trop de clubs du meme comite

#44

Il y a un document confirmant le début du championnat le 16 ou juste une supposition pour l'instant ?

#45

c'est confirmé début du championnat le 16/09 avec un St Denis / drancy big_smile

#46

CHOUBAKER a écrit :

c'est confirmé début du championnat le 16/09 avec un St Denis / drancy big_smile

Ah bon moi j'ai entendu parler d'un VGA / Drancy...

#47

Ha, alors on va attendre l'arbitrage vidéo pour nous départager. big_smile

#48

kdom93 a écrit :

Ha, alors on va attendre l'arbitrage vidéo pour nous départager. big_smile

Belle celle-là... Du coups il m'en vient une autre: Et cette fois-ci on prendra un meilleur réalisateur... On prendra un habitué du foot pour bien cadrer les coups chausson... big_smile

#49

Poule officielle: Saverdun,pamiers,Balma,St sulpice/tarn,sort agout,bon encontre,Lembeye,Corrazenay,Navarrenx,Casteljaloux...A vous de jouez!!! big_smile

Dernière modification par le bouch (06/07/2012 12:38:28)

#50

le bouch a écrit :

Poule officielle: Saverdun,pamiers,Balma,Lembeye,sort agout,bon encontre,Lembeye,Corrazenay,Navarrenx,Casteljaloux...A vous de jouez!!! big_smile

tu cite 2 fois lembeye l'ami 8)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#51

Ca y es c modifier.... wink

#52

Sa sort d'où sa? Une idée pour les autres poules?

#53

d ou sors cette poule officiell

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#54

SONIA KYRIEL a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

c'est confirmé début du championnat le 16/09 avec un St Denis / drancy big_smile

Ah bon moi j'ai entendu parler d'un VGA / Drancy...

Trop facile on connait déjà toutes vos combinaisons ...... big_smile

#55

Il ne s'agit que d'une indiscrétion (fiable, soit) qui mérite d'être confirmée par une annonce officielle de la FFR. La poule de Pamiers serait, la saison prochaine, composée de : PAMIERS SAVERDUN LEMBEYE CATELJALOUX NAVARRENX COARRAZE NAY BALMA SAINT SULPICE SUR TARN BON ENCONTRE SOR AGOUT

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#56

LE PHARE a écrit :
USC15 a écrit :

pour le sud ca serait MILLAU ST AFFRIQUE LEVEZOU CARMAUX CASTELNAUDARY LE BOULOU SALANQUE COTE RADIEUSE ELNE PRADES SIGEAN info sur le site de la depeche

C'est surprenant de voir les quatres clubs du ROUSSILLON dans la meme poule?.

Tant mieux qu ils s'etripent entre eux les intellectuels catalans lol

Fédérale 3