Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE F3 2012-2013

#57

je pense mais je ne bois pas trop

#58

pas de bourgoin en fed 3

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#59

Je regarde le calendrier des match et je m'aperçoi que le 25/12/12 il y a un match moi perso ça ne me dérange pas mais je pense que ça n'arrange pas tout le monde

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#60

et toi le freddeee t un prix nobel??????

#61

4L JAUNE a écrit :

Il ne s'agit que d'une indiscrétion (fiable, soit) qui mérite d'être confirmée par une annonce officielle de la FFR. La poule de Pamiers serait, la saison prochaine, composée de : PAMIERS SAVERDUN LEMBEYE CATELJALOUX NAVARRENX COARRAZE NAY BALMA SAINT SULPICE SUR TARN BON ENCONTRE SOR AGOUT

éh bé, nous on va bouger un peu cette année !!! pas de derby toulousain au programme... quelques retrouvailles de la saison dernière: saverdun, lembeye, navarrenx. et de la nouveauté aussi sympa au final lol

#62

Taz33 a écrit :

Je regarde le calendrier des match et je m'aperçoi que le 25/12/12 il y a un match moi perso ça ne me dérange pas mais je pense que ça n'arrange pas tout le monde

Mais ou as-tu trouvé le calendrier ?

#63

Filou13 a écrit :
Taz33 a écrit :

Je regarde le calendrier des match et je m'aperçoi que le 25/12/12 il y a un match moi perso ça ne me dérange pas mais je pense que ça n'arrange pas tout le monde

Mais ou as-tu trouvé le calendrier ?

C'est le même que celui de F1 mais il est sur le Midol.

Dimanche prochain, on jouera samedi!

Fédérale 3