pat11 je vais essayer de te répondre point par point ...
pat11 a écrit :c'est vrai que la fed 3 c'est devenus la poubelle de la fed 1 .
c'est moche, trop de championnat faussé....
et quand on vois des clubs qui 2 ans après sont de retour en fed 1, on se dit que la sanction n'a pas été suffisamment lourde.
Championnat faussé par quoi et par QUI ?
Quand tu dis "DES CLUBS" peux tu m'en citer plusieurs ? si oui je t'écoute ... Moi je n'en connais qu'un
pat11 a écrit :
Interdiction de compétition pendant une période (1 2 3 ans ?) comme cela peut etre fait dans certains de nos pays voisins.
Interdiction à qui ? a un nouveau club qui vient de se créer ? comment peux t'on interdire une compétition à un nouveau club ? ... J'attends ta réponse
pat11 a écrit :
-2 / alors on interdit l’accès aux compétition seulement a l'équipe séniors ?
certains diront, les séniors c'est la vitrine d'un club, pas de séniors équivaut a mort du club.
sur ce point je demande quand même a voir
Sur le point 2, rien à te répondre parce que je ne vois pas comment tu peux interdire quoi que ce soit a un nouveau club
pat11 a écrit :
-3 / interdiction de monté pendant un certains temps (1 2 3 ans ?)
le problème c'est que ça stop le fait de remonté en 2 ans. mais le championnat peut quand même être faussé. car si ils conservent leurs joueurs, cela ne fait que reporté le problème et peut faussé une poule (un 1er de poule non qualifié malgré ses 15 points d'avance)
Tu parles de quoi pat11 !!! comment peux tu interdire a un nouveau club de monter ? vas y explique moi !!!
pat11 a écrit :
-bref je pourrais continuer avec des 4 5 6 7 points, que la solution serait évidente pour certains, et pas du tout pour d'autres. il n'y a aucune solution miracle. certains diront que c'est trop lourds, d'autres pas assez.
J'attends tes points 4 5 6 7 !!!
Si il y a une solution qui n'est pas miracle .. quand on dépose le bilan et que l'on fait un nouveau club, on repart en série et à la base !!!
Tu as parlé dans le vide comme l'essentiel des réponses sur ce sujet, quand on est rétrogradé, que l'on a des dettes, soit on rembourse, soit on ferme, et si on ferme, on repart à la base ..
Par contre, pat11, ou je te rejoint, c'est sur le droit de repartir pour un nouveau club en F3, ça, c'est pas normal.