Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin non sauvé .

#57

ça a l'air de tenir à coeur(destade)Rajon cette affaire en berjalie ?

#58

C'est la même poule.

#59

oui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si je souhaite au csbj de rester dans le monde pro. Et Valence - Bourgoin va me rappeler des souvenirs d'il y a 18-20 ans environ, à l'époque jouaient à Bourgoin Cécilion, un 3/4 aile international (j'ai oublié son nom) qui était une vraie mobilette... On avait pris 34-0 à Rajon et gagné 26-6 au retour

#60

CoeurDeStade a écrit :

oui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si je souhaite au csbj de rester dans le monde pro. Et Valence - Bourgoin va me rappeler des souvenirs d'il y a 18-20 ans environ, à l'époque jouaient à Bourgoin Cécilion, un 3/4 aile international (j'ai oublié son nom) qui était une vraie mobilette... On avait pris 34-0 à Rajon et gagné 26-6 au retour

Je pense que c'est Leflamand!

#61

JEJE21 a écrit :

Quelle tristesse de lire tout ce qui semble se passer dans ce club au passé prestigieux !! En qualité de montalbanais, je comprends ce que peuvent ressentir les supporters berjaliens devant autant de gâchis qui éclate à la gueule de tout le monde !! Les affaires de ce type se suivent et se ressemblent, tout ça à cause [size=24]du pognon[/size] bien sûr !! Le sport est bien loin de toutes ces affaires scandaleuses. Bon courage. Allez Sapiac bordel de merde !!

Qui c'est celui là "Pognon"? L'argent n'est qu'un moyen, ceux qui le gèrent par contre, ont parfois les yeux plus gros que la panse! D'autres gèrent même l'argent qu'ils n'ont pas ou ils font croire qu'ils en ont...ou qu'ils vont en trouver. roll On a bien connu ça à Montauban. Là où je te rejoins c'est de voir la détresse dans laquelle se trouvent les supporters et bénévoles. Quant aux affaires scansaleuses elles rattrapent aussi le sport, regarde le tour de france, l'athlétisme. Bisness is bisness!

#62

mathrose a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

oui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si je souhaite au csbj de rester dans le monde pro. Et Valence - Bourgoin va me rappeler des souvenirs d'il y a 18-20 ans environ, à l'époque jouaient à Bourgoin Cécilion, un 3/4 aile international (j'ai oublié son nom) qui était une vraie mobilette... On avait pris 34-0 à Rajon et gagné 26-6 au retour

Je pense que c'est Leflamand!

Leflamand, ce n'était pas un ailier droit, plutôt grand, international dans la fin des années 90 ? Je parlais d'un 3/4 aile gauche, plus petit, avec une allure assez atypique, un peu plus tôt dans les années 90. Mais merci quand même d'avoir cherché wink

#63

CoeurDeStade a écrit :
mathrose a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

oui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si je souhaite au csbj de rester dans le monde pro. Et Valence - Bourgoin va me rappeler des souvenirs d'il y a 18-20 ans environ, à l'époque jouaient à Bourgoin Cécilion, un 3/4 aile international (j'ai oublié son nom) qui était une vraie mobilette... On avait pris 34-0 à Rajon et gagné 26-6 au retour

Je pense que c'est Leflamand!

Leflamand, ce n'était pas un ailier droit, plutôt grand, international dans la fin des années 90 ? Je parlais d'un 3/4 aile gauche, plus petit, avec une allure assez atypique, un peu plus tôt dans les années 90. Mais merci quand même d'avoir cherché wink

Heu, Philippe Saint André :8

#64

CoeurDeStade a écrit :
mathrose a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

oui car c'est un déplacement que je ferai bien, même si je souhaite au csbj de rester dans le monde pro. Et Valence - Bourgoin va me rappeler des souvenirs d'il y a 18-20 ans environ, à l'époque jouaient à Bourgoin Cécilion, un 3/4 aile international (j'ai oublié son nom) qui était une vraie mobilette... On avait pris 34-0 à Rajon et gagné 26-6 au retour

Je pense que c'est Leflamand!

Leflamand, ce n'était pas un ailier droit, plutôt grand, international dans la fin des années 90 ? Je parlais d'un 3/4 aile gauche, plus petit, avec une allure assez atypique, un peu plus tôt dans les années 90. Mais merci quand même d'avoir cherché wink

Il a fini sa carrière de joueur à Bourg. Ami et collègue il est parti dans sa Bretagne locale et entraîne désormais Saint Nazaire

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#65

Leflamand a bourg c’était sympa.

#66

il n'a pas aussi joué en F3 à Villars les Dombes ? smile je me souviens qu'il était dans notre poule cette année là, mais pas sur de l'équipe!! (2007-2008??)

#67

#68

siredouard24 a écrit :

il n'a pas aussi joué en F3 à Villars les Dombes ? smile je me souviens qu'il était dans notre poule cette année là, mais pas sur de l'équipe!! (2007-2008??)

C'est bien çà, il a fait 2 saisons au centre chez les grinouilles en fed 2

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#69

oui il a en effet joué a villars, je ne sais pas ce que ça avait donné. si il avait été présent (pas de blessure ou autres), le dernier match que j'ai vu de lui c'est a verchere.

#70

Disons qu'il était pas mal sans faire la différence dans une équipe un peu limite au jeu tres étriqué ou sa puissance pouvait etre utile au centre et sous les chandelles. Je crois qu'il n'a pas fait la saison de trop et a su arreter a temps mais blessé si j'ai bonne mémoire car il n'a pas disputé le match contre nous qui les a définitivement condamné a la F3.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1