Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin non sauvé .

#71

chacha a écrit :

bonjours à tous A ours58, qui d'après le 58 doit être certainement de la région de NEVERS;je voulais aussi lui dire que Rémi Stolz avait été formé à Bourgoin et qu'il jouait avec les nicolas, david,parra et merle. Et qu'avec un petit coup de pouce du destin il aurait peut-être eu une meilleure réussite.

stolz vient de l'us doloise (jura), comme bontinck passé par bourgoin maintenant au lou! vous vous en foutez certainement mais pour des ptits clubs comme nous c'est important! big_smile

#72

palou a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
mathrose a écrit :

Je pense que c'est Leflamand!

Leflamand, ce n'était pas un ailier droit, plutôt grand, international dans la fin des années 90 ? Je parlais d'un 3/4 aile gauche, plus petit, avec une allure assez atypique, un peu plus tôt dans les années 90. Mais merci quand même d'avoir cherché wink

Heu, Philippe Saint André :8

Roland Rouchier peut-être ! De mémoire, il jouait à l'aile et avait pas mal de gaz !

#73

QUELQU' UN CONNAIT IL LA REPONSE CONCERNANT L APPEL DE BOURGOIN ???

#74

tribunal de commerce mardi 17 juillet cnosf jeudi 19 juillet, tribunal administratif perpete..... pro d2 25 aout contre brive

#75

bressansuisse a écrit :

tribunal de commerce mardi 17 juillet cnosf jeudi 19 juillet, tribunal administratif perpete..... pro d2 25 aout contre brive

16 septembre contre RODEZ

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#76

Il se murmure que nous aurions des nouvelles de CNOSF aujourd hui, vendredi 13 juillet 2012. Alors attendons ...... comme d habitude big_smile

#77

christophe34500 a écrit :

Il se murmure que nous aurions des nouvelles de CNOSF aujourd hui, vendredi 13 juillet 2012. Alors attendons ...... comme d habitude big_smile

les plus impatients semblent être les Biterrois d'après ce qu'on lit sur rugbyrama ou l'équipe

#78

oui ceux qui assistent au travaux de la commission d'appel sans y être convoqués...!!!! le coeur de chevrier ne penche pas trop côté biterre...!!!!

#79

CoeurDeStade a écrit :
christophe34500 a écrit :

Il se murmure que nous aurions des nouvelles de CNOSF aujourd hui, vendredi 13 juillet 2012. Alors attendons ...... comme d habitude big_smile

les plus impatients semblent être les Biterrois d'après ce qu'on lit sur rugbyrama ou l'équipe

mettez vous a la place de bézier....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#80

C'est bon, on réserve Mayol pour le 3 - 3 - 2013

Ma CAMILLE et moi,

#81

Ils faut qu'ils arrêtent de pleurer Bezier ils avaient cas se maintenir sur le terrain!! donc forcement maintenant ils subissent!!! et vous croyez que c'est facile pour les joueurs de Bourgoin qui s'entrainent aussi tous les jours et qui sont aussi dans l'attente!!! c'est même pire car les joueurs avaient tous ressignés en mai pour jouer en Pro D2...et non pas F1...comme devait l'être l'ASB....

#82

Ben voilà encore d'autres....C'est la faute à Béziers si Bourgoin est rétrogradé !!! Putain vous en avez pas marre de tirer à boulets rouges sur béziers ? Ca fait 4 ans que le CSBJ gruge les autorités, et cette fois-ci c'est la saison de trop...Moi je plains surtout les supporters berjalliens qui ont de la passion et une ferveur pour leur club que nous n'avons plus en biterre ! Mais malheureusement ils ont des dirigeants truands et inconscients qui jouent au monopoly avec le club. Bref c'est leur problème mais parfois un bon coup de balai fait du bien et permet de repartir sainement ! Quant à tous ceux qui nous balancent leurs rancoeurs et leur fiel, on s'en fout parce qu'actuellement pour préparer cette saison on est dans la merde et ça fait quelques joueurs qu'on perd car on ne sait toujours pas où on va jouer... sad donc on a d'autres chats à fouetter !!! Et puis les donneurs de leçons qui estiment qu'on n'a pas notre place en d2, je présume que s'ils étaient à notre place, ils n'auraient pas agi, ils auraient acquiéssé en disant " Descendons, laissons le CSBJ se sauver encore une fois, on ne mérite pas de rester !!!" Bande de faux-culs ]:D

#83

d'accord avec toi Marcel : ce sont les joueurs du CSBJ qui subissent de plein fouet non pas les conséquences de leur saison mais les âneries (on va rester poli) de leurs dirigeants depuis des années O:) d'accord avec toi the edge : Béziers n'y est pour rien dans cette histoire ce serait le RC Ploudalmézeau ou l'US Vatican ce serait pareil avec une situation là aussi difficilement tenable à 1 mois de la reprise de la ProD2. ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#84

Pas trop d'accord avec toi Marcel, ce sont pas les joueurs qui payent les conséquences, les joueurs trouveront toujours des clubs du Top 14 ou de ProD2 pour se recaser, moi je pense plutôt aux supporters qui vont être privés de grandes rencontres. Ces humbles qui passent aux guichets et qui bandent pour leurs couleurs.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1