Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourgoin non sauvé .

#85

C'est vrai, tout à fait d'accord mais quand on voit le nombre de joueurs qui vont rester sur le carreau ça fait peur..D'année en année la liste provale s'allonge ! J'ai donc une pensée pour eux aussi, c'est leur gagne-pain, ils ont des familles .... En tout cas que ce soit nous biterrois ou les berjalliens qui descendent les deux clubs vont y laisser de TRES GROSSES PLUMES.... mad

#86

Gambistorti a écrit :

Pas trop d'accord avec toi Marcel, ce sont pas les joueurs qui payent les conséquences, les joueurs trouveront toujours des clubs du Top 14 ou de ProD2 pour se recaser, moi je pense plutôt aux supporters qui vont être privés de grandes rencontres. Ces humbles qui passent aux guichets et qui bandent pour leurs couleurs.

Ce que tu dis n'est vrai que pour les meilleurs pas pour l'ensemble du groupe pro, a 1 mois du coup d'envoi de la saison les recrutements sont bouclés.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#87

Pas sûr que beaucoup de joueurs restent au chômage et dans le cas extreme ou certains ne trouveraient pas de club, je pense qu'ils pourront toucher les ASSEDIC. Je crois plutôt que la Fédé fait son maximum pour favoriser un grand club d'une grande ville voisine.

Ma CAMILLE et moi,

#88

La fede devrait (un peu)pensez aux joueurs des 2 clubs qui ,a ce jour,ne savent toujours pas si ils vont jouer en pro d2 ou en fédéral 1 .Le club qui va jouer en pro d2 va souffrir pour recruter a cette période.....Encore BRAVO la fede..........et courage aux 2 clubs BEZIER ET BOURGOIN.

Dernière modification par lud (13/07/2012 14:00:22)

#89

la différence c'est que bourgoin n'a nul besoin de recruter contrairement à beziers.... il l'on prouvé en fin de saison avec leurs jeunes... et puis merde les bitterois n'avaient qu'à finir 14em,ils n'en seraient pas là....

#90

bressansuisse a écrit :

et puis merde les bitterois n'avaient qu'à finir 14em,ils n'en seraient pas là....

Ils auraient fini 14ème, une autre équipe serait dans le même cas le problème n'est pas là.. C'est n'importe quoi d'en être encore à dire à une équipe "-tu descends -tu restes -tu devrais rester mais c'est pas encore officiel alors on sait pas trop" alors que les entrainements reprennent.. La normalité serait que Bourgoin descende malheureusement, et s'ils arrivent à être repêchés, j'aimerais que Béziers reste en ProD2 et que la Fédé prenne ses responsabilités et se démerde avec une saison à 17 clubs. Béziers se prépare à jouer en ProD2 la saison prochaine, s'ils descendent finalement ce serait une catastrophe pour eux..

Dernière modification par Loïc22 (13/07/2012 14:23:32)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#91

the edge a écrit :

Ben voilà encore d'autres....C'est la faute à Béziers si Bourgoin est rétrogradé !!! Putain vous en avez pas marre de tirer à boulets rouges sur béziers ? Ca fait 4 ans que le CSBJ gruge les autorités, et cette fois-ci c'est la saison de trop...Moi je plains surtout les supporters berjalliens qui ont de la passion et une ferveur pour leur club que nous n'avons plus en biterre ! Mais malheureusement ils ont des dirigeants truands et inconscients qui jouent au monopoly avec le club. Bref c'est leur problème mais parfois un bon coup de balai fait du bien et permet de repartir sainement ! Quant à tous ceux qui nous balancent leurs rancoeurs et leur fiel, on s'en fout parce qu'actuellement pour préparer cette saison on est dans la merde et ça fait quelques joueurs qu'on perd car on ne sait toujours pas où on va jouer... sad donc on a d'autres chats à fouetter !!! Et puis les donneurs de leçons qui estiment qu'on n'a pas notre place en d2, je présume que s'ils étaient à notre place, ils n'auraient pas agi, ils auraient acquiéssé en disant " Descendons, laissons le CSBJ se sauver encore une fois, on ne mérite pas de rester !!!" Bande de faux-culs ]:D

Je te rejoins dans tes propos. Il faut mettre un terme à tout ça et faire preuve de justesse, justice et impartialité !! Nous à MONTAUBAN, on nous a envoyé directement de TOP 14 en Fédérale 1, sans passer par la case PROD2, alors que le maintien sportif était assuré. Il y en a marre de toute cette mesquinerie vis à vis de BOURGOIN !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#92

bressansuisse a écrit :

la différence c'est que bourgoin n'a nul besoin de recruter contrairement à beziers.... il l'on prouvé en fin de saison avec leurs jeunes... et puis merde les bitterois n'avaient qu'à finir 14em,ils n'en seraient pas là....

Bourgoin n'a pas recruté ???? Ah bon ! Les bons jeunes ne sont plus au CSBJ mais au LOU ou au FCG depuis quelques saisons faut arreter avec les clichés usés, il y a belle lurette que les jeunes de l'Oiselet sont a la ramasse faute du fric utilisé pour poser des rustines en 1 ! Ce n'est pas la faute de Beziers si les dirigeants du CSBJ veulent pêter plus haut que leur luc depuis plusieurs années !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#93

il y a de la rivalité nord-isèroise dans tes propos...comment peux-tu cracher sur le voisin ainsi...j'ai connu le vienne de jacky bouquet jadis,mais les ciel et grenat 1995-2005 c'était quand même autre chose...et qui parle pognon et budget en ce moment c'est pas béziers?? regarde le classement saison 2011-2012...c'est le sportif qui doit l'emporter....

#94

bressansuisse a écrit :

regarde le classement saison 2011-2012...c'est le sportif qui doit l'emporter....

Le sportif doit évidemment l'emporter, à l'unique condition que tous les autres aient respecté les règles.. On nous l'a bien fait comprendre il y a deux ans..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#95

Broussard a écrit :
bressansuisse a écrit :

la différence c'est que bourgoin n'a nul besoin de recruter contrairement à beziers.... il l'on prouvé en fin de saison avec leurs jeunes... et puis merde les bitterois n'avaient qu'à finir 14em,ils n'en seraient pas là....

Bourgoin n'a pas recruté ???? Ah bon ! Les bons jeunes ne sont plus au CSBJ mais au LOU ou au FCG depuis quelques saisons faut arreter avec les clichés usés, il y a belle lurette que les jeunes de l'Oiselet sont a la ramasse faute du fric utilisé pour poser des rustines en 1 ! Ce n'est pas la faute de Beziers si les dirigeants du CSBJ veulent pêter plus haut que leur luc depuis plusieurs années !

j'aime bien le " peter plus haut que leur "LUC" big_smile , c'est frais , c'est aux fruits, c'est Banga" cool big_smile lol

#96

Si BOURGOIN est repêché c'est un scandale pur et simple vis à vis des clubs qui ont été rétrogradés les années précédentes. Il faut que le CSBJ reparte en division inférieure et refasse surface sportivement dans un premier temps et dans un second temps financièrement sans avoir recours à tous les artifices possibles et imaginables.

#97

YBGUR a écrit :

Si BOURGOIN est repêché c'est un scandale pur et simple vis à vis des clubs qui ont été rétrogradés les années précédentes. Il faut que le CSBJ reparte en division inférieure et refasse surface sportivement dans un premier temps et dans un second temps financièrement sans avoir recours à tous les artifices possibles et imaginables.

sur le principe tu as raison, quand on voit pour Albi, Montauban et d'autres ce qu'il y a déjà eu. et à chaque fois, ces clubs qui au scandale, en disant que les finances sont saines, et c'est vrai que pour des joueurs, staff, supporters après des maintiens sportifs, les injustices sont dans les têtes. maintenant s'il y a eu triche il doit y avoir sanction, même si je le répète ça peut sembler injuste. ça me gêne pour ce genre de clubs qui ont un passé, maintenant que faire par rapport à des instances, qui souhaitent aussi avoir des élites (notamment financières) régionales

#98

Dommage pour cette ancienne grosse équipe mais on pas pas tous les ans rafistoler le budget avec des aides en fin de saison...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 1