Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Autre poule: Valence d' agen Blagnac Lavaur Rodez Agde Chateaurenard La seyne Aubenas Bourgoin Romans
donc si on regarde les posts un peu partout on peu en tirer quelques conclusions : poule1 2011-2012 poule2 2011-2012 poule3 2011-2012 poule4 2011-2012 federale 2 ProD2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers Valence d' agen Blagnac Lavaur Rodez Agde Chateaurenard La seyne Aubenas Bourgoin Romans Lille Bobigny Bourg Montlucon Mâcon Saint Étienne Chalon Vienne Strasbourg Dijon vannes langon hagetmau st nazaire st jean de luz marmande perigueux niort Tyrosse ????
On retrouve de vieilles connaissances... va falloir racheter un bonnet pour cette saison!
quelqu'un peu me dire qui j'oublie ? je suis fatigué ce soir et j'ai beau recompter je ne vois pas
T'oublie personne... il manque juste l'équipe qui va remplacer St Sulpice sur Lèze.
Poule 1 : Stade dijonnais Chalon Mâcon Montluçon Lille Bourg-en-Bresse Bobigny Strasbourg Saint-Etienne Vienne. Source :
apparemment ce serait SURESNES qui remplacerait ST SULPICE (pas confirmé de mon côté)
et tu ne peut faire autrement que mettre Suresnes dans la poule 1....
Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers bizarre montluçon est plus bas que nevers.... sur la carte j'entends
pat11 a écrit :donc si on regarde les posts un peu partout on peu en tirer quelques conclusions : poule1 2011-2012 poule2 2011-2012 poule3 2011-2012 poule4 2011-2012 federale 2 ProD2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers Valence d' agen Blagnac Lavaur Rodez Agde Chateaurenard La seyne Aubenas Bourgoin Romans Lille Bobigny Bourg Montlucon Mâcon Saint Étienne Chalon Vienne Strasbourg Dijon vannes langon hagetmau st nazaire st jean de luz marmande perigueux niort Tyrosse ????
Si c'était le cas des poules définitives, voila ce que cela donnerait géographiquement : (j'ai "piqué" en jaune Béziers, St Sulpice et Suresnes s'il remplace ce dernier)
pat11 a écrit :donc si on regarde les posts un peu partout on peu en tirer quelques conclusions : poule1 2011-2012 poule2 2011-2012 poule3 2011-2012 poule4 2011-2012 federale 2 ProD2 Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers Valence d' agen Blagnac Lavaur Rodez Agde Chateaurenard La seyne Aubenas Bourgoin Romans Lille Bobigny Bourg Montlucon Mâcon Saint Étienne Chalon Vienne Strasbourg Dijon vannes langon hagetmau st nazaire st jean de luz marmande perigueux niort Tyrosse St Jean d'Angély
Assj Limoges Niort périgueux st nazaire vannes langon marmande st medard st jean d angely montauban !!! ![]()
Connait-on déja le croisement des poules pour les phases finales ? poule 1 contre poule 3 et 2 contre 4 ? Je trouve que si les poules en reste la, ce n'est pas si mal, sauf la poule 4 qui semble un peu en dessous et Nevers qui va faire quelques km
yes papa a écrit :Je pense que ta poule 4 est bcp trop faible sportivement !!!
sur quoi tu te base !!!!!!!!!!!!!