Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 saison 2012/13

#29

Chienpatic a écrit :

,,,,???? En ce qui concerne les inventions , il semblerait que certain ne connaisse pas la formule de la poudre!.... lol lol

bref si tu le dit,vu que tu a la sainte parole ??????? balaie un peu devant ta porte !!!!!!!......

#30

Le sud-ouest est en recul permanent, regarde tous les clubs qui etaient en elite il y a quelques annees et ou ils en sont aujourd'hui, tu te trompe le sud-ouest va tres mal, un signe, Massy qui monte en ProD2 et cette annee je mets une piece sur Lille. Le niveau des clubs du sud-ouest ne fait que diminuer, dans quelques annees il n'y aura plus que 2 clubs en Top14. Et oui c'est ca le rugby paillette, ouvre tes.yeux tu auras l'air moins bete quand ca arrivera, et d'ailleurs tout cela est bien triste.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#31

a quand le calendrier avec les oppositions????,

#32

la buvette a écrit :

a quand le calendrier avec les oppositions????,

Sur ce même site tu cliques sur résultat puis tu vas dans poule 2 de Fed1!

#33

si le csbj devait descendre en federale 3 qui pour le remplacer

#34

la buvette a écrit :

si le csbj devait descendre en federale 3 qui pour le remplacer

bonne question, je me la suis posé, d'autant plus que Nîmes est aussi rétrogradé, avec Marseille et Nice donc ce ne serait pas un club du Sud-Est. ça pourrait sauver un club du Sud-Ouest ou du Nord (Morlaas ? Mauléon ? Orléans), ou bien faire monter un club de Féd2 (Suresnes si on est logiques comme pour St Jean d'Angely) ? Donc géographiquement les poules actuelles tomberaient à l'eau. La question peut se poser si Bourgoin est aussi repêché en ProD2, car je vois mal la ligue refaire descendre Béziers, qui a recruté selon l'annonce de son maintien

#35

Il me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. On prend 3 "gros" en début de saison, ce qui est le meilleur moment pour essayer de faire un exploit 3/. On joue 4 matches à la maison sur les 6 premières journées, ce qui peut peut-être nous permettre d'engranger des points et de la confiance. Ce qui me plait moins... c'est aller à Bourgoin et à Rodez en plein mois de janvier... météo oblige..

#36

Si bourgoin rétrogradé en F3 fin juillet ou repéché en pro D2,trop tard pour repéché un club donc poule de 9 et pas de descente...........les poules restent inchangées et Béziers reste en proD2 vu que leur recrutement est fait. C'est le plus simple.

moutarén tan ché pouirèn.......

#37

CoeurDeStade a écrit :
la buvette a écrit :

si le csbj devait descendre en federale 3 qui pour le remplacer

bonne question, je me la suis posé, d'autant plus que Nîmes est aussi rétrogradé, avec Marseille et Nice donc ce ne serait pas un club du Sud-Est. ça pourrait sauver un club du Sud-Ouest ou du Nord (Morlaas ? Mauléon ? Orléans), ou bien faire monter un club de Féd2 (Suresnes si on est logiques comme pour St Jean d'Angely) ? Donc géographiquement les poules actuelles tomberaient à l'eau. La question peut se poser si Bourgoin est aussi repêché en ProD2, car je vois mal la ligue refaire descendre Béziers, qui a recruté selon l'annonce de son maintien

Je pense que ce serait trop tard et que le CSBJ ne serait pas remplacé et malheureusement on aurait une poule de 9.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#38

Gudman a écrit :

Aucun derby pour nous ! D'un autre côté, étant le seul Club du Comité du Languedoc du Languedoc en Fed-1, notre seule chance était de jouer Béziers. Mais bon, ils sont mieux en Pro-D2..

il me semble que nous avons liés quelques liens ses derniéres saisons en f2! ]:D ]:D ]:D passes le message à jmm01, j'y paye la tournée à paul lignon et je viendrai boire la sienne à agde!

#39

Gudman a écrit :

Il me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. On prend 3 "gros" en début de saison, ce qui est le meilleur moment pour essayer de faire un exploit 3/. On joue 4 matches à la maison sur les 6 premières journées, ce qui peut peut-être nous permettre d'engranger des points et de la confiance. Ce qui me plait moins... c'est aller à Bourgoin et à Rodez en plein mois de janvier... météo oblige..

tu as raison après la saison des"chataignes" de novembre jusquà mars on vit sous terre dans l'aveyron! sad on entretient juste laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D

#40

cricri12 a écrit :
Gudman a écrit :

Il me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. On prend 3 "gros" en début de saison, ce qui est le meilleur moment pour essayer de faire un exploit 3/. On joue 4 matches à la maison sur les 6 premières journées, ce qui peut peut-être nous permettre d'engranger des points et de la confiance. Ce qui me plait moins... c'est aller à Bourgoin et à Rodez en plein mois de janvier... météo oblige..

tu as raison après la saison des"chataignes" de novembre jusquà mars on vit sous terre dans l'aveyron! sad on entretient juste laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D

Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...

Dernière modification par Gudman (06/07/2012 03:09:04)

#41

Gudman a écrit :
cricri12 a écrit :
Gudman a écrit :

Il me va bien moi ce calendrier.. 1/. On commence et on finit à la maison... 2/. On prend 3 "gros" en début de saison, ce qui est le meilleur moment pour essayer de faire un exploit 3/. On joue 4 matches à la maison sur les 6 premières journées, ce qui peut peut-être nous permettre d'engranger des points et de la confiance. Ce qui me plait moins... c'est aller à Bourgoin et à Rodez en plein mois de janvier... météo oblige..

tu as raison après la saison des"chataignes" de novembre jusquà mars on vit sous terre dans l'aveyron! sad on entretient juste laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D

Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...

Oh arrêtes Man, Tu ne passes qu'un seul col pour venir dans notre beau pays et en général une fois en haut tu redescends un peu.....On est pas sur un post de climato, cependant en Rodézye comme tu dis, même si il peu faire un peu frisquet le ciel est bleu en janvier...( Cf météo france) tu ne craints pas plus tes voyages dans le grand nord, à aubenas, romans, bourgoin, ou dans le brouillard toulousain et de la vallée de la garonne, le froid mistral d'hiver de chateaurenard.....Bon et puis Agde ce n'est pas Tahiti n'ont plus, les culs nus ne le sont que deux mois dans l'année..... big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#42

C'est quoi ce calendrier tout " saucissonné" ?????????? 6 matchs de suite entre le 26 sept et le 21 octobre puis 2 week-end sans match et on repart pour 5 matchs à la suite avant une grande pose de + d'un mois pour Noel pas bien cohérent tout ça non ?

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1