Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 saison 2012/13

#43

que BEZIERS ne fanfaronne pas trop vite , car il pourrait bien retomber de TRES HAUT .... dommage pour leurs recrues , ils seront equipés pour la F1 . ça joue au poker menteur , qui sera gagnant , cherchez bien l'asbh ....................... NEUTRE

#44

quinquin a écrit :

que BEZIERS ne fanfaronne pas trop vite , car il pourrait bien retomber de TRES HAUT .... dommage pour leurs recrues , ils seront equipés pour la F1 . ça joue au poker menteur , qui sera gagnant , cherchez bien l'asbh ....................... NEUTRE

Sincèrement, je pense que Béziers restera en ProD2, même si ça sauve Bourgoin. C'est trop tard maintenant, surtout par rapport au budget, recrues... Au pire, en ProD2, il y aura un club exempt par journée, ça a déjà été fait. Mais sincèrement, pour Bourgoin, je pense que ça sent plus le roussi que le maintien en ProD2, et pourtant j'aurai aimé pour eux, comme Montauban à l'époque, leur maintien chez les Pros

#45

DropGoal12 a écrit :
Gudman a écrit :
cricri12 a écrit :

tu as raison après la saison des"cha lol te laccès et la pelouse de paul lignon il te faut juste apprendre à te servir de raquette et de patin, pour le reste on as tout ce qu' il faut pour vous réchauffer!! ]:D

Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...

Oh arrêtes Man, Tu ne passes qu'un seul col pour venir dans notre beau pays et en général une fois en haut tu redescends un peu.....On est pas sur un post de climato, cependant en Rodézye comme tu dis, même si il peu faire un peu frisquet le ciel est bleu en janvier...( Cf météo france) tu ne craints pas plus tes voyages dans le grand nord, à aubenas, romans, bourgoin, ou dans le brouillard toulousain et de la vallée de la garonne, le froid mistral d'hiver de chateaurenard.....Bon et puis Agde ce n'est pas Tahiti n'ont plus, les culs nus ne le sont que deux mois dans l'année..... big_smile

big_smile big_smile big_smile Il est trop top ce dialogue ...! mort de rire! lol lol lol ...La Rodézie!!!! Au fait on m'a certifié que l'hiver en "Rodézie" une dérogation de la fédé autorisait les joueurs à porter des maillots polaires en poil de chèvre de Roquefort!.. C'est vrai ou c'est une ânerie ???... Je vous taquine les aveyronnais mais je suis très content que vous ayez accédé à la F1 et au lire de toutes les infos sur la structuration de votre club, je pense que vous avez de bonnes raisons d'espérer une belle première saison...

#46

Chienpatic a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Gudman a écrit :

Arrêtes oh... Y'as des côtes et des cols à passer pour allez jusqu'en Rodézie.... Cà craint ! on roule en slick toute l'année et on ne sait pas monter les chaines !! Quand à bourgoin, c'est au-dessus d'Avignon, donc c'est dans le grand nord !! Tu te rends pas compte de ce que c'est toi de quitter les bords de la grande bleue...

Oh arrêtes Man, Tu ne passes qu'un seul col pour venir dans notre beau pays et en général une fois en haut tu redescends un peu.....On est pas sur un post de climato, cependant en Rodézye comme tu dis, même si il peu faire un peu frisquet le ciel est bleu en janvier...( Cf météo france) tu ne craints pas plus tes voyages dans le grand nord, à aubenas, romans, bourgoin, ou dans le brouillard toulousain et de la vallée de la garonne, le froid mistral d'hiver de chateaurenard.....Bon et puis Agde ce n'est pas Tahiti n'ont plus, les culs nus ne le sont que deux mois dans l'année..... big_smile

Pas de problème vous viendrez avec des polaires à Paul Lignon et nous nous viendrons avec des anti brouillard chez vous pour trouver la ligne d essai big_smile big_smile big_smile Il est trop top ce dialogue ...! mort de rire! lol lol lol ...La Rodézie!!!! Au fait on m'a certifié que l'hiver en "Rodézie" une dérogation de la fédé autorisait les joueurs à porter des maillots polaires en poil de chèvre de Roquefort!.. C'est vrai ou c'est une ânerie ???... Je vous taquine les aveyronnais mais je suis très content que vous ayez accédé à la F1 et au lire de toutes les infos sur la structuration de votre club, je pense que vous avez de bonnes raisons d'espérer une belle première saison...

Pas de problème vous viendrez avec des polaires à Paul Lignon et nous nous viendrons avec des anti brouillard chez vous pour trouver la ligne d essai

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#47

DropGoal12 a écrit :

Pas de problème vous viendrez avec des polaires à Paul Lignon et nous nous viendrons avec des anti brouillard chez vous pour trouver la ligne d essai

lol 8)

#48

ou alors tu contactes Guazzini pour avoir des maillots rose fluo et la chevelure de dalida en jaune fluo, on sera proche des couleurs de Rodez et on vous verra sur le terrain tongue

#49

Quand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite faible BOURGOIN aura une équipe compétitive a ce niveau malgré surement la perte de pas mal de joueurs. LA SEYNE égale a elle même, si un jour ils pensent un peu plus a jouer ils sont pour moi pas loin de meilleurs car ils gachent les énormes qualités de leur équipe par un comportement et une reputation qui les dessert. CHATEAURENARD et LAVAUR deux pénibles intraitables a domicile et capable d'aller gagner partout ROMANS qui sur sa fin de saison dernière est capable de demarrer en boulet de canon VALENCE D'AGEN sera ultra costaud prêts a jouer la montée, pour moi les favoris de la poule. AGDE RODEZ et AUBENAS, les trois promus avec des recrutements impréssionnants, ne reste plus a leurs entraineurs qu'a faire prendre la mayonnaise. Et BLAGNAC ! je vois : 1 VALENCE D AGEN 2 BOURGOIN 3 BLAGNAC 4 LA SEYNE Après dans quel ordre ......

#50

JE CITE.............." LA SEYNE égale a elle même, si un jour ils pensent un peu plus a jouer ils sont pour moi pas loin de meilleurs car ils gachent les énormes qualités de leur équipe par un comportement et une reputation qui les dessert."........................................ EST CE QUE TU/VOUS/ pourriez faire l'effort d’arrêter AVEC CES PONCIFS tellement faciles tellement simplistes qu ils en deviennent ridicules est ce que tu as compté le nombre de cartons d incidents, générés par la SEYNE l an dernier........est ce que tu veux qu on compare avec les saints du Sud ouest ????????? ALORS.................stp.................STOP ! et ne vient pas me parler du match televisé!!! parce que j en ai vu d autres a la tele ces deux dernières saisons et franchement c etait pas plus beau

Dernière modification par varois (23/07/2012 09:43:42)

#51

En fait, le plus dur sera de venir à La Seyne et d'en revenir indemne. Cette année les joueurs ont décidé d'être plus violent encore. Ne le répétez pas mais ils veulent offrir un collier d'oreilles à leur président. Méfiez vous, en tout cas je vous aurai prévenu.

Ma CAMILLE et moi,

#52

A380 a écrit :

Quand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite faible BOURGOIN aura une équipe compétitive a ce niveau malgré surement la perte de pas mal de joueurs. LA SEYNE égale a elle même, si un jour ils pensent un peu plus a jouer ils sont pour moi pas loin de meilleurs car ils gachent les énormes qualités de leur équipe par un comportement et une reputation qui les dessert. CHATEAURENARD et LAVAUR deux pénibles intraitables a domicile et capable d'aller gagner partout ROMANS qui sur sa fin de saison dernière est capable de demarrer en boulet de canon VALENCE D'AGEN sera ultra costaud prêts a jouer la montée, pour moi les favoris de la poule. AGDE RODEZ et AUBENAS, les trois promus avec des recrutements impréssionnants, ne reste plus a leurs entraineurs qu'a faire prendre la mayonnaise. Et BLAGNAC ! je vois : 1 VALENCE D AGEN 2 BOURGOIN 3 BLAGNAC 4 LA SEYNE Après dans quel ordre ......

Ben moi, je met Romans dans les 4 à la place de Blagnac. Romans sera très dur à battre cette année, et peut être même qu'ils joueront les deux premières places. Blagnac, je les vois moins fort que les saisons précédentes, aux alentours de la 7e place à cause d'un manque de profondeur sur le banc. Mais ce n'est que mon avis...

#53

Sex Bomb a écrit :
A380 a écrit :

Quand a la poule c est vrai que je ne vois pas a proprement parler d'équipe dite faible BOURGOIN aura une équipe compétitive a ce niveau malgré surement la perte de pas mal de joueurs. LA SEYNE égale a elle même, si un jour ils pensent un peu plus a jouer ils sont pour moi pas loin de meilleurs car ils gachent les énormes qualités de leur équipe par un comportement et une reputation qui les dessert. CHATEAURENARD et LAVAUR deux pénibles intraitables a domicile et capable d'aller gagner partout ROMANS qui sur sa fin de saison dernière est capable de demarrer en boulet de canon VALENCE D'AGEN sera ultra costaud prêts a jouer la montée, pour moi les favoris de la poule. AGDE RODEZ et AUBENAS, les trois promus avec des recrutements impréssionnants, ne reste plus a leurs entraineurs qu'a faire prendre la mayonnaise. Et BLAGNAC ! je vois : 1 VALENCE D AGEN 2 BOURGOIN 3 BLAGNAC 4 LA SEYNE Après dans quel ordre ......

Ben moi, je met Romans dans les 4 à la place de Blagnac. Romans sera très dur à battre cette année, et peut être même qu'ils joueront les deux premières places. Blagnac, je les vois moins fort que les saisons précédentes, aux alentours de la 7e place à cause d'un manque de profondeur sur le banc. Mais ce n'est que mon avis...

Et Aubenas, tu les vois où?

#54

vous allez vous maintenir wink ...en plus, vous n'en prendrez plus 78 dans le Var. Cette année, on a décidé d'être plus clément. On s'arrêtera à 51, pour l'apéro. Les scores de menu gourmet, on s'en est lassé ! lol lol lol

#55

Salut moi je dit attendons de voir les forces en présence car il y a toujours des surprises .......... big_smile En tout cas bonne saison a tous.

#56

Sex Bomb a écrit :

vous allez vous maintenir wink ...en plus, vous n'en prendrez plus 78 dans le Var. Cette année, on a décidé d'être plus clément. On s'arrêtera à 51, pour l'apéro. Les scores de menu gourmet, on s'en est lassé ! lol lol lol

Nos deux niçois, Guarese et Malavard vont se faire un plaisir de venir gagner à La Mecque!!!! wink

Fédérale 1