Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Niçois saison 2012-2013

#127

pensons d'abord aux resultats sportifs et bonne chance à Nice contre La valette(ça risque d'etre chaud)

#128

Voici le harlem Shake du Stade Niçois

#129

C est vrai que c est fumeux, il semble profiter du fait que ces deux clubs sortent affaiblis de la saison passée pour faire une "opa" qui les condamnera a jamais à ne pas faire d ombre au RCT. Si ça marche c est tout benef pour Toulon, stade à l oeil ou presque construit par les voisins, plus de subvention que ce qu il a aujourd hui et il écarte tout risque d un retour un jour parmi l élite de marseille et nice en y mettant un pied. Quel serait le benéfice pour nice ou marseille sinon d être les faire valoir du rct???

#130

Les niçois n ont pas démérité et l aigle à fait tremblé le toro nimois pendant 30min à Kohfman mais l animal était coriace. Belle saison tout de même...

#131

Ce n'était pas évident de pouvoir ce maintenir en début de saison, vu le contexte. C est super cette qualif en poule 9 et ces jeunes du club qui ont enfin eu le droit de porter les couleurs de leur ville. Merci aux niçois pour cette saison.

#132

SN06 a écrit :

Ce n'était pas évident de pouvoir ce maintenir en début de saison, vu le contexte. C est super cette qualif en poule 9 et ces jeunes du club qui ont enfin eu le droit de porter les couleurs de leur ville. Merci aux niçois pour cette saison.

Oui SN merci à eux pour leur courage et leur détermination. Je crois comprendre que Romain Catoni a payé cher cette détermination. Bonne réupération à lui. J'ai le sentiment que c'est aux Arboras que ça a coincé avec des défaites qui coutent la première place de la poule sans doute plus confortable dansla perspective d'une phase finale et lors des matches couperet deux défaites à la maison dont celle contre NÎmes qui met la pression sur le stade niçois au match retour et qui change toute la donne. Maintenant place à la suite. Ceux qui en ont n'hésitez pas à donner des infos sur le club (le site officiel démarre de façon sympathique aussi). Allez Nice !

#133

Ravachol a écrit :
loubiere a écrit :
loubiere a écrit :

lu sur le site du stade niçois début septembre 2012 l'interview des deux coachs: Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ? Grégory Baldacchino : Nous espérons terminer dans les quatre premiers.... Notre projet court sur cinq ans. Durant ce laps de temps, notre objectif sera de structurer au mieux le club au niveau sportif et administratif afin d’atteindre la Fédérale 1 pour envisager le haut niveau par la suite...

Bravo, contrat rempli pour cette saison. Et lu cette semaine sur magsport06, le même: « Nous allons travailler pour perfectionner nos lacunes. On part sur de bonnes bases et je le crie haut et fort : l'objectif numéro est maintenant de monter en Fédérale 2 dans un an ». Alors, vivement la prochaine saison et bon courage.....

sans vouloir te contrarier, plutôt que de perfectionner vos lacunes, vous devriez les éliminer.

Il mériterait, il mériterait d'être dans l'journal, lalalalalère......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#134

Saison terminée pour le Stade Niçois, sorti par le voisin Nimois. Un peu frustrant et inquiétant pour la suite des évènements: Comment vont réagir les joueurs rescapés de la Fed1 ou les jeunes espoirs, quelles sont les orientations des nouveaux (?) ou anciens investisseurs? Quelle était l'attente de la mairie, véritable gilet de sauvetage du club? Rageant de terminer si près du but, et de devoir prolonger l'expérience pour au moins un an de plus. L'équipe fanion paye peut être son comportement "à réaction" et son mauvais début de saison. Le collectif s'est montré rigoureux et courageux, mais on s'est quand même ennuyés fermes au stade cette année. De belles promesses, pas toujours au rendez-vous, à l'image du site et de la communication du club d'ailleurs.

#135

Peut-on demander à MEMORIX son analyse de la saison et sa vision de la prochaine? il a été très discret sur le forum depuis la reprise....alors que les objectifs sont atteints.

Dernière modification par le cavare (27/05/2013 17:44:51)

#136

Article au sujet du Stade Niçois :

#137

Info venant d'une source du club, pour le moment personne n'a signé au Stade Niçois pour la saison à venir.

#138

Non il n y a pas urgence et même il vaut mieux! à ma connaissance on ne doit pas signer de contrat avant le 10 juin et ton info top secrète MartiaH date du 9 juin... par contre on a signalé pas mal d'anciens aux Arboras et du nouveau aussi. Patience, la reprise de l'entraînement est prévue début août.

#139

SN06 a écrit :

Non il n y a pas urgence et même il vaut mieux! à ma connaissance on ne doit pas signer de contrat avant le 10 juin et ton info top secrète MartiaH date du 9 juin... par contre on a signalé pas mal d'anciens aux Arboras et du nouveau aussi. Patience, la reprise de l'entraînement est prévue début août.

Je n'ai jamais signifié que c'était une information "top secrète" ;-) C'était simplement pour évoquer un peu l'actualité du club. En aucun cas pour faire dans le sensationnel du genre : "Je suis le seul à avoir telle ou telle info en avance sur vous tous". Absolument pas.

#140

SN06 a écrit :

Non il n y a pas urgence et même il vaut mieux! à ma connaissance on ne doit pas signer de contrat avant le 10 juin et ton info top secrète MartiaH date du 9 juin... par contre on a signalé pas mal d'anciens aux Arboras et du nouveau aussi. Patience, la reprise de l'entraînement est prévue début août.

Et puis voili ce que je disais le 29/05 dernier : je parlais déjà des mutations et du 10 juin. Donc le jour où je vous vends des infos "tops secrètes" vous m'appelez smile

Dernière modification par MartialH (13/06/2013 17:26:59)

Fédérale 3