Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Niçois saison 2012-2013

#113

un petit point avant le deplacement a marseille , tout d'abord l'equipe B qui se montre plus que solidaire et combattante , cela fait vraiment plaisir a voir et les resultats sont là !!! une vraie bande de copains , des reicheils , des anciens , des retours au clubs , la mayonnaise est en train de vrt bien prendre !!!! puis la premiere , cette equipe sur qui personne ne croyait en aout dernier , qui est entrain d'avoir un jeu qui se met en place puis des individus qui prennent de plus en plus plaisir sur le terrain et qui aiment se retrouver entre eux !!! a confirmer les resultats positifs de ces dernieres rencontres ... ISSA NISSA je pense que le club est sur la bonne voie ...

#114

Les résultats semble te donner raison. Pour les Reichels il s integre bien au groupe. Domage quils n'ont pas eu de championnat, mais j' ai discuté avec les entraineurs et il semble que beaucoup et surtout les avaants ont été pris dans de grand clubs à cause du démarage plus que tardif du stade Niçois. il n'y a rien a reproché aux dirigeant, je comprend mal ceux qui s'acharnent... En tous cas en B ils sont mieux que sur la Play...

Ruck8 a écrit :

un petit point avant le deplacement a marseille , tout d'abord l'equipe B qui se montre plus que solidaire et combattante , cela fait vraiment plaisir a voir et les resultats sont là !!! une vraie bande de copains , des reicheils , des anciens , des retours au clubs , la mayonnaise est en train de vrt bien prendre !!!! puis la premiere , cette equipe sur qui personne ne croyait en aout dernier , qui est entrain d'avoir un jeu qui se met en place puis des individus qui prennent de plus en plus plaisir sur le terrain et qui aiment se retrouver entre eux !!! a confirmer les resultats positifs de ces dernieres rencontres ... ISSA NISSA je pense que le club est sur la bonne voie ...

#115

la reserve avec quelques reichels se debrouille pas mal;ils ont l'air de bien s'integrer et de se plaire à jouer bonne chance à eux

#116

En tout cas la B il sont mieux que sur la play , sa veux dire quoi ^^ ?

#117

Nice l enporte à Berre 9/8 en A

#118

Comme à Bastia les Nissart sont les seuls à l emporter sur le terrain de Berre. Belle perf. Bravo à l'équipe et aux coaches dont certains doutaient en début de saison... Bonne pioche !!! Pourvu que ça dure

#119

Défaite de la B 6-5 ...

#120

Je lis ce matin dans le midol que Thierry Perez l'un des co-présidents du stade niçois se retire. Des infos là-dessus ?

#121

Il faut mettre le programme à votre place? !

#122

Nice a écrit :

Je lis ce matin dans le midol que Thierry Perez l'un des co-présidents du stade niçois se retire. Des infos là-dessus ?

Silence radio sur le départ de Thierry Pérez......

#123

Visiblement le club aurait des difficultés financières. J'ai même entendu dire que certains joueurs touchaient plus de 1000 euros Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?? Merci d'avance

Dernière modification par moNICE06 (17/02/2013 17:59:18)

#124

moNICE06 a écrit :

Visiblement le club aurait des difficultés financières. J'ai même entendu dire que certains joueurs touchaient plus de 1000 euros Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?? Merci d'avance

Oui: la situation du club est saine et la campagne de sponsoring marche mieu que les autres année. Par contre je ne comprends pas le visiblement... Visiblement tu n as pas d info puisque tu les demandes mais visiblement tu le souhaiterai. Je ne sais pas si certain joueur gagne 1 000€ ils ne les vole pas. ce que je sais c est que l on joue avec 10 licences blanches a chaques matchs et pour qu ils restent en debut de saison qui a débutée en juillet pour le stade niçois il a certainement falu casquer d autant qu en fed1 d ou il venait les salaires sont élevés. Pour te rassurer j aidiscuté du financier avec plusieurs dirigeants et comme la tresorerie le permet il devrait y avoir une ou 2 embauches administrative le mois prochain et tous les joueurs sont régulièrement payé. Le club devrait mème débuter la saison prochaine pour la premiere fois avec des sous en caisse. J espère que ces infos de premiere main te rassureront je te sentais angoissée toi la championne de la rumeur...

Dernière modification par yenamare (17/02/2013 22:36:49)

#125

yenamare a écrit :
moNICE06 a écrit :

Visiblement le club aurait des difficultés financières. J'ai même entendu dire que certains joueurs touchaient plus de 1000 euros Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?? Merci d'avance

Oui: la situation du club est saine et la campagne de sponsoring marche mieu que les autres année. Par contre je ne comprends pas le visiblement... Visiblement tu n as pas d info puisque tu les demandes mais visiblement tu le souhaiterai. Je ne sais pas si certain joueur gagne 1 000€ ils ne les vole pas. ce que je sais c est que l on joue avec 10 licences blanches a chaques matchs et pour qu ils restent en debut de saison qui a débutée en juillet pour le stade niçois il a certainement falu casquer d autant qu en fed1 d ou il venait les salaires sont élevés. Pour te rassurer j aidiscuté du financier avec plusieurs dirigeants et comme la tresorerie le permet il devrait y avoir une ou 2 embauches administrative le mois prochain et tous les joueurs sont régulièrement payé. Le club devrait mème débuter la saison prochaine pour la premiere fois avec des sous en caisse. J espère que ces infos de premiere main te rassureront je te sentais angoissée toi la championne de la rumeur...

Bonjour et merci yenamare pour tes explications rassurantes (mais je ne comprends toujours pas les raisons du retrait de T.Perez). Maintenant une vidéo circule dans nice matin concernant les projets de M.Boujellal et du RCT en matière de délocalisations et de centres de formation du RCT à Marseille et à Nice. Commen interpréter ces projets en regard de l'avenir court ou long terme du stade niçois ?

#126

C'est peu etre une façon de récuperer des subventions des villes de marseille et nice plus des agglo des CG 06 et 13 et de la région.

Fédérale 3