Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement final poule 1

petit coucou a la poule 1 tongue Pour moi je verrais bien : 1.Lille 2.Bourg 3.Montluçon 4.Macon 5.St Étienne 6.Bobigny 7.Dijon 8.Strasbourg 9.Chalon 10.Vienne

1.Lille 2.Bourg 3.Montluçon 4.sainté 5.dijon 6.macon 7.boby 8.Strasbourg 9.Chalon 10.Vienne

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

renardsubtil a écrit :

C'est du subliminal, en fait il t'invite à lire: 1. Lourdes.... euh pardon, Saint-Etienne 2. Bourg en Bresse 3. Lille 4. Montluçon 5. Strasbourg 6. Bobigny 7. Dijon 8. Mâcon 9. Vienne 10. Chalon C'est pas plus réaliste. Je te l'accorde.

Tu es hyper impartial en mettant Sainte premier mais surtout vu ton classement tu n'as pas du beaucoup suivre la poule 1 la saison dernière...tu vas avoir des surprises...

Et pan dans les dents

Si tu es très 1er degrés, tu risque d'avoir du mal à maîtriser le langage "renardsubtilien"! tongue La norme c'est que je dise toujours (rien que pour le sport et parce que je ne les aimes pas ) ) l'inverse des nimois, des bourgistes, des biterrois,des chalonais, des niçois, des sapiacais et des stéphanois encartés au MEDEF et abonnés à la tribune d'honneur, bref tous ceux avec qui je m’engrène d'habitude. big_smile Et tu as raison quand tu dis que je connais mal les forces en présence. Un certitude néanmoins au vu de son recrutement intelligent en quantité et en qualité, je suis pret à parier que Vienne va se maintenir.

Dernière modification par renardsubtil (30/06/2012 17:18:32)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

Et pan dans les dents

Tiens t'as grandi? T'es plus caca/pipi?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Macon fini 4ème la saison passée...attention à la surprise...

ce sujet c'est vraiment pour passer le temps..... sinon je suis d'accord avec renardsubtil, gare à Vienne qu'il ne faut pas sous estimer, et à mon avis Macon aura des difficultés cette année

renardsubtil a écrit :

Si tu es très 1er degrés, tu risque d'avoir du mal à maîtriser le langage "renardsubtilien"! tongue La norme c'est que je dise toujours (rien que pour le sport et parce que je ne les aimes pas ) ) l'inverse des nimois, des bourgistes, des biterrois,des chalonais, des niçois, des sapiacais et des stéphanois encartés au MEDEF et abonnés à la tribune d'honneur, bref tous ceux avec qui je m’engrène d'habitude. big_smile Et tu as raison quand tu dis que je connais mal les forces en présence. Un certitude néanmoins au vu de son recrutement intelligent en quantité et en qualité, je suis pret à parier que Vienne va se maintenir.

Certes le recrutement viennois a l'air pas mal,mais le PLUS de l'équipe viennoise championne de France de FED 2 est son etat d'esprit qui a permis durant toute cette saison et specialement pendant les phases finales de renverser des situations parfois perilleuses ,alors si cette "nouvelle équipe" possede le meme,le maintien sera peut etre au bout !! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Bon, puisqu'on n'a rien à se mettre sous la dent pendant quelques semaines, allons-y: 1 Lille 2 Bourg 3 Montluçon 4 Saint-Etienne 5 Mâcon 6 Bobigny 7 Chalon 8 Dijon 9 Vienne 10 Strasbourg

Chut Paca ... on continue comme en 2011-2012 on dit rien, on se cache au fin fond des pronos.... mais on bosse et on passe ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Eh oh, déjà on parle pas, on écrit, et puis entre 2 pipis et 1 gros caca, ça fait chier renardsubtil.

vieux violet a écrit :

ce sujet c'est vraiment pour passer le temps..... sinon je suis d'accord avec renardsubtil, gare à Vienne qu'il ne faut pas sous estimer, et à mon avis Macon aura des difficultés cette année

Ce sera sûrement plus compliqué... Mis on gagnera Bourque à la maison ( avec plein d'invité violet big_smile ), je dirais 22 à 11 ......

vieux violet a écrit :

Pourquoi MACON aurait des difficulltés cette année!!!Tu connais le recrutement de MACON C'est vraiment parler pour rien dire!!!!!!!!

Fédérale 1