Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'honneur et Honneur Limousin : les poules ?

#15

Cap vert a écrit :
KACALA a écrit :

Saint yriix avait des problemes financiers peut etre que c est arrangé et st leonard en fin de saison derniere certain parle d une mise en sommeil mais bon rien d officiel

Je crois que Saint Yrieix a le plus gros budget d'Honneur

on n a pas le plus gros bidget , mais on n a pas non plus de soucis financier!! on sera bien la le 30septembre ; salut a vous tous et au plaisir sur les terrains ....

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#16

tant mieux pour st yrieix aloes bonne chance

#17

et bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens de passer 5 ans a albi entre prod2 et top 14 et souvent capitaine!!ca c est de la recrue!!!!et j ai vu aussi peut etre chassagnac de tulle aussi!!va falloir y aller a saint yriex cette année.....lol

#18

bretenoux cette année vise la montée!!!deux supers entraineurs arrivent!!!par contre beaucoup de départs....argentat recrute du lourd....pour moi gros favori cette année pour la montée!!

#19

vu sur le site de chameyrat Composition de la Poule de Promotion Honneur du championnat du Limousin : - POMPADOUR - CAUSSE VEZERE - CHAMEYRAT - LAGRAULIERE - MEYMAC - DAMPNIAT - JUILLAC - MAURS - GRAMAT - VARETZ Le Début du championnat est prévu le 30septembre. La poule Honneur sera composée de 9 équipes. - ST SIMON - ARGENTAT - BRETENOUX - ST LEONARD - ST YRIEIX - SOUILLAC - ST CERE - UZERCHE - NAVES

#20

Poule provisoire du championnat de 4ème série du LIMOUSIN 1. TERRASSON (24) club d'Honneur qui a demandé à être en 4 ème série. 2. RC AUBUSSON (23) 3. CAPO LIMOGES (87) 4. C VERNEUILLAIS (87) 5. AMBAZAC RC (87) 6. US NANTIAT (87) 7. LA SOUTERRAINE (23) 8. RCVV AIXE (87) 9. RC DUN LE PALESTEL (23) 10. US MERLINES (19) 11. RC MAGNAC BOURG (87) 1er match prévu le dimanche 23 septembre 2012 Infos du Comité Territorial: Il semblerait que certains club de 4ème série ne repartiraient pas pour la prochaine saison ! Ce que nous n'espérons pas pour eux et pour notre Championnat. Read more: /

#21

usb15 a écrit :

et bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens de passer 5 ans a albi entre prod2 et top 14 et souvent capitaine!!ca c est de la recrue!!!!et j ai vu aussi peut etre chassagnac de tulle aussi!!va falloir y aller a saint yriex cette année.....lol

et puis tu peux rajouter Passerieux (St Ju) ,

A 15 vaillants , rien d'impossible

#22

je trouve la poule d'honneur vraiment pas evidente car plusieurs equipes se st renforcees .je donnerai un avantage a st simon qui a fini 3em l'annee derniere , puis apres argentat et st yrieix qui a u un tres bon recrutement mais surtout inteligent .maintenant attention a uzerche qui c balade en PH et a ne pas ublier bretenoux qui a d ambition .Bref 9 equipes mais qui seront assez proches je crois messieurs qu'il ne faudra pas se louper.

#23

Une piécette sur St. Yrieix car ils ont recruté un centre budylbuyder enorme surtt au ricard..... Des pleins verres..... Bregeou fumier

Roule baracouda

#24

saint yrieix peut viser le titre ... non pas du limousin mais de france car avec des gars comme leur entraineur , les recrues pas serieux et bregoux, oup's j'ai pas precisé mais c'est le championnat de france des buveurs de ricard biensur... non allez assez plaisanté st yrieix sont mes favoris le coeur parle en plus wink et petite rectif, uzzrche l'année derniere n'a pas non plus passer 50 pions à tout le monde en tout cas pas à Meymac

#25

Bonsoir, j'ai signer a TERRASSON pour la saison 2012-2013, on doit repartir en 4eme serie mais il parait que certains club de 4 eme serie ne repartirais pas, alors vont il faire une poule unique 3eme/4eme serie, Enfin ca fais bizare TERRASSON en 4eme serie sachant que j'ai evoluer dans ce club en Federale 3 ya quelques saisons

#26

On récolte ce que l'on a planté... sad

#27

Saint Yrieix a de gros arguments mais bon on verra bien! Apres les favoris pour la montée en F3 ! Qui sont les favoris pour monter cette fois ci en Honneur?

#28

Ca yest les poules oficielles du limousin sont sorties sur le site de la ffr, la poule de 4eme serie est bien la bonne deja anoncée sur le site du Rugby Club Verneuillais, Terrasson va se faire plaisir je pense meme si le club a perdu 80 % de son effectif, une belle equipe quand meme avec 25-28 joueurs avec 10 mec qui évoluais en Honneur cet saison

Dernière modification par Rugbyman24120 (19/07/2012 12:03:49)

Séries