Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'honneur et Honneur Limousin : les poules ?

#29

je croyais que terrasson avait perdu tous ses joueurs qui evoluait en honneur ?

#30

Des infos sur les mutations en honneur? Quels sont les recrues d argentat?

#31

argentat a recrute vers bretenoux et tulle je crois il va faloir compter sur eux deja qu'ils avaient une belle equipe l'annee derniere se sera une equipe tres dur dure manoeuvrer.Je crois que pour la 1er prochaine ils vont a st simon cela va etre un test pour eux et une victoire de leur part les mettrer ds une position ideale pour la suite du champio.

#32

Non, pour la première journée, ils viennent à Naves! wink

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#33

Non Kakala, il reste une petite partie des joueurs qui ont evolué en honneur la saison derniere, 1/4 de lequipe a evolué en honneur cette saison,TERRASSON merite de retrouver l'honneur ou meme la Federale 3, faut remetre de l'ordre dans cette maison et re creer une ame

#34

Ca fait 20 ans que c'est le bordel à Terrasson Bon CouRRRRRRRRRRRRRRRRage pour remettre de l'ordre

#35

ça sent la grosse saison du coté de st yrieix. Carlo ancelotti va devoir gérer les stars !! tongue

#36

je ne vois pas de star a st yrieix ,par contre c vrai qu'il y a de belle recrue avec des joueurs qui viennent finir leur carriere et aider le club a atteindre des objectifs .les joueurs en place doivent etre content de voir arriver autant de recrue tout le monde va y trouver son compte et effectivement une belle saison s'annonce pour ce club cela change car je crois que les'annees precedentes cela a etati tres complique pour eux non?

#37

Bonjour à tous, pensez vous qu'Uzerche puisse faire qualque chose cette année ?

#38

Je pense que ça va être dure cette saison pour les Uzerchois ! L'année dernière ils ont survolés la PH mais la avec des équipeS comme St Yrieix, St Simon ou encore Argentat. Ça va les changer de Juillac, Dampniat ou Maurs (sans faire injure a ces équipes )! Par contre pensez vous que Pompadour qui a fait une bonne saison l'année dernière puisse être un prétendant a la montée en Honneur ?

#39

j'ai entendu que st leonard a demandé la descente en promotion et que cela serait accepté, est ce vrai ? et si oui personne ne les remplacerait en honneur ?

#40

tordo a écrit :
usb15 a écrit :

et bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens de passer 5 ans a albi entre prod2 et top 14 et souvent capitaine!!ca c est de la recrue!!!!et j ai vu aussi peut etre chassagnac de tulle aussi!!va falloir y aller a saint yriex cette année.....lol

et puis tu peux rajouter Passerieux (St Ju) ,

Et Craig Thornilhey ?

#41

du coup la poule d'honneur est redescendue a 8 clubs , cela veut dire aucune descente en PH.Cela va changer des choses car les "petites equipes" n'ont plus rien a perdre et n'auront aucune pression a la maison et vt pouvoir bcq + jouer au ballon , finalement se seras peut etre une bonne chose .Le soucis c qu'il n'y a que 14 matchs et il y aura bcq de weekend de repos cela va etre dur de motiver les joueurs a aller au entrainement .le calendrier est donc tout a refaire si quelqu'un a des infos se serait cool

#42

Jeanlou a écrit :
tordo a écrit :
usb15 a écrit :

et bien!je viens de voir christian van der wersthuizen a saint yriex!!!!!!!ex limougeaud qui viens de passer 5 ans a albi entre prod2 et top 14 et souvent capitaine!!ca c est de la recrue!!!!et j ai vu aussi peut etre chassagnac de tulle aussi!!va falloir y aller a saint yriex cette année.....lol

et puis tu peux rajouter Passerieux (St Ju) ,

Et Craig Thornilhey ?

Des nouvelles de Craig : cela sera Rochefort !!

Séries