Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'honneur et Honneur Limousin : les poules ?

#43

Bonjour à tous, smile je me permet de poster ici pour un appel à la convivialité lol ! Je me présente: joueur d'un club de la nièvre l'ASPC proche de nevers pour ceux qui voient, nous évoluons en honneur depuis pas mal d'année avec quelque passage (à vide 8o ) en F3. Nous recherchons un club dans votre région afin de réaliser notre voyage de fin d'année: activitées en tout genre et match à la clef suivi "d'une bonne bouffe" ! Tout cela en hébergeant dans les alentours (nous sommes pas très difficile là dessus). Nous auront un bon budget pour palier aux frais car on ne profite pas des gents !!! Et si cela intéresse un club d'honneur ou autre d'ailleur; possibilitée de faire l'inverse la saison suivante ! Voilà j'ai presque tous dis, mon appel est lancé. Bonne saison à tous et que le meilleur gagne !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#44

y a t'il une personne qui peut me donner d resultats des matchs amicaux ou challenge des equipes d'honneur du limousin pour voir un peu les equipes qui ont bien commencer leur saison.Il est vrai que c qu une preparation mais ca donne un avant gout pour le debut du championnat

#45

on y est ,ce weekend commence le championnat honneur voici mes pronostics st cere 18 - bretenoux 11 uzerche 23 argentat 14 souillac 11 st yrieix 24 naves 17 st simon 17 je pense que st cere aura a coeur de remporter le premier derby de ce championnat. uzerche doit confirmer sa victoire a objat et continuer a faire parler son pack massif. souilllac a bien recrute en derniere minute du cote de cenac(club en sommeil ) mais je crois que st yrieix sera un ton au dessus. et pour finir je vois bien un nul du cote de naves qui devrait arrager tout le monde. voila a vous maintenant pour vos pronostics

#46

slt le direct!je ne sais trop ou en est saint céré mais vu leur anné derniere et la perte de leur meilleur joueur derriere cad boué le centre qui est parti a gourdon ,ont ils recruté un peu???a bretenoux des "anciens" qui reviennent!nouveau duo d entraineurs tout frais champion de france 2eme série avec beaulieu!!!lol moi je vois bretenoux s imposer!naves va prendre une fessée chez lui par saint simon!argentat gagne a uzerche!souillac prends une valise contre saint yriex!voila sinon ceux qui ont des infos sur le recrutement de saint céré!!!????

#47

le direct a écrit :

on y est ,ce weekend commence le championnat honneur voici mes pronostics st cere 18 - bretenoux 11 uzerche 23 argentat 14 souillac 11 st yrieix 24 naves 17 st simon 17 je pense que st cere aura a coeur de remporter le premier derby de ce championnat. uzerche doit confirmer sa victoire a objat et continuer a faire parler son pack massif. souilllac a bien recrute en derniere minute du cote de cenac(club en sommeil ) mais je crois que st yrieix sera un ton au dessus. et pour finir je vois bien un nul du cote de naves qui devrait arrager tout le monde. voila a vous maintenant pour vos pronostics

pour info cenac n est pas en sommeil mais repart en deuxieme série perigord agenais!

#48

jonjy a écrit :

Bonjour à tous, pensez vous qu'Uzerche puisse faire qualque chose cette année ?

Ce week-end match nul dans le derby face à St Yrieix 21-21... Les autres résultats : St Simon - Bretenoux 16-13 Naves - Argentat 25-29 St Céré - Souillac 17-15 En promotion, nous allons vers une finale sans surprise entre Pompadour et Causse-Vézère...

#49

Oui, je crois que le seul suspense en PH sera pour les places qualificatives qui l'an dernier étaient encore données aux 3èmes et 4èmes...

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#50

Syscr a écrit :

ça sent la grosse saison du coté de st yrieix.

Vu le recrutement et les infrastructures que vous avaient, St Yrieix se doit de remonter et retrouver sa place en F3... Bouclier territorial en vu donc ? Pour l'instant...c'est ARGENTAT devant. Surprise UZERCHE (montant de PH)3ème...

#51

Rugbyman24120 a écrit :

Terrasson va se faire plaisir je pense

Ce week-end...en 4ème série, victoire de TERRASSON sur NANTIAT 57-0.

#52

Match arrêter à Bretenoux contre Uzerche pour cause de nuit, le match sera rejoué le 18 février, il restait 24 minutes à jouer et Uzerche gagner 8 à 7. Match repris à 0 0 le 18 Février 2013.

#53

2 rencontres seulement ce Week-end en Honneur: ARGENTAT - SI SIMON 22-8 1ère victoire de SOUILLAC sur NAVES 14-3...

#54

Belle victoire d'UZERCHE à ARGENTAT 10-13 !!! Dans le choc des leaders en PH, POMPADOUR s'impose à CAUSSE -VEZERE 23-24.

#55

Erreur de ma part, désolé : CAUSSE-VEZERE - POMPADOUR 24-23

#56

Toto46130 a écrit :

Match arrêter à Bretenoux contre Uzerche pour cause de nuit, le match sera rejoué le 18 février, il restait 24 minutes à jouer et Uzerche gagner 8 à 7. Match repris à 0 0 le 18 Février 2013.

Victoire des Uzerchois à Bretenoux 10-30. Uzerche seul équipe invaincue en 8 matchs. Bravo !!! L'autre match en retard : St Simon domine Naves 49-0 avec 7 essais !!!

Séries