Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#211

PARISIS - COULOMMIERS :9-11BD RED STAR - BAGNEUX : 15-9BD FRESNES - FINANCES : 18-14 BD MASSIF - YERRES : 17-19 BD TRIEL - MELUN : 19-16 BD MANTES - EGG : 11-22

#212

Toujours pas de meaux val d'Europe dans les pronos les gars. C'est du boycott ! Lol

#213

c'est trop long à ecrire pour Jon....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#214

MaximeB a écrit :

Toujours pas de meaux val d'Europe dans les pronos les gars. C'est du boycott ! Lol

Rhooo, l'autre. Cher Max, sache que Meaux/Val faisait partie des pronos de la 1ere journée wink Mauvaise langue big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#215

PARISIS - COULOMMIERS : 11-13 bd RED STAR - BAGNEUX : 20-11 FRESNES - FINANCES : 34-32 bd (match de fou!!) MASSIF - YERRES : 09-17 TRIEL - MELUN : 18-15 BD MANTES - EGG : 21-10

#216

salut a tous PARISIS / COULOMIERS 14 /09 BD RED STAR / BAGNEUX 21 / 17 BD FRESNES / FINANCES 17 / 09 MASSIF / YERRES 24 / 21 BD TRIEL / MELUN 15 / 16 BD MANTES / EGGG 24 /06 BO Bonne journée a tous roll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#217

RÉSULTATS 2ème JOURNÉE POULE 4 Brétigny 5 - 10 Gif EGG 11 - 6 Noisy le Grand Aulnay 19 - 6 Mantes Chilly 3 - 7 Viry Châtillon Après un bon premier match mais un résultat nul frustrant de nos couleurs aulnaysiennes à Noisy Le Grand (10-10), nos joueurs n'ont pas raté leur première à domicile en disposant de Mantes (19-6), dans des conditions difficiles. Malgré de nombreux blessés, notre objectif de maintien tient pour le moment la route, pourvu que ça dure. Dans cette poule 4, le promu Gif a déjà disposé des deux favoris, EGG et Brétigny, on peut difficilement faire mieux comme entame de championnat. D'ailleurs Gif et Aulnay demeurent les seuls invaincus de la poule 4, c'est dire si celle-ci apparaît pour le moment plutôt équilibrée, contrairement aux poules 1 et 2, où Meaux-Val d'Europe et Rueil ont déjà marqué leur territoire ...

#218

tavernator a écrit :

RÉSULTATS 2ème JOURNÉE POULE 4 Brétigny 5 - 10 Gif EGG 11 - 6 Noisy le Grand Aulnay 19 - 6 Mantes Chilly 3 - 7 Viry Châtillon Après un bon premier match mais un résultat nul frustrant de nos couleurs aulnaysiennes à Noisy Le Grand (10-10), nos joueurs n'ont pas raté leur première à domicile en disposant de Mantes (19-6), dans des conditions difficiles. Malgré de nombreux blessés, notre objectif de maintien tient pour le moment la route, pourvu que ça dure. Dans cette poule 4, le promu Gif a déjà disposé des deux favoris, EGG et Brétigny, on peut difficilement faire mieux comme entame de championnat. D'ailleurs Gif et Aulnay demeurent les seuls invaincus de la poule 4, c'est dire si celle-ci apparaît pour le moment plutôt équilibrée, contrairement aux poules 1 et 2, où Meaux-Val d'Europe et Rueil ont déjà marqué leur territoire ...

Comme je te l'avais dit, Gif n'est pas une surprise pour moi. Après pour la poule 3, c'est vrai que ça va être serré je pense. Je ne vois pas d'équipe incapable de battre une des autres. Va falloir être sérieux à la maison.Même si je trouve Melun meilleur que le SCUF et plus gaillard, pour le moment. Pour nous, autre belle équipe dimanche à Carpentier avec la venue de Yerres. On se doit de faire deux matchs pleins.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#219

Jon le scottish a écrit :
tavernator a écrit :

RÉSULTATS 2ème JOURNÉE POULE 4 Brétigny 5 - 10 Gif EGG 11 - 6 Noisy le Grand Aulnay 19 - 6 Mantes Chilly 3 - 7 Viry Châtillon Après un bon premier match mais un résultat nul frustrant de nos couleurs aulnaysiennes à Noisy Le Grand (10-10), nos joueurs n'ont pas raté leur première à domicile en disposant de Mantes (19-6), dans des conditions difficiles. Malgré de nombreux blessés, notre objectif de maintien tient pour le moment la route, pourvu que ça dure. Dans cette poule 4, le promu Gif a déjà disposé des deux favoris, EGG et Brétigny, on peut difficilement faire mieux comme entame de championnat. D'ailleurs Gif et Aulnay demeurent les seuls invaincus de la poule 4, c'est dire si celle-ci apparaît pour le moment plutôt équilibrée, contrairement aux poules 1 et 2, où Meaux-Val d'Europe et Rueil ont déjà marqué leur territoire ...

Comme je te l'avais dit, Gif n'est pas une surprise pour moi. Après pour la poule 3, c'est vrai que ça va être serré je pense. Je ne vois pas d'équipe incapable de battre une des autres. Va falloir être sérieux à la maison.Même si je trouve Melun meilleur que le SCUF et plus gaillard, pour le moment. Pour nous, autre belle équipe dimanche à Carpentier avec la venue de Yerres. On se doit de faire deux matchs pleins.

Ça pour le coup, c'est sur que tu vas être plein!!!! big_smile big_smile big_smile !!!! On n'est pas couché tiens !!!

Dernière modification par hélian28 (18/10/2012 08:52:55)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#220

Moi je fais le prono pour max Paris XV /Meaux val d'europe A 10 à 26 BO B 9 à 38 BO

#221

bon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres remplaçants le tiercé et le pt'i ballon de blanc...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#222

irishstoner a écrit :

Moi je fais le prono pour max Paris XV /Meaux val d'europe A 10 à 26 BO B 9 à 38 BO

salut comment va belle equipe B bon boullot des coachts pour la A en rodage mais l'equipe a beaucoup de potentiel

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#223

L'homme de l'ombre2 a écrit :

bon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres remplaçants le tiercé et le pt'i ballon de blanc...

Tu nous remettras ça Marcel? C'est la mienne ! big_smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#224

hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

bon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres remplaçants le tiercé et le pt'i ballon de blanc...

Tu nous remettras ça Marcel? C'est la mienne ! big_smile

Moi, je serai calme dimanche.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur