Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#225

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

bon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres remplaçants le tiercé et le pt'i ballon de blanc...

Tu nous remettras ça Marcel? C'est la mienne ! big_smile

Moi, je serai calme dimanche.

héhéhéhé.... non, moi je serais calme dimanche !

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#226

PARISIS - COULOMMIERS : 12-06bd RED STAR - BAGNEUX : 24-08 bo FRESNES - FINANCES : 16-12 bd MASSIF - YERRES : 15-08 bd TRIEL - MELUN : 09-06 bd MANTES - EGG : 12-09 bd

#227

PARISIS - COULOMMIERS : 09 A 22 RED STAR - BAGNEUX : 24-09 bo FRESNES - FINANCES : 22 A 17 BD MASSIF - YERRES : 14 A 19 BD TRIEL - MELUN : 18 A 13 BD MANTES - EGG : 15 A 13 BD

#228

poule3: c est vite fait :victoire de yerres 5a0 avec un essai de zozo... parisis-coulommiers 6-12 red star- bagneux 15-9 fresnes-finances 8-12 massif-yerres 0-(zozo)5 triel-rmcs77 10-22 mantes-egg 6-15 vu la meteo annoncee, les scores seront petits mais j espere bien sur me trompe. bon match a tous

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#229

En B Massif 17 - Roy 3 En A Massif 19- ROY 25

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#230

Ça a changé le massif !!!! Pas même un coup à boire, pas une chanson. C'est moche les gars! Autant Jhon avait une excuse valable, autant régis, Manu, Erwan... Y en a pas eu un seul pour payer un godet ... J'suis rentré avec les oreilles toutes fanées !!! Suis très déçu big_smile big_smile big_smile Bises les gars et bonne continuation (enfin pas dans cette voie, car vous filez un mauvais coton... C'est moi qui vous le dit! Laissons pas perdre les traditions !!!)

Dernière modification par hélian28 (21/10/2012 18:14:06)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#231

Résultats 3eme journée A Viry-Chatillon: Viry bat Aulnay 49-03 (20-03) Equipes réserves: Viry bat Aulnay 34-29

#232

Euh... John, question: Le score de massif ROY est 19-25 Mais l'arbitre à mis 19-24 sur la feuille de match, c'est donc ce qui va apparaître ! Tu me comptes les 5 points d'écart ou pas ????!!!!!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#233

poule 3: montesson noye .....non c est le terrain donc resultat pour dimanche prochain. MARCOUSSIS-scuf 3-31 avec bonus en a massif-yerres 19-25 en a 17-3 en b triel rmcs77 18-25 en a 24-10 en b a noter que certains joueurs des yvelines devraient prendre une licence pour le fight et non ffr ...a mediter

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#234

hélian28 a écrit :

Ça a changé le massif !!!! Pas même un coup à boire, pas une chanson. C'est moche les gars! Autant Jhon avait une excuse valable, autant régis, Manu, Erwan... Y en a pas eu un seul pour payer un godet ... J'suis rentré avec les oreilles toutes fanées !!! Suis très déçu big_smile big_smile big_smile Bises les gars et bonne continuation (enfin pas dans cette voie, car vous filez un mauvais coton... C'est moi qui vous le dit! Laissons pas perdre les traditions !!!)

Il faudra que je vous rince chez vous à toi et zozo. Je serai en forme ;-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#235

hélian28 a écrit :

Euh... John, question: Le score de massif ROY est 19-25 Mais l'arbitre à mis 19-24 sur la feuille de match, c'est donc ce qui va apparaître ! Tu me comptes les 5 points d'écart ou pas ????!!!!!!

Bon, Ben la question ne se pose plus! Le site du CIFR donne bien 19-25 !!! big_smile big_smile big_smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#236

Sorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans le bus... pas simple, on va être obligé de se la coller chez vous en esperant venir récuperer les points perdus à domicile... de notre côté grosse décéption, deux matchs Melun et Yerres, ou nous dominons les 1eres mi temps et ou nous ne sommes pas assez réaliste pour scorer et se mettre au chaud... en tous cas, beau match, belle journée, repos pendant 15 jours avant de découvrir Montesson....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#237

L'homme de l'ombre2 a écrit :

Sorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans le bus... pas simple, on va être obligé de se la coller chez vous en esperant venir récuperer les points perdus à domicile... de notre côté grosse décéption, deux matchs Melun et Yerres, ou nous dominons les 1eres mi temps et ou nous ne sommes pas assez réaliste pour scorer et se mettre au chaud... en tous cas, beau match, belle journée, repos pendant 15 jours avant de découvrir Montesson....

Euh, y a pas 17-9 pour nous a la mi-temps? 2 essais transformés et une pénalité contre 3 pénalités chez vous? Tout en jouant 30 minutes a 14 sur carton blanc ??? Suis pas sur que vous ayez tant dominé que ça big_smile À part les charges dévastatrices de votre 8 qui vous a mis sur de bons rails, c'était plutôt équilibré devant, mais derrière, y a bien que le 12 (ton frère si je ne m'abuse) qui tenait la baraque ... D'ailleurs très belle passe au pied wink

Dernière modification par hélian28 (22/10/2012 09:37:54)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#238

Écoute Hélian, je pense que tu as du partir vite fait quand même car y'en a qui ont fini bien tard paraît il ? Mauvaise synchronisation surement. Je serai là au retour pour organiser les débats. Si la A perd malheureusement, Ma petite B fait un match plein de courage est réussie à son compteur point contre une bien belle équipe de Yerres. Pour les pronos, je donnerai les résultats après le résultats du matchs de dimanche prochain...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur