Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#239

Ben on me payait rien a boire, alors suis parti comme un malheureux big_smile big_smile Et avec vos conneries de vestiaires visités y a 15 jours, j'avais pris le minimum syndical sur moi, et oublié ma ferraille!!! Du coup Ben j'ai bu de l'eau !!! C'EST PAS BON wink wink wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#240

Jon le scottish a écrit :

Écoute Hélian, je pense que tu as du partir vite fait quand même car y'en a qui ont fini bien tard paraît il ? Mauvaise synchronisation surement. Je serai là au retour pour organiser les débats. Si la A perd malheureusement, Ma petite B fait un match plein de courage est réussie à son compteur point contre une bien belle équipe de Yerres. Pour les pronos, je donnerai les résultats après le résultats du matchs de dimanche prochain...

À noter un très bon arbitrage en B!!!! Magnifique phrase de ce dernier! Coup de sifflet et explication: " désolé pour Yerres, je siffle pour... Euh je sais pas, c'est pour moi, c'est ma faute, mêlée massif" Splendide !!!!! Et aussi avant le match avec les premières lignes " à placement, je ne veux pas que les têtes se touchent" On s'est regardé avec Zozo, et y a eu comme un grand vide dans nos yeux... On savait que la partie allait être longue !!! Mais bon sans eux: Pas de match !! Ça va que les 2 équipes étaient pas débiles !!!

Dernière modification par hélian28 (22/10/2012 11:43:40)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#241

Entre ça et sa manie de se mettre devant l'alignement de touche pour empêcher de jouer alors que tes joueurs sont prêts. Ce serait bien que les arbitres se mettent d'accord, pour certain l'assitant plaqueur doit lui aussi lâcher avant de chercher à arracher le ballon, mais pas pour celui-là. J'espère juste ne jamais retombé sur lui, où alors pas avant qu'il ait gagné un paquet d'experience.

Dernière modification par Chabado (22/10/2012 12:20:07)

#242

Ne soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA, les choses sont pas toujours facile comme à la télé. Deuxième match pour notre arbitre. Il a été dure pour vous en 1ere mi-temps. Mais en seconde, je trouve qu'il s'est équilibré. Mais bon, ça n'enlève rien au match de mes joueurs plein de courage et de solidarité.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#243

Jamais dis que c'était facile d'arbitrer, d'un autre côté personne ne l'a obligé à le devenir ^^. Heureusement pour lui qu'il n'est pas tombé sur des équipes d'abrutis sinon y'avait largement la place pour que ça se finisse mal. Désolé hein mais l'essai sur en avant vu par tout le monde sauf lui me reste en travers de la gorge ^^

#244

1ère victoire du SQY rugby depuis le coup d'envoi de la saison 2012-2013 contre Pantin En b : 19-15 (score à confirmer) En 1 : 30-15 sans Bo 3 essais + transfo et 3 pénalités contre 2 essais 1 transfo et un drop Après deux defaites contre finances et reuil (pour moi 2 favoris de la poule 2 ...!) cela fait du bien de renouer avec la victoire ! Las bièras du dimanche ont une autre saveur wink Bon match des deux équipes Pantin ouvre le score au début du match sur un essais en coin puis un drop 00-10. Le SQY ne s'est pas démobilisé et revient dans le match petit à petit tandis que les visiteurs lèvent le pied. 3 essais + transfo et 3 pénalités récompensent les efforts collectifs du SQY tant en défense qu'en attaque. Pantin inscrira un ultime essai à 1 min du coup de sifflet final. Résultat à confirmer la prochaine journée contre Athis .. 2P1

Dernière modification par 2P1 (22/10/2012 14:33:40)

#245

Jon le scottish a écrit :

Ne soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA, les choses sont pas toujours facile comme à la télé. Deuxième match pour notre arbitre. Il a été dure pour vous en 1ere mi-temps. Mais en seconde, je trouve qu'il s'est équilibré. Mais bon, ça n'enlève rien au match de mes joueurs plein de courage et de solidarité.

Toujours plus facile d'être complaisant avec un arbitre quand on gagne! Mais tu as raison John, jamais facile d'arbitrer et je ne pense pas qu'il ait été de mauvaise foi ... Juste indécis et très peu sur de lui... Quand les joueurs, des 2 cotes contestaient, il n'a pas pénalisé, et du coup, c'est devenu le cirque !!! Moi aussi je suis LCA, et j'ai déjà arbitré ! Je n'ai certes pas été excellent, mais j'ai été cohérent en sifflant toujours la même chose pour les mêmes fautes, et mon équipe avait même perdu ce match ... Certainement trop bon trop con le Helian !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#246

hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Sorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans le bus... pas simple, on va être obligé de se la coller chez vous en esperant venir récuperer les points perdus à domicile... de notre côté grosse décéption, deux matchs Melun et Yerres, ou nous dominons les 1eres mi temps et ou nous ne sommes pas assez réaliste pour scorer et se mettre au chaud... en tous cas, beau match, belle journée, repos pendant 15 jours avant de découvrir Montesson....

Euh, y a pas 17-9 pour nous a la mi-temps? 2 essais transformés et une pénalité contre 3 pénalités chez vous? Tout en jouant 30 minutes a 14 sur carton blanc ??? Suis pas sur que vous ayez tant dominé que ça big_smile À part les charges dévastatrices de votre 8 qui vous a mis sur de bons rails, c'était plutôt équilibré devant, mais derrière, y a bien que le 12 (ton frère si je ne m'abuse) qui tenait la baraque ... D'ailleurs très belle passe au pied wink

si t'as un chéque, y a rien de gratuit au Massif !!! héhé... je t'envois la video et tu verras que territoriallement en 1ere mi temps, on passe de longs moments chez vous et qu'on score queue dalle... ! en 2éme mi temps vous dominez et finalement on score plus que vous... on doit vraiment regler ce probléme... car çà fait deux matchs ou nous n'arrivons pas à profiter de nos temps forts... le 1er essai on vous l'offre tout de même...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#247

L'homme de l'ombre2 a écrit :
hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Sorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans le bus... pas simple, on va être obligé de se la coller chez vous en esperant venir récuperer les points perdus à domicile... de notre côté grosse décéption, deux matchs Melun et Yerres, ou nous dominons les 1eres mi temps et ou nous ne sommes pas assez réaliste pour scorer et se mettre au chaud... en tous cas, beau match, belle journée, repos pendant 15 jours avant de découvrir Montesson....

Euh, y a pas 17-9 pour nous a la mi-temps? 2 essais transformés et une pénalité contre 3 pénalités chez vous? Tout en jouant 30 minutes a 14 sur carton blanc ??? Suis pas sur que vous ayez tant dominé que ça big_smile À part les charges dévastatrices de votre 8 qui vous a mis sur de bons rails, c'était plutôt équilibré devant, mais derrière, y a bien que le 12 (ton frère si je ne m'abuse) qui tenait la baraque ... D'ailleurs très belle passe au pied wink

si t'as un chéque, y a rien de gratuit au Massif !!! héhé... je t'envois la video et tu verras que territoriallement en 1ere mi temps, on passe de longs moments chez vous et qu'on score queue dalle... ! en 2éme mi temps vous dominez et finalement on score plus que vous... on doit vraiment regler ce probléme... car çà fait deux matchs ou nous n'arrivons pas à profiter de nos temps forts... le 1er essai on vous l'offre tout de même...

Moi j'dit.. faut changer les entraineurs.. dominer et pas scorer.. c'est pas normal... mmmooouuuaaaarrrrfffff... JE SORT !!! ;-)

En rouge et noir....

#248

Jon le scottish a écrit :

Ne soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA, les choses sont pas toujours facile comme à la télé. Deuxième match pour notre arbitre. Il a été dure pour vous en 1ere mi-temps. Mais en seconde, je trouve qu'il s'est équilibré. Mais bon, ça n'enlève rien au match de mes joueurs plein de courage et de solidarité.

Je crois qu'il a été dépassé surtout.. il a été dur pour nous car il ne comprenais rien.. il ne l'a même pas fait exprès.. mais bon t'as raison.. il débute... et heureusement qu'on est sage.. tongue

En rouge et noir....

#249

zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Ne soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA, les choses sont pas toujours facile comme à la télé. Deuxième match pour notre arbitre. Il a été dure pour vous en 1ere mi-temps. Mais en seconde, je trouve qu'il s'est équilibré. Mais bon, ça n'enlève rien au match de mes joueurs plein de courage et de solidarité.

Je crois qu'il a été dépassé surtout.. il a été dur pour nous car il ne comprenais rien.. il ne l'a même pas fait exprès.. mais bon t'as raison.. il débute... et heureusement qu'on est sage.. tongue

ho puréeeeeeeeee, un message de ZOZO77, il va neiger lol La biz mon poulet, au match retour

Dernière modification par Jon le scottish (24/10/2012 20:25:10)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#250

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Ne soyez pas trop dure les gars, car c'est pas facile d'être arbitre. Je le sais, quand je suis LCA, les choses sont pas toujours facile comme à la télé. Deuxième match pour notre arbitre. Il a été dure pour vous en 1ere mi-temps. Mais en seconde, je trouve qu'il s'est équilibré. Mais bon, ça n'enlève rien au match de mes joueurs plein de courage et de solidarité.

Je crois qu'il a été dépassé surtout.. il a été dur pour nous car il ne comprenais rien.. il ne l'a même pas fait exprès.. mais bon t'as raison.. il débute... et heureusement qu'on est sage.. tongue

ho puréeeeeeeeee, un message de ZOZO77, il va neiger lol La biz mon poulet, au match retour

c'est vrai que je ne poste plus beaucoup sur ce site vu que je ne suis plus en fédéral.. je savais pas qu'on avait le droit ;-) Je vais plus souvent sur francerugby ou ça post pas mal sur l'idf.. Bref j'espère que chez toi ça va mieux mon vieux scottish.. La biz poulet

En rouge et noir....

#251

Résultats des pronos de la semaine dernière : Porz kade 12 DuTaBac 10 Jon le scottish 10 Marcoedr 9 neunoeil93 9 Dragonball 9 Guntar 8 Hélian28 7 pti ttiti 77 7 L'homme de l'ombre2 6 toktok 4 BE92 4 Pronos Général 3 Yb 2 tete de melon 0 amadablam 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#252

Le général Hélian28    32 Marcoedr    31 L'homme de l'ombre2  29 Guntar    29 neunoeil93  27 Pronos Général  26 DuTaBac    26 Dragonball    25 toktok  22 Porz kade    22 Jon le scottish    19 amadablam    15 BE92 13 tete de melon    12 pti ttiti 77 7 Yb    4

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur