Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#295

Jon le scottish a écrit :

Pour les pronos, quelqu'un peu me confirmer le score de Red-Star contre Rueil merci

Je confirme 17-10 pour le redstar.

#296

Redstar/rueil En B: 15 a 12 pour le redstar En A: 17 a 10 pour le redstar

#297

number09 a écrit :

3 rouges pour blanc mesnil ? Ce fut un match sympathique ? Effectivement cela risque d être difficil pour la suite pour cette équipe surprise qu on attendait pas forcement a ce niveau. Mais méfiance, on va certainement bien accueilli et attendu dimanche prochain.

non match correct...entre les deux équipes... c'est plutôt entre PBM et l'arbitre que çà a pas collé... la frustration d'une équipe qui n'était pas habituée a se faire bouger... s'est concentré sur l'arbitre plutôt que sur ses propres défaillances du jour...d'ou au début contestations puis insultes et menaces à arbitre... sortie houleuse de ce dernier qui a du être protégé lors de sa sortie... ne tombons pas messieurs svp, dans les dérives des footeux...! ce match ne méritait pas pareille issue...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#298

Ah oui, en plus si c'est rouge pour insultes ou menaces, ils risquent de ramasser sévère les mecs... C'est dommage pour eux, et ça laisse la porte ouverte aux copains de RMCS pour prendre le large des dimanche prochain!!! Si ça gagne a PBM, et qu'ils assurent à domicile, ça risque d'être compliqué d'aller les chercher... Capital confiance 100%+ invaincus sur les phases aller+ calendrier ou ils recevront nombres de prétendants !!! = Voie royale À nous d'aller chercher un résultat le 6 décembre !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#299

Perso vévé je suis totalement convaincu du gain apporté par ta présence en seconde barre. De mon point de vu égoïste j'y ai plus perdu qu'autre chose lol

#300

Chabado a écrit :

Perso vévé je suis totalement convaincu du gain apporté par ta présence en seconde barre. De mon point de vu égoïste j'y ai plus perdu qu'autre chose lol

J'ai bien aimé les explications de l'arbitre " la mêlée se relève, ça se chamaille, le 2 vous sortez la tête de la mêlée: jaune!" Il a pas du y mettre souvent la tronche en melee cet arbitre... Comme si quand ça part, t'avais intérêt à laisser la tête dedans !!!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#301

Résultats de la journée guntar 24 Jon le scottish 15 neunoeil93 13 Pronos général 13 Dragonball 11 DuTaBac 9 Hélian 28 9 amadablam 8 Jamiroquai 8 toktok 7 yb 7 marcoedr 6 L'homme de l'ombre2 6 BE92 0 GENERAL : 1 Marcoedr        61 2 Guntar      56 3 Pronos Général    47 4 Hélian28       44 5 Dragonball      44 6 L'homme de l'ombre2      43 7 neunoeil93      43 8 DuTaBac     40 9 toktok    39 10 Jon le scottish    39 11 amadablam        28 12 Porz kade      22 13 BE92    15 14 Yb      14 15 tete de melon     12 16 Jamiroquai 8 17 pti ttiti 77    7 Prochaine Journée PARISIS - SENLIS : GRETZ - LES MUREAUX : ST QUENTIN - RED STAR : MASSIF - TRIEL : PARIS BLANC MESNIL - MELUN : NOISY - MANTES :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#302

PARISIS - SENLIS : 17 (bd) - 19 GRETZ - LES MUREAUX : 26 - 11 ST QUENTIN - RED STAR : 12 - 34 (BO) MASSIF - TRIEL : 14 (bd) - 19 PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 21 (BD) - 24 NOISY - MANTES : 24-19(bd)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#303

PARISIS - SENLIS : 07 - 20 GRETZ - LES MUREAUX : 28 - 18 ST QUENTIN - RED STAR : 12 - 19 Bd MASSIF - TRIEL : 23 - 12 PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 14 - 25 NOISY - MANTES : 17 - 07

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#304

PARISIS / SENLIS 12 /25 BO GRETZ / LES MUREAUX 24 / 17 BD ST QUENTIN / RED STAR 07 / 16 PBM / MELUN 17 /13 BD NOISY / MANTES 19 / 09 Bonne journée

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#305

pffff pour les pronos toute le monde est là... pour parler rugby y a pas grand monde...! rien que pour çà, çà manque la F3....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#306

PARISIS / SENLIS 10 - 20 GRETZ / LES MUREAUX 18 - 12 BD ST QUENTIN / RED STAR 15 - 21 BD PBM / MELUN 21-17 BD NOISY / MANTES 23-7 MASSIF / TRIEL 15 - 22 BD

#307

Moi j'y connais rien en rugby alors je préfère pas trop en parler ^^

#308

Bon, je suis d'accord avec Marco, on parle pas assez rugby! Donc, mon avis de supporter/dirigeant du redstar sur la poule 2, après 5 matchs. 1 grand favori, Rueil, qui reste a mon sens au dessus du lot en terme de régularité et d'expérience. Un bon entraineur, de la jeunesse, Rueil me parait bien outillé. Un bémol, la première défaite de la saison face au redstar ( eh eh eh...), et deux tests sérieux a venir, face à Bagneux et aux financiers. A suivre... 2 prétendants à la qualification: le redstar et les finances. Deux équipes au niveau similaire, à mon sens, que les rencontres directes départagerons. Finances a gagné la première manche, et doit encore jouer Rueil. 1 retard a l'allumage: Bagneux. Contre eux, ça pique, ça défend dur, et même si Bagneux semble décroché au classement, la victoire de dimanche face à finaces prouve qu'il va falloir compter sur eux. 1 belle surprise: Fresnes, une belle équipe jeune et joueuse qui devrait assurer son maintien. Le manque d'expérience semble leur couter la victoire face au " gros" de la poule, mais ça viendra, j'espère pas contre nous! 1 qui galère, Athis. Repéché l'année dernière, la saison s'annonce galère. On les a pas encore jouer, donc pas encore de commentaires. Le promu de pantin, qui joue pas mal, mais semble avoir du mal a décoller. Deux belles victoire d'affilées contre Bagneux et athis devrais remettre en confiance les pantinois. Par contre, vu le niveau de la B, faudra pas de blessures trop longue. et le repéché qui confirme, SQY. On les joue dimanche, on verra. Mais ça semble mieux que l'année dernière, au moins au classement a ce moment de la saison, mais la marge semble quand même être là. Content Marco? Et bravo a Yerres pour son début de saison. ps: des que je passe dans le coin, j'ai des ballons pour vous......

Honneur