Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#309

Euh... A la place de Marco, lisez l'homme de l'ombre..... Je les confonds ces deux là, parait qu'ils couchent ensemble...

#310

Non, non, non je n'ai jamais couché avec Marco, je ne suis pas sur que l'experience me tente en plus, mais bon nous sommes quand même issus du même club, le RC Epinay sur Orge, même si lui officie maintenant à Ris en tant qu'entraineur des jeunes et que moi je suis au Massif...en tant que dirigeant... de notre côté, en poule 3... j'ai envie de dire attendons la fin des matchs aller, car cette poule est quand même un peu spéciale, tout le monde semblant pouvoir battre tout le monde...à part Marcoussis qui semble décroché... je pense que la série en cours de 5 matchs à la suite donnera la vérité sur les effectifs... car c'est le moment charniére où il faudra gérer blessures et suspendus, à ce titre nous avons était surpris de la faible epaisseur de Paris Blanc Mesnil a peine complet en B ce dimanche... çà va commencer à piquer...

Dernière modification par L'homme de l'ombre2 (21/11/2012 08:44:31)

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#311

Bon, un point sur la poule 3: PBM: une belle petite équipe accrocheuse, qui, à l'image de son premier match a cru en ses forces et réalise un excellent débit de saison. Un gros bémol, la B qui paraît peu fournie, et qui napportera pas le réservoir nécessaire en cas de coup dur ( ce qui semble être le cas avec les 3 rouges reçus au massif) Melun: Pas encore joués, mais je crois bien les connaître wink il semble qu'un bel état d'esprit animé de nouveau cette équipe, solidaires, quelques retours de 1er choix, une bonne pioche a fontainebleau, des leaders qui s'assument enfin... Ils vont être durs a contrer, surtout avec ce début de saison sans faute: capital confiance énorme!!! Triel: sacrée équipe, bien renforcée par qq gonzes de MLSGP... Encore en rodage à mon avis, contre Yerres, la faillite du buteur leur coûte la victoire... Ou au moins le match nul Marcoussis: de beaux bébés, mais en manque de physique incontestablement... Des qu'on a mis de la vitesse, ils ont soufferts! Pb, ils savent bien ralentir le jeu wink Massif: le pb récurrent du massif: la constance!!! Un jour c'est solide, le lendemain, ils jouent comme des enfants de 12 ans! Cette régularité leur manque, car bon fonds de jeu, un 8 de devant qui tient la route, c'est pas mal derrière, mais il manque le geste juste ! Montesson : me souviens pas d'avoir été impressioné, mais ils nous accrochent tout de même à la maison, les copains ont eu du mal à s'en dépatouiller !! SCUF: On verra ça ce week end

Dernière modification par hélian28 (21/11/2012 16:03:02)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#312

tu oublis Yerres, équipe de peintres ou vivent trop de vieux alcooliques... c'est pour çà qu'on les aime bien... mais qui pourra peut être refaire le coup de l'an dernier et passer devant Melun a la derniére journée héhé... je suis d'accord sur ton jugement sur notre club... et on a toujours pas trouvé la solution çà dure depuis des années... on a toujours réussit des coups d'éclats, même en F3 ou nous avions réussit à nous prendre Saint Claude leader incontesté, ou Versailles chez eux, tout comme aller battre Bretigny l'an dernier en coupe à toto qui je crois n'avait pas perdu un match à domicile depuis des lustres...et cette année on met une pile a PBM qui restait sur 4 victoires... mais d'un autre côté nous sommes capables de prendre 40 grains contre le dernier... suffisance ? soirée arrosée la veille ? on en sait rien.... on cherche toujours et c'est bien chiant car on a, je pense un groupe pour venir vous taquiner en haut du classement....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#313

Je ne peux pas donner mon sentiment sur yerres, ce jugement serait faussé, car trop impliqué. Et c'est faux concernant Yerres, on était déjà devant Melun a l'avant dernière journée! wink wink wink Il fallait qu'on gagne avec bonus pour s'assurer la 2eme place! Et non seulement on le fait à Triel( pas chose aisée) mais en plus Melun perd à garches 6-3 , dans un match a l'ancienne. Je crois quils auront appris de l'an passé, et qu'ils ne feront pas 2 fois la même erreur. !! Quant à vous, messieurs du massif, si Yerres est une équipe de vieux alcooliques... Bon nombre d'entre vous sont les bienvenus pour venir enrichir notre effectif tongue tongue

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#314

PARISIS - SENLIS : 15 - 12 GRETZ - LES MUREAUX : 20 - 15 ST QUENTIN - RED STAR : 18 - 16 MASSIF - TRIEL : 19 - 16 PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 17 - 26 NOISY - MANTES : 20 - 12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#315

Bon pour la poule 3, comme mes collègues, je pense que Melun sera surement bien placé à la fin. Cependant, il y a la double confrontation avec Yerres Qui à mon avis coutera chère. PBM me semble pas assez armé quantitativement pour chatouiller ces deux groupes là. Triel, comme l'année dernière, font un bon début de championnat, mais est ce que le groupe ne va pas connaître également une baisse de régime, encore comme l'année dernière. Le scuf sera un arbitre de la lutte du haut du classement comme Montesson qui s'il ne sont pas très nombreux, ont des qualités à faire valoir (regardez contre nous !) Pour Marcoussis. Pas joué donc... Et nous, sommes nous capable de réitérer le match de dimanche, cette semaine ? Notre pire ennemi, nous même ! Pour le championnat B : Franchement, c'est un championnat intéressant. Melun, Scuf, Triel, Yerres et nous sommes dans la courses. ça va être sympa. Bon Triel à de l'avance sur nous mais, dimanche, y'a match donc, nous verrons bien. Pour les autres poules en A, Poule 1 : Meaux/Val au dessus. Après 4 clubs pour la seconde place (Garches, Gretz, Senlis, Les Mureaux). Poule 2 : Rueil, Finances et Red Star semble bien partis et au dessus Poue 4 : Gif, avec de belles recrues semblent pas mal = Favori. Derrière, EGG et Viry semble les mieux armées. Bret ? ca va pas fort.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#316

En poule 2, les mêmes clubs dominent en B. Rueil est devant, suivi de près par finances, et nous un peu décrocher. On va trainer notre défaite a fresnes un bout de temps. Et au vu des bléssés, notre B devra serrer les dents jusqu'à la fin des matchs aller. Un bon point, notre victoire sur Rueil qui nous laisse dans la course. Quelqu'un connait les modes de qualif en B? Les premiers de chaque poules, comme l'année dernière, ou les deux premiers comme en A cette annee? Quand a Yerres, je confirme que les vieux alcooliques y ont pris le pouvoir. Chaque fois que je passe, Zozo sert des bières et ne fout plus un orteil sur le terrain....

Dernière modification par guntar (21/11/2012 15:27:36)

#317

PARISIS - SENLIS : 18-12 GRETZ - LES MUREAUX : 23-9 bo ST QUENTIN - RED STAR : 15-16 MASSIF - TRIEL : 12-17 PARIS BLANC MESNIL - MELUN : 17-16 NOISY - MANTES : 22-6

Rater un plaquage c est comme enculer un pote, ça s'fait pas !!

#318

en poule1 bon debut de MEAUX qui prend un leger advantage de 6 pts sur le second , equipe en reconstruction avec la fusion et qui commence a se regler , la B est un regale a voir , equipe jeune avec quelque cadre , qui developppe un rugby sympa , aucune defaite....on continue comme cela derriere 3 CLUBS GTO / GARCHES et LES MUREAUX , ayant pas vu GARCHES jouer je ne donnerai pas d'avis .... par contre tres beau jeu de GTO avec une belle ligne de 3/4 peut pretendre a la deuxieme place , pour LES MUREAUX un peu decu je les pensais meilleur et leur grosse defaite de ce wk risque de leur couté la qualif suive les autres equipe COULOMIERS en defaillance collectif , SENLIS et OPXV resultat en dent de scie et PARISIS qui court apres une deuxieme victoire allez bon match a tous nous ce wk DERBY a COULOMIERS

Dernière modification par DRAGONBALL (21/11/2012 13:37:20)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#319

YES LE FORUM DEMARRE big_smile

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#320

guntar a écrit :

En poule 2, les mêmes clubs domine en B. Rueil est devant, suivi de près par finances, et nous un peu décrocher. On va trainer notre défaite a fresnes un bout de temps. Et au vu des bléssés, notre B devra serrer les dents jusqu'à la fin des matchs aller. Un bon point, notre victoire sur Rueil qui nous laisse dans la cours. Quelqu'un connait les modes de qualif en B? Les premiers de chaque poules, comme l'année dernière, ou les deux premiers comme en A cette annee? Quand a Yerres, je confirme que les vieux alcooliques y ont pris le pouvoir. Chaque fois que je passe, Zozo sert des bières et ne fout plus un orteil sur le terrain....

le 1er de chaque poule en B... seulement le 1er ! pffff comment motiver des mecs à partir de février ?

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#321

DRAGONBALL a écrit :

YES LE FORUM DEMARRE big_smile

il fallait vous vexer un peu en fait... comme d'hab avec ces grosses faineasses de rugbyman

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#322

Ouai, ça démarre! Manque plus qu'une petite polémique sur ( au choix) l'arbitrage, le 4 adverse qu'est un gros con ( Hélian peut être? ), la gestion de la fédé, la qualité du buffet, etc... Et ce sera au poil.

Dernière modification par guntar (21/11/2012 14:54:20)

Honneur