Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#29

En poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massif et Melun-Combs ... Plus Triel Nous (Yerres) on a recruté comme des porcs ... Des piliers de 140 kilos qui courent comme Steenkampf, des 2ème lignes dignent de Teddy Riner, des 3èmes Lignes affutées comme des lames, le 9 est une vraie catin (un vrai 9 quoi) le 10 botte à 72 mètres en coin, les centres sont tankés comme des autobus et les ailiers viennent de Jamaique (c'est pour dire leur pointe de vitesse) ... tout ça rémunéré 7 K€ par mois .... y'a que le talonneur qui vaut rien ... c'est un vieux con qui ferait mieux d'arreter !!! YERRES montera en Prod D2 d'ici 4 ans ... 8) Ah ben non merde, mon contact Qatari a préféré filer son blé au Pousses-cailloux du PSG !!! mad mad

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#30

hélian28 a écrit :

En poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massif et Melun-Combs ... Plus Triel Nous (Yerres) on a recruté comme des porcs ... Des piliers de 140 kilos qui courent comme Steenkampf, des 2ème lignes dignent de Teddy Riner, des 3èmes Lignes affutées comme des lames, le 9 est une vraie catin (un vrai 9 quoi) le 10 botte à 72 mètres en coin, les centres sont tankés comme des autobus et les ailiers viennent de Jamaique (c'est pour dire leur pointe de vitesse) ... tout ça rémunéré 7 K€ par mois .... y'a que le talonneur qui vaut rien ... c'est un vieux con qui ferait mieux d'arreter !!! YERRES montera en Prod D2 d'ici 4 ans ... 8) Ah ben non merde, mon contact Qatari a préféré filer son blé au Pousses-cailloux du PSG !!! mad mad

Heureusement qu'il restera le bar ;-). C'est cool de te revoir mon poulet cette année encore big_smile Zozo a arrêté ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#31

Mouais... retrouver Helian n'est pas la meilleure nouvelle pour mon foi... allez une derniére et je rentre... !

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#32

L'homme de l'ombre2 a écrit :

Mouais... retrouver Helian n'est pas la meilleure nouvelle pour mon foi... allez une derniére et je rentre...!!!

Bon d'accord, mais après la tienne, je remet la mienne ... et ainsi de suite !!! ON N'EST PAS COUCHE !!! wink

Dernière modification par hélian28 (08/08/2012 09:42:24)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#33

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

En poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massif et Melun-Combs ... Plus Triel Nous (Yerres) on a recruté comme des porcs ... Des piliers de 140 kilos qui courent comme Steenkampf, des 2ème lignes dignent de Teddy Riner, des 3èmes Lignes affutées comme des lames, le 9 est une vraie catin (un vrai 9 quoi) le 10 botte à 72 mètres en coin, les centres sont tankés comme des autobus et les ailiers viennent de Jamaique (c'est pour dire leur pointe de vitesse) ... tout ça rémunéré 7 K€ par mois .... y'a que le talonneur qui vaut rien ... c'est un vieux con qui ferait mieux d'arreter !!! YERRES montera en Prod D2 d'ici 4 ans ... 8) Ah ben non merde, mon contact Qatari a préféré filer son blé au Pousses-cailloux du PSG !!! mad mad

Heureusement qu'il restera le bar ;-). C'est cool de te revoir mon poulet cette année encore big_smile Zozo a arrêté ?

Euuuhhh ... Zozo ?? je crois qu'il est en train de se préparer comme un dingue pour faire SA dernière ... et normalement, ce devrait aussi etre la mienne ... enfin, si je la fais ! Au pire, j'aurais un brassard comme toi vieille canaille !! on se mettra des godets pendant que les mecs se mettent des pignes sur le terrain tongue

Dernière modification par hélian28 (08/08/2012 09:43:24)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#34

on cherche un match amical le week end du 8 / 9 septembre contre une équipe d'Honneur du sud de paris. me contacter en mp merci.

#35

je sens que cela va être une bonne dernière saison !!!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#36

la vache c'est la derniére pour pas mal de monde... çà pue les 3éme mi temps trés longues...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#37

c'est la fin d'un cycle !!! le plus dur est de ne pas faire la saison de trop

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#38

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

En poule 3 je sens qu'on va bien rigoler encore .... retrouvailles avec le Massif et Melun-Combs ... Plus Triel Nous (Yerres) on a recruté comme des porcs ... Des piliers de 140 kilos qui courent comme Steenkampf, des 2ème lignes dignent de Teddy Riner, des 3èmes Lignes affutées comme des lames, le 9 est une vraie catin (un vrai 9 quoi) le 10 botte à 72 mètres en coin, les centres sont tankés comme des autobus et les ailiers viennent de Jamaique (c'est pour dire leur pointe de vitesse) ... tout ça rémunéré 7 K€ par mois .... y'a que le talonneur qui vaut rien ... c'est un vieux con qui ferait mieux d'arreter !!! YERRES montera en Prod D2 d'ici 4 ans ... 8) Ah ben non merde, mon contact Qatari a préféré filer son blé au Pousses-cailloux du PSG !!! mad mad

Heureusement qu'il restera le bar ;-). C'est cool de te revoir mon poulet cette année encore big_smile Zozo a arrêté ?

Euuuhhh ... Zozo ?? je crois qu'il est en train de se préparer comme un dingue pour faire SA dernière ... et normalement, ce devrait aussi etre la mienne ... enfin, si je la fais ! Au pire, j'aurais un brassard comme toi vieille canaille !! on se mettra des godets pendant que les mecs se mettent des pignes sur le terrain tongue

ça serait beau ... wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#39

maille a écrit :

Le club de montargis cherche un match amical le 2 septembre.me contacter en mp

on cherche un match amical le 16 septembre

#40

c'est pour quand la repise des entrainements dans chaque club? Certains ont ils des stages de prévu?

#41

RMCS77 : la reprise fut cette semaine !!! stage tranquille cohésion 2è week end de septembre

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#42

Reprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ? Oui, de conduite sur Porsche je crois !!!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

Honneur