Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#43

Allez je lance quelques pronos: Les favoris à la qualif Poule 1 : Meaux/val d'Europe - Paris 15 Poule 2 : Rueil - Bagneux Poule 3 : Yerre - Scuf Poule 4 : Bretigny - Gonesse

#44

il parait que gif et chilly ...très bon recrutement quelqu'un a des infos ???

#45

hélian28 a écrit :

Reprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ? Oui, de conduite sur Porsche je crois !!!!

Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#46

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Reprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ? Oui, de conduite sur Porsche je crois !!!!

Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?

matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES au bois et stage au MARAIS??? JON a organisé l avant saison pas mal comme programme

#47

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Reprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ? Oui, de conduite sur Porsche je crois !!!!

Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?

Je te dirais ça après mes premiers coup de casque dans les regroupements ;-) !!!!!! Déjà je vais tenter de préparer mon vieux corps tout mou à encaisser de la percu !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#48

Vittel a écrit :

Allez je lance quelques pronos: Les favoris à la qualif Poule 1 : Meaux/val d'Europe - Paris 15 Poule 2 : Rueil - Bagneux Poule 3 : Yerre - Scuf Poule 4 : Bretigny - Gonesse

En poule 3 je signe de suite pour être dans les 2 premiers... Mais sans faire outrage au SCUF, je pense qu'il faudra compter sur Melun!!! Ils auront à cœur de se qualifier, et d'aller le plus loin possible, sachant que la finale IDF se jouera sur leur terrain... Ça motive un groupe tout ça !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#49

MR 92 a écrit :

il parait que gif et chilly ...très bon recrutement quelqu'un a des infos ???

Sur un autre forum il y a une rumeur comme quoi Gif serait renvoyé en 4ème série pour mauvaise gestion financière. Quelqu'un en sait plus. J'espère que c'est des conneries, avec une Poule de 7 le championnat sera encore un peu plus léger!!!

#50

marcoedr a écrit :
Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Reprise ce soir à Yerres ... Ça va piquer dans les cuisses ;-) 3 ou 4 matchs amicaux prévus, stage ? Oui, de conduite sur Porsche je crois !!!!

Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?

matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES au bois et stage au MARAIS??? JON a organisé l avant saison pas mal comme programme

Marco, chauffe toi vite, les pronos vont bientôt reprendre big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#51

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Nous aussi reprise ce soir 2 match amicaux 1 stage C'est beau on fait tous pareil... Hélian,tu fais quoi alors ? joueur ou entraineur ?

matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES au bois et stage au MARAIS??? JON a organisé l avant saison pas mal comme programme

Marco, chauffe toi vite, les pronos vont bientôt reprendre big_smile

on dit marco président maintenant stp ;

#52

marcoedr a écrit :
Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :

matchs amicaux du MASSIF, BOULOGNE au bois,VINCENNES au bois et stage au MARAIS??? JON a organisé l avant saison pas mal comme programme

Marco, chauffe toi vite, les pronos vont bientôt reprendre big_smile

on dit marco président maintenant stp ;

Quoi, tu remplaces monsieur Ricard ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#53

Biensûr qu'il faudra compter sur Melun...

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#54

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Marco, chauffe toi vite, les pronos vont bientôt reprendre big_smile

on dit marco président maintenant stp ;

Quoi, tu remplaces monsieur Ricard ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

mais pas la recette !!!!!

#55

Bon rien à dire en IDF ?? ça se prépare tranquillement dans l'anonymat et confidentialité ? Des matchs amicaux de prévu ce week end ? Nous : opposition contre Sucy en brie, si nous avons assez de licences de faite pour ce match.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#56

Number09, Est ce que "la chat" Eric charrere (ex Ris) est bien à Melun cette année ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Honneur