Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur idf 2012-2013

#57

Alors Jon je ne peux te dire !! Je n'ai repris que jeudi dernier et pas vu grand monde de nouveau encore mise à part des ex-juniors... Mais je te tiens au courant

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#58

bonjour a tous heureux de retrouver des anciens penssionnaire de la F3 pour nous MEAUX ET VAL le but sera de construire un grand club cet année la fusion se passe bien , le debut des entrainements aussi donc avec du travail et du serieux , les resultats devraient etre pas mal big_smile

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#59

DRAGONBALL a écrit :

bonjour a tous heureux de retrouver des anciens penssionnaire de la F3 pour nous MEAUX ET VAL le but sera de construire un grand club cet année la fusion se passe bien , le debut des entrainements aussi donc avec du travail et du serieux , les resultats devraient etre pas mal big_smile

Suite à la descente vous avez pas trop perdu de monde?

#60

Vittel a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

bonjour a tous heureux de retrouver des anciens penssionnaire de la F3 pour nous MEAUX ET VAL le but sera de construire un grand club cet année la fusion se passe bien , le debut des entrainements aussi donc avec du travail et du serieux , les resultats devraient etre pas mal big_smile

Suite à la descente vous avez pas trop perdu de monde?

non 70 % de l'equipe sera presente et 60 % de la B et avec MEAUX CELA DEVRAIT FAIRE UN BON GROUPE pour cet année , seulement laisser la mayonnaise monté mais poiur l'instant aucun probleme en vu et pour nous EX joueurs du VAL heureux de retrouver des structures avec club housse ou on va mettre le feu tongue

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#61

OUAH quel calme sur ce forum yikes

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

#62

Tu m'elton John big_smile Ok je -) wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#63

Officiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#64

L'homme de l'ombre2 a écrit :

Officiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique

Je pense que c'est une bonne chose et dans le prolongement de la réforme des fédérales. Au moins l'honneur sera une vraie anti-chambre F3. Par contre, c'est cette année, le 1er de poule accède t il directement à l'étage du dessus?

#65

Vittel a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Officiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique

Je pense que c'est une bonne chose et dans le prolongement de la réforme des fédérales. Au moins l'honneur sera une vraie anti-chambre F3. Par contre, c'est cette année, le 1er de poule accède t il directement à l'étage du dessus?

Très bonne chose effectivement, dommage qu'il ne l'ait pas fait dès cette année, cela aurait comblé un peu des trous de notre calendrier smile

#66

Vittel a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Officiel dans 2 ans : 20 clubs en Honneur, 2 poules de 10 !!! logique

Je pense que c'est une bonne chose et dans le prolongement de la réforme des fédérales. Au moins l'honneur sera une vraie anti-chambre F3. Par contre, c'est cette année, le 1er de poule accède t il directement à l'étage du dessus?

Non les deux finalistes de la finale IDF montent en F3, les 2 premiers de chaque poules seront concernés par les phases finales IDF.... 6 clubs joueront le championnat de France...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#67

des matchs amicaux ce week end? ou des stages?

#68

Stage ce week end !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#69

Le Massif est en stage du 06/09 au 25/09 à Tahiti, avec une équipe de Volley Ukrainienne, enfin la bonne solution ?

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#70

quelqu un a des news de saint quentin en yvelines et des mureaux svp??????????????????????

Honneur