Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

toutes les mutations des clubs honneurs de bourgogne

#15

Fritz a écrit :

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

C'est le papy?

Laurent nous penserons toujours à toi

#16

oui c'est bien le papy!

Allez la ferraille!!!

#17

riton58 a écrit :
Fritz a écrit :
riton58 a écrit :

il y aurait six départs au creusot ???

8 équipiers premiers mais 4 qui ne sont plus de jeunes perdreaux 8.( 8.( 5 à Montchanin, 1 à Montceau, 1 à Autun et le vieux Pep's qui s'arrête (peut être...)

oui mais il y aurait 6 départs de Montchanin vers le Creusot vu sur le JDC

oui 5 jeunes séniors et un junior, et sans offenser qui que ce soit, car je ne les connais pas, ce n'étaient pas à priori des équipiers premiers. Je me répète, je ne veux OFFENSER personne

Retour aux sources

#18

RICOU71 a écrit :
Fritz a écrit :

Pour Montchanin Arrivées: Picard, Blondeau, Derouiche Turisini et BIBI lol du Creusot Mulbach de Chalon, Berland Boudot Muntz de St Firmin et j'en oublie peut-être désolé Pour les départs, je ne sais pas j'arrive....

C'est le papy?

Et oui on remonte l'equipe reichel..........1990 Mon dieu les années passent si vite ]:D

Retour aux sources

#19

Vu sur le JSL : 14 joueurs de PARAY arrivent à DIGOIN Un club HONNEUR qui recrute au niveau 1ere série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#20

14 joueurs ?! Euh... C'est quoi le délire ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#21

moutmout71 a écrit :

Vu sur le JSL : 14 joueurs de PARAY arrivent à DIGOIN Un club HONNEUR qui recrute au niveau 1ere série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 joueurs du même club c'est pas possible ou alors il n'y a plus de club a Paray et en plus ils ont qu'une équipe .....

Dernière modification par riton58 (15/07/2012 11:50:18)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#22

riton58 a écrit :

Pougues la Charité : Arrivées B - Moreux entraineur DS v - Berthelot entraineur joueur USON M - Cabanes entraineur joueur USON D - Pré USON B - Catineau USON A - Magnet USON A - Lagroun USON C - Gruyer USON J-M Voltolini USON E - Butté Sancerre A - Sebastien St Léger des Vignes P - Once Rodez d'autres joueurs doivent arrivés mais je connais pas encore les noms !! pas de départ

smile

#23

tjs pas de nouvelles des mutations des clubs ................

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#24

Malat a écrit :

tjs pas de nouvelles des mutations des clubs ................

Fallait acheté le JSL il y a qq jours. (Par contre il manquait des mouvements de joueur...)

Comme des Bâââlles

#25

Malat a écrit :

tjs pas de nouvelles des mutations des clubs ................

C'est à dire ? Tu en veux plus ? big_smile

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#26

Le Massif (IDF) club bien connut des anciennes joutes F3 en bourgogne, récupére un 9 de Montchanin....

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

#27

L'homme de l'ombre2 a écrit :

Le Massif (IDF) club bien connut des anciennes joutes F3 en bourgogne, récupére un 9 de Montchanin....

salut l'homme de l'ombre alors quoi de neuf au Massif depuis la F3 .........

Dernière modification par riton58 (23/07/2012 13:21:23)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#28

riton58 a écrit :
L'homme de l'ombre2 a écrit :

Le Massif (IDF) club bien connut des anciennes joutes F3 en bourgogne, récupére un 9 de Montchanin....

salut l'homme de l'ombre alors quoi de neuf au Massif depuis la F3 .........

Ben ecoutes une saison un peu galére l'an dernier... la descente de F3 a était un peu dur à digerer en fait... on est partit en trombes avec 2 victoires bonifiées et là on s'est peu être dit que çà serait facile... et on a arreté de jouer dés le 3éme match.... s'en est suivit quelques blessures de joueurs cadres... et voilà comment la saison est terminée, car elles sont de plus en plus courtes ; on se rattrape en fin de saison en finissant 1/2 finaliste de la coupe IDF.... cet été le recrutement est trés interessant... et on espére se meler à la lutte pour les phases finales... avec un groupe stable mais renforcé.... trés peu de départs... et vous ? çà donne quoi... le massif doit vous manquer pour les recettes à la buvette...

pseudo rallongé d'un 2 aprés problémes d'identifiants, adresse mail, mot de passe et cie... mais c'est toujours moi....

Séries